AVRIL 2011 les essayeuses (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 08:07
Coucou mes copinettes , Comment ça va ?? :arrow: Nikita ça va ma chérie ?pas trop de nausées ?? :arrow: nais ma chérie tu en es ou ?? Moi je suis en arrêt depuis hier pendant 15 jours car j'ai eu des contractions et ma tension a monté un peu . je suis donc sous surveillance avec une sage femme a domicile . Sinon bébé bouge bien et j'ai entendu son petit coeur hier . J-14 pour connaître le sexe je suis impatiente de savoir pour pouvoir faire quelques achats !!! je vous embrasse bien fort mes copinautes .
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 13:03
coucou mimi ! si les nausées sont terribles ! j'ai vu petit coeur battre ce matin ! je suis sur un nuage ! :D fait attention à toi ma belle ! gros poutous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 13:18
OHHHHH naiiiiiis ! quelle belle nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super heureuse pour toi !! merci d'etre venu nous l'annoncer ! maintenant je croise les doigts pour que ta petite crevette se soit logé au bon endroit !! oui les nausées, m'en parle pas j'en ai un peu marre :( tiens nous au courant en tout cas !!!! :cop: mimi comment vas tu ?? gros bisous mes nenettes à moi :D
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 16:16
coucou les filles comment ca va bien ??? Josée c'est génial pour la maison je suis super contente pour vous alors cette décision tu l'as prise ou pas bb3 ou non ??? moi de mon coté j'attends sagement mes vilaines je suis a J29 et en générale elles debarque j34/35 donc on verra j'ai hate de commencer les insemination sinon j'ai un nouveau compagnon dans ma vie, il s'appelle Dobo et à 2 mois et demi le voici : [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/716/dobole080911n260611.jpg/][img:1fefef89eb]http://img716.imageshack.us/img716/8337/dobole080911n260611.jpg[/img:1fefef89eb][/URL] bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 16:27
BJR JE SUIS NOUVELLE SUR LE FOFO JE SUI EN ESSAI DE PUIS 8 MOIS . MON OVULATION A EU LIEU LE 5 SEPTEMBRE HIER MATIN JE FAIS UN TEST DE GROSSESSE CLEARBLU DIGITAL KI MA INDIQUER ENCEINTE DE 1 A 2 SEMAINE JE DECIDE DONC DE FAIRE UNE PRISE DE SANG KI C EST REVELER NEGATIVE JE NE COMPREN PLUS RIEN QUELQUN PEUT MAIDER!!! merci
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 16:31
[quote:c9e1165d4f="destinsasa"]BJR JE SUIS NOUVELLE SUR LE FOFO JE SUI EN ESSAI DE PUIS 8 MOIS . MON OVULATION A EU LIEU LE 5 SEPTEMBRE HIER MATIN JE FAIS UN TEST DE GROSSESSE CLEARBLU DIGITAL KI MA INDIQUER ENCEINTE DE 1 A 2 SEMAINE JE DECIDE DONC DE FAIRE UNE PRISE DE SANG KI C EST REVELER NEGATIVE JE NE COMPREN PLUS RIEN QUELQUN PEUT MAIDER!!! merci[/quote:c9e1165d4f] [color=green:c9e1165d4f][b:c9e1165d4f] :roll: Woula pas évident tout ça :shock: !!!! La prise de sang est normalement plus fiable que le test à urine !!!! Tu as beaucoup de jours de retard ??? Je te conseille d'attendre un peu et de refaire ton test sanguin[/b:c9e1165d4f][/color:c9e1165d4f]
Une fille et un garçon !!!!
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 16:43
et non!! trop impatiente je l'ai faite quatre jour avant la date presumer de regle en faite je n'ai pas de retard!!!!!!!!!!!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 17:02
[quote:cd946317e7="destinsasa"]et non!! trop impatiente je l'ai faite quatre jour avant la date presumer de regle en faite je n'ai pas de retard!!!!!!!!!!!!![/quote:cd946317e7] [color=green:cd946317e7]Alors voilà pourquoi il est négatf !!! La prise de sans a pour but de détecter le taux d'hormones béta HCG dans le sang et comme tu l'a fait trop tot et que surement ton taux est encore faible ....[/color:cd946317e7]
Une fille et un garçon !!!!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 17:05
salut destinsasa moi ca fait 26 mois maintenant que je suis en essai j'espère sincèrement pour toi que c'est bien un +++ la seule chose à faire est de patienter quelques jours de plus et attendre un éventuel retard avant de refaire un test de grossesse s'il t'en reste ou directement refaire un pds je sais que ce n'est pas facile mais évite d'y penser, si tu es sur de ton ovu le 5 (+14) attend au moins minimum le 19 pour refaire un test mais je serais toi j'attendrais le 25 pour être sur d'un retard
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 17:29
[quote:e3b2f173d9="urcelia"]salut destinsasa moi ca fait 26 mois maintenant que je suis en essai j'espère sincèrement pour toi que c'est bien un +++ la seule chose à faire est de patienter quelques jours de plus et attendre un éventuel retard avant de refaire un test de grossesse s'il t'en reste ou directement refaire un pds je sais que ce n'est pas facile mais évite d'y penser, si tu es sur de ton ovu le 5 (+14) attend au moins minimum le 19 pour refaire un test mais je serais toi j'attendrais le 25 pour être sur d'un retard[/quote:e3b2f173d9] MERCI pour ta reponse je te souhaite un bo + et oui je vais attendre un peu jesper bien ke c + je me torture lespri avec sa!!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 17:36
il ne faut pas c'est mauvais pour bébé s'il y a bien bébé c'est pour ca essaye de ne pas y penser et refait un test entre le 20 et 25 ca fera entre 2 et 6 jours de retard (le mieux serait le 25 il y aurait plus de doute) allez courage encore une petite dizaine
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 17:40
oui merci c gentille je vais essayer de relativiser et jespere kkon lora notre fameux +++++++++
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 13:05
[quote:233e4b4da1="destinsasa"]oui merci c gentille je vais essayer de relativiser et jespere kkon lora notre fameux +++++++++[/quote:233e4b4da1] [color=green:233e4b4da1][b:233e4b4da1]Courage et je crois les doigts pour toi :wink:[/b:233e4b4da1]: [/color:233e4b4da1]
Une fille et un garçon !!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 14:59
Coucou, J'espere que tout le monde va bien. Destinzaza et Tya je ne vous connais pas mais je vous souhaite un beau + rapidement. Moi c'est Stephanie 42 ans 1 garcon de 4 ans et en essai depuis juin 2009. En PMA (FIV) depuis 02/11. Urcelia : je suis contente que ca bouge vraiment pour toi. Un beau + d'ici fin 2011. Et concernant la garde de ton beau fils tu en es ou ? De mon cote, transfert de 2 embryons lundi dernier. Resultat samedi 24. Mon loulou a repris l'ecole tout content. Sa maitresse est tres dynamique et plein de bonnes idees. Bises les filles
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 15:05
je croise les doit pour toi Audric j'espère sincèrement que ca va fonctionner tu as droit a combien de FIV ? pour Dragan on a obtenu la garde après l'appel fin mai et elle n'a pas continuer la procédure donc c'est bon il est chez nous il était fin content de retourner à l'école lui aussi et de retrouver ses copains, on l'a inscrit à l'escrime car il voulait en faire le hic c'est qu'il ira qu'un mercredi sur deux car sa mère ne veut pas l'y emmener les mercredis ou il est chez elle (soit disant parce que ca fait trop loin, en même temps elle avait qu'a pas déménager à 50 min) bref elle pense qu'a elle et pas à Dragan ca me gave un peu sinon j'ai repris un pti toutou à défaut d'un bébé lol donc je suis contente, j'espère que c'est pour se coup si mes inséminations normalement oui si pas d'imprévu comme c'est le cas depuis mai normalement rrr prévu d'ici 4 jours si elle sont pas en retard donc dans une 20 taine de jours insémination j'ai hate bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.