AVRIL 2011 les essayeuses (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 10:03
Salut mes cocottes , comment allez vous ?? :arrow: Nikita allez au TP il faut bien couvrir la période d'ovu :D pour que tu nous apportes un joli +++ dans 14 jours !!!On y croit fort !!! :arrow: Tshoupi ma belle je suis super contente que tout aille bien et que ton magnifique bébé se porte à merveille . c'est quand ta prochaine écho ?? Honnêtement c'est chiant de travailler en Août c'est tjrs très calme les journées sont longues et mes collègues sont en vac !!! mais c'est pas grave l'an prochain je n'aurai pas encore repris le travail à cette époque :D !!! Autrement moi ça va c'est mon 2nd jours sans aucune naussées . J'arrive même à déjeuné le matin . Hier j'ai senti ma grenouille bouger même si c'est leger ça fait plaisir . là j'attends avec impatience mon écho des 22 SA pour connaître le sexe , j'ai un présentiment mais j'ai peur d'être déçue !!! Nais , sand , nouvelle ici vous êtes ou les loulouttes ?? gros bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 11:23
Coucou !! ah tshoupi c'est trop chou ! merci d'avoir pris soin de nous montrer cette belle image ! :-) profite bien de tes vacances en tout cas ! Mimi c'est cool que tes nausées s'attenuent ! j'espère que ca va continuer comme ça ! tu aimerais que ce soit une fille ? tu sais quand du coup ? Bin ecoute on a faiT quelques calinous depuis lundi :lol: j'ai pas dit à mon chéri que c'etait ma periode d'ovu parce que je veux pas qu'il se sente obliger à faire des calins mais j'ai réussi à le choper :lol: oui les autres filles vous etes où ? :(
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 13:21
:arrow: Nikita en général les hommes ne se forcent jamais à faire des TP :D c'est bien ce qu'il préfère ds la conception !!!lol :lol: Bah oui j'aimerai avoir une petite fille c'est mon rêve déjà au 1er je voulais une fille mais je ne regrette pas . Depuis hier je me dit que c'est une fille mais j'ai peur d'être deçue si c'est un petit mec . Je devrais savoir début Octobre c'est loin trop loin !!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 00:19
je remonte notre post
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 07:34
coucou maman : peut etre un +++ pour toi aussi jcroise les doigts !!!! tu as enlever kan ton sterilet ? jai fais des gros psychottage quelques cycles auparavant alors je me dis now arrete d interpreter, alors j essaye de penser a rien ,donc pour les test jle ferai k mardi matin car en general mes rrr arrivent le lundi fin de journee
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 15:24
Bonjour, kg à la Jenny, tu devrais peut être prendre le temps de te faire des massages du périnée, avec un gros bébé, et quand on a déjà eu une épisio ça peut servir pour éviter de trop l'abimé ! De plus, il n'est absolument pas obligatoire d'avoir une épisio si on a un gros bébé, il suffit d'être bien préparé et bien accompagné. Je te conseil, pour le massage du périné, l'huile natessance ( massage périné ), tu la trouve dans des magasins bio, ou peut être en pharmacie. Et puis tu trouveras facilement des infos pour le massage, c'est très simple, ça prend minutes par jour et c'est très efficace. ( mon fils faisait 3.890 kg à la naissance, et rien, même pas une déchirure !! ). Je te souhaite un bel accouchement en tout cas ! Dis donc, ton fils il est à fond dans la mobilité, c'est chouette ! il fait des super avancées ! Ulysse il fait du 4 pattes à fond, se met assis, debout en s'accrochant à des meubles, il a 4 dents, et mange beaucoup ( en plus du sein ). Et il aura 10 mois le 20 août ! Josée et indiafr, j'espère que vous aurez des ++ ! Bonne vacances !
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 00:07
merci nanako :-) de mon mobile ta photo a l air jolie mais jvois pas ce que sa represente , tu peux me dire ?
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 23:21
bon la reglette est termié alors jlé enlever...on verra si mes rrr viennent demain ....croisins les doigts ....bonne nuit
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 15:15
Bonjour, Indiafr, la photo ce sont mes mains enroulées dans un tissu auquel je me suspendais pendant mon accouchement, c'est mon homme qui l'a prise :wink: J'espère qu'il n'y a pas de règles pour toi aujourd'hui ! Josée, des nouvelles ? A tout'
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 15:24
coucouu nanako : a okkk je croyais que ct une creation artistique mais remarque pas loin :-) et non tjr pas de rrr pour le moment ...j'ai tellement du mal a croire que je prefere me dire qu'elles vont arriver ...
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 10:07
Coucou les filles Eh bah dites donc y s'en passe des choses quand je viens pas Alors lol Salut Alix c'est que des bonnes nouvelles que tu nous apporte je suis contente pour vous Jenny courage c'est bientot fini tu vas nous faire un beau bebe Josee tiens nous au courant et peut etre que si il y a be e 3 il ira a terme ca serait sympa India alors tu en est ou Audric ou es tu donne nous des nouvelles Pour ma part je fini mon cdd jeudi et vendredi depart pour la vendee voir la mere. Josee j'essaierai d'en profiter pour toi mais normalement mes vilaines devraient debarquer la bas snif Sinon cheri est prolonge pour son accident du travail encore il a surement les menisc du genoux de touche selon le remplacant du notre medecin traitant donc on verra sa apres les vac avec notre medecin traitant Sinon on fait toujours ds tp mais je suis pas sur que ca marche on verra avec les I.I.U. ca marchera mieux je pense Je repasserais vite fais avant de partir biz
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 00:37
coucou les filles Urcelia : Pas de rrr encore ce jour, un test ce matin negatif mais j'ai fait une connerie jlé pas laissé assez longtemps....et tjr dans le meme etat jenny : bon bah je te souhaite une super bel accouchement bb peut venir now !!! maman : j'ai fait tout ces test auparavant et j'ai subit quelques opé car j'avai des cellulles pre cancereuse qui revenait a chk fois mais je suis un cas spécial....et a chk fois on m'enlevai au laser des parties de celulles.. sur l'uterus....depuis 1 an 1/2 tout vas bien..enfin sauf que pas de +++ confirmé pour le moment !!! courage a toi et si tu as un +++ c bien !!! pour moi : mdrrr j'ai eu mon generaliste en fin de journée au tel : il me dis que tout mes symptomes peuvent venir d'une ovul tardive et que sa a dereglé mes hormones et qu'elles peuvent etre responsable de mon etat !!! j'adoreeee je vous explique : a 7 DPO j'ai ressenti en plein nuit une forte douleur dans le bas ventre.....apres jusqu a il y a 4 jours rien du tout ..je me disais meme ouiass j'ai meme pas mal au seins c chelou lol...et la il y a 4 nuits mes seins ont explosé d'un coup...poitrine chaude com apres un coup de soleil et gonflée..et aussi depuis 4 nuits des douleurs lanssinantes de rrr dans le bidou ...et sa sans arrets ....a chk fois je me dis c bon elles arrivent et quedal .... il m'a dis d'attendre samedi pour refaire un test et si c tjr negatif il me fais passer une echo...voili ... et sinon sa ma saoulé j'ai rdv avec un nouveau gygy le 26 sept ...ya pas de places avant tu as le temps de mourir ...Lol
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 22:49
coucou josée ca à l'air vraiment super cette maison avec accès au lac en plus, j'espère sincèrement que la banque suivra en plus c'est vrai qu'elle est pas chère du tout, moi je vis dans 65 m carré pour ce prix et encore je suis plus en région parisienne sinon ca serait un f2 de 35 m carré lol biz
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 00:17
coucou les filles en faite pour expliquer le louper de mon test...j'ai acheté un clearblue digital 50mul qui donne la date de la grossesse...je l'é pas placé sous le jet d'urine direct j'ai recueillit l'urine dans un recipient et mis le batonnet dedans...lorsqu'on manipule le test ainsi on doit le laisser 20sec pour qu'il detecte bien ...et moi j'ai fait comme si on le placait sous le jet d'urine je l'é laissé que 5 sec .....donc le test a mis au moins 3 min a rammé et a afficher PAS ENCEINTE....la il est 00:15 je suis donc a J32.....sa ne m'é jamais arrivé et tjr autant de symptomes donc d'ici quelques jours je reteste comme m'a dit mon generaliste donc croisez les doigts pour moi mes copine psuchoteuse !!!!! maman ; wou jolie maison
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 16:51
Bon arrete tout lol... j'ai été chercher mes examens au labo suite a mon prob de lait dans les seins ...le labo m'a appelé ce matin pour prendre les resultats ...j'ai un petit dereglement hormonal donc voila ce qui expliquait mon retard.... je dis expliquais car il y a deux min les rrr viennent d'arriver ..au labo elle m'a dit que sa pouvait arriver desfois ....et que sa se soignais vite fait .....donc voila j'ai eu un cycle de 31 jours a coz du lait que j'ai dans les seins ..... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.