Posté le : 29-07-2011 à 22:40
Bonsoir !!
Ca fait des lustres et des lustres que je ne suis pas passée !! :lol:
Mais je passais dans le coin, alors pourquoi pas faire un petit coucou ...
Je suis pas mal occupée ces derniers temps, et je ne passe pas couvent sur le fofo !
Côté perso : Ulysse à 9 mois, il a 4 dents ( qui sont sorties presque en même temps ces 10 derniers jours ), il fait beaucoup, beaucoup de 4 pattes partout dans la maison, et se met même debout en s'appuyant aux murs et aux meubles !
Il est très souriant, même si en ce moment il fait une sorte de scottchage sur maman. Cette période qu'on appelle communément " la phase de séparation ". Mais ça va !
Sinon, Ulysse dort d'une traite depuis peu, ça fait du bien !
Et on pratique beaucoup l'HNI ces temps ci !
Autre nouvelle, nous déménageons lundi pour une super maison, nous serons colocataires avec un couple d'amis qui ont une fille du même âge qu'Ulysse.
Nous allons vivre dans une grande maison avec jardin, dans un village / ville en périphérie de toulouse, on est super contents, ça faisait presque 2 mois qu'on cherchait sans succès !
De votre côté, Jenny, effectivement, tu vas avoir un joli bébé, qui fera son poids !
Je pense qu'il est important que tu sois bien préparé pour ton accouchement, fais tu des massages de périnée ? Tu avais eu une épisio pour ton premier accouchement ?
Quelle type de prépa tu fais ?
Urcé, j'espère que l'arrivée d'un bébé ne tardera plus trop pour toi qui a déjà tant attendu !!
En tout cas, profite bien de tes vacances !
Josée, si c'est ton souhait, j'espère que tu pourras avoir un 3 eme bébé, sinon, je comprends que tu y renonce !
Profite bien de tes merveilles !
Déjà 1 an ton ptit bout, je me souviens encore l'annonce de ta grossesse ! Et les photos que tu nous montrais pendant la grossesse !
Audric, je suis désolé que le parcours soit si difficile pour toi ... J'espère sincèrement que les choses fonctionneront la prochaine fois !
Courage !
Bonne soirée à toutes !