AVRIL 2011 les essayeuses (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 20:52
Les filles j'en ai marre je veux un bébééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé lol bon voilà c'est dit !! Je me reprend à allez sur les sites d'achat pour les trucs pour bébés, à imaginer où je pourrais mettre ses affaires dans mon appart, à tanner mon chéri, à me dire quand j'arrete la pilule .. mais je suis bloquée !! je dois encore prendre un moyen de contraception à cause du vaccin de la rubéole.. mais bon je voulais juste criiiier mon envie ^^ bisous mes essayeuses !
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 09:23
Coucou les filles!!!! comment allez vous!!!??? je pense souvent à vous!!! je suis sur le forum des févriettes mais je m'y sens pas aussi bien que quand j'étais avec vous!! Moi pour l'instant tout va bien, même si j'ai pas l'impression d'etre enceinte mais bon... les désagréments commencent à disparaitrent ! j'en suis à 10SA et mon écho 1er trim est le 4 aout j'ai hate de vois si tout va bien !! entre tps je pars 1 semaine en Espgne chercher de la chaleur et du soleil parce qu'ici... c'est pas l'été c'est l'automne :x mimizeze, on attend de tes nouvelles pour ton echo !!! nikita, nais, sand et les autres courage!!!! :cop:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 14:06
Oh naiiiiiiiiiiiiiiiiiis felicitatiooooooooooooooons !!! j'espère que tout va aller et que petit bout est bien placé !!! tu as quand les resultats pour tous les tests qui t'ont été faits ??????? tschoupi :cop: bientot ton echooooooooo !! j'espère que ti profiteras bien du soleil espagnol parce qu'en france c'est vraiment pas ça !! en tout cas ça fait plaisir de vous lire :wink: gros bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 01:03
Julie, mimi, sand ??? vous etes où les coupines ??? POUR MOI GRANDE NOUVELLE DE LA SOIREE !!! non je suis pas enceinte lol mais ça y est LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVEE ^^ je reprends les essais bébééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééésssssssssssss hihhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! gros bisoooooooooooooous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 17:41
Merci nais ça fait plaisir ! :D Jme sens sereine et heureuse, j'avais pensé attendre mais bon l'envie est trop présente et les barrières sont levés ^^ hihi ! moi aussi j'espère que ce petit bébé viendra viite s'installé hihihihihi j'ai trop hate ! J'espère très fort que toout ira bien pour toi !! tu as encore des saignements ?? gros bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 13:08
Oh mince nais.. :cry: heureusement que tu l'as senti tout de suite car ça peut etre très risqué pour toi ! en tout cas bon courage ma belle nais ! j'espère que tout pourra se resoudre grace à ces injections ! pleins de gros bisous et pleins de courage !! on se retrouve bientot pour les nouveaux essais toi et moi oki :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 09:21
tshoKikoo mes gazelles , je suis de retour et désolé d'avoir déserté .... :oops: :arrow: nais ma chérie je suis tellement désolé pour toi , j'espère que les injections seront efficace et que tout va rentrer ds l'ordre pour que tu puisses vite reprendre les essais !!! et quelle merde pour ton cambriolage !!! :arrow: nikita ma belle trop contente que tu reprennes enfin les essais zen attitude ma belle je suis de toit coeur avec toi . :arrow: Sand ma belle comment vas tu ?et ton opération ça s'est bien passée ??? :arrow: nouvelle ici tu es passé ou ?? :arrow: tshoupi ça va ma belle ??ton écho approche tu dois avoir hâte bon de mon côté tout vas bien . Le bébé pousse bien et le placenta s'est recollé . J'ai bien profité de ma semaine en Vendée et là je suis de reour au boulot :? Les désagréments de grossesse sont encore là pour moi et en plus je me tape un ruhme carabiné et j'ai le droit de rien prendre :x enfin bref vosu l'avez bien manqué mes gazelles . je vous embrasse fort prennez bien soin de vous
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 11:42
Coucou les filles Josee oui le temps etait pas trop mauvais le we dernier on a pu profiter Jenny c'est un enorme bebe effectivement j'espere que tout se passera bien tu nous tiendra au courant et pour les chaleur ca va remonter la semaine prochaine normalement pas de chance pour toi Sinon moi ca va je suis en phase ovu donc tp a fons meme si je sais qu'il y a peu de chance Il me reste 2 semaines de boulot apres c vacance a la mer puis chomage Bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 14:29
Ca fait trop plaisir d'avoir de tes news mimi et de savoir que tout va bien ! bon courage pour la reprise du boulot ! gros bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 22:40
Bonsoir !! Ca fait des lustres et des lustres que je ne suis pas passée !! :lol: Mais je passais dans le coin, alors pourquoi pas faire un petit coucou ... Je suis pas mal occupée ces derniers temps, et je ne passe pas couvent sur le fofo ! Côté perso : Ulysse à 9 mois, il a 4 dents ( qui sont sorties presque en même temps ces 10 derniers jours ), il fait beaucoup, beaucoup de 4 pattes partout dans la maison, et se met même debout en s'appuyant aux murs et aux meubles ! Il est très souriant, même si en ce moment il fait une sorte de scottchage sur maman. Cette période qu'on appelle communément " la phase de séparation ". Mais ça va ! Sinon, Ulysse dort d'une traite depuis peu, ça fait du bien ! Et on pratique beaucoup l'HNI ces temps ci ! Autre nouvelle, nous déménageons lundi pour une super maison, nous serons colocataires avec un couple d'amis qui ont une fille du même âge qu'Ulysse. Nous allons vivre dans une grande maison avec jardin, dans un village / ville en périphérie de toulouse, on est super contents, ça faisait presque 2 mois qu'on cherchait sans succès ! De votre côté, Jenny, effectivement, tu vas avoir un joli bébé, qui fera son poids ! Je pense qu'il est important que tu sois bien préparé pour ton accouchement, fais tu des massages de périnée ? Tu avais eu une épisio pour ton premier accouchement ? Quelle type de prépa tu fais ? Urcé, j'espère que l'arrivée d'un bébé ne tardera plus trop pour toi qui a déjà tant attendu !! En tout cas, profite bien de tes vacances ! Josée, si c'est ton souhait, j'espère que tu pourras avoir un 3 eme bébé, sinon, je comprends que tu y renonce ! Profite bien de tes merveilles ! Déjà 1 an ton ptit bout, je me souviens encore l'annonce de ta grossesse ! Et les photos que tu nous montrais pendant la grossesse ! Audric, je suis désolé que le parcours soit si difficile pour toi ... J'espère sincèrement que les choses fonctionneront la prochaine fois ! Courage ! Bonne soirée à toutes !
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 06:38
Bonjour les filles!!! Je viens aux nouvelles!! cmt allez vous toutes??? La je rentre de vacances donc un peu déconnecté d'internet !! Aujourd'hui, le grand jour, mon écho du 1er trimestre! à 14h30 j'ai hate de voir enfin, si tout va bien !!! et pouvoir enfin l'annoncer à tout le monde :) Je viendrai vous raconter après :wink: Et toi mimizeze? Tu l'a deja eu ton echo,? excuse, j'ai pas lu les autres réponses donc si tu l'as deja dit, j'ai pas vu :oops: Je pense a vous, nais, nikita, sand, nouvelle et mimi!!!Gros bisous!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 09:26
Coucou mes loulouttes comment allez vous ?? :arrow: tshoupi ma belle surtout tu viens nous raconter dès qu etu peux en sortant de ton écho je compte sur toi . oui moi j'ai passé la mienne juste avant de partir en vac , tout vas bien de mon côté mon placenta s'est recollé . Les naussées s'estompent mais la fatigue est ++++ c'est dur dur avec le boulot . et toi comment tu te sens ? :arrow: Nikita , Nais , nouvelle ici , Sand comment allez vous les chéries ??? Gros bisous à toutes et portez vous bien
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 22:07
Coucou les filles ! pour moi ça va bien ! je bosse beaucoup mais j'ai quand meme reussi a faire quelques calins :lol: expulsion de glaire mardi donc je pense que l"ovu soit est passé soit est demain ! jsuis contente que tout aille bien pour vous ! et nais comment ça va ??? tout est bien parti ?? gros bisous
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 23:36
coucou les filles jsuis desolé sa fait 3 piges jsui pas venue jai la honte .....jespere k vs allez tte bien pour moi tjr en ebulition dans l att de mon +++ gros bisoux a tte
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 09:20
Bonjour les filles!!! Alors mon écho s'est très passée !! bébé va super bien, tout était ok !!! oufff je suis soulagée ;-) voici un petit lien avec une image de mon écho !! mimizeze, ca doit etre fatiguant le boulot en cette période !! contente que ton décollement soit resorbé, j'avais eu ca pour ma premiere grossesse aussi !!! moi je suis en congé jusque septembre (je suis enseignante) donc, je suis très contente !!! et mon ventre est devenu bien rond dit donc!!! d'un coup ! Gros bisous les filles http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe2,e3a15493e506efef98d3439a2df68c6f.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.