Posté le : 28-05-2011 à 18:39
Coucou les fillllllless !!!!!!!
MAIS QUELLE BONNE NOUVELLE MIMIZEZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je croise les doigts pour ta grossesse et pleins de bonnes choses ! de beaux résultats de pds et tout et tout :-)
Merci en tout cas de vos pensées envers moi les filles ca me touche bcp !
La journée de jeudi a commencé difficilement, j'avais tellement mal que j'en ai pleuré, et mon pauvre chéri a coté de moi impuissant.
Heureusement que les medocs pour soulager la douleur ont finalement fait effet !
Petit oeuf s'en est allé vers 13h. Il était super grand j'ai trouvé..
Mais j'étais soulagé parce que sinon il m'aurait gardé jusqu'au lendemain. Du coup après j'ai fait des blagues trop nulles au gyneco qui m'a osculté en lui disant que sa machine d'echo ressemblai a un gros gode michet ^^
Felcitations Celine pour ton post ! et pour ton - alors ce n'est pas trop grave du coup :wink: C'est un cdi ?? Tu as un diplome de quoi ?
Moi aussi j'ai passé un entretien pour un boulo hier, un cdd de 2 mois et demi.. ca serait chouette de l'avoir !
Et oui j'espère que le mois de juin sera plus beau que celui de mai, car c'etait difficile toutes ces epreuves !
Merci encore nais, tschoupi, mimizeze, sand, kristal, celine, julie (en esperant que je n'oubli personne !)
Ramener la race de +++++++ ^^
Gros poutous