Posté le : 08-05-2011 à 00:34
Coucou les filles!!!
Tshoupi :arrow: mince pour ton test :cry: ... Bon toujours pas de règles, si tu as un cycle long rien n'est encore perdu... Et oui comme tu dis ça te fera un aperçu sur la longueur de tes cycles avec ton c1... Bon allez vites les vilaines, vous êtes attendues hihi ;)
Madââââme :arrow: Je ne décroise pas les doigts pour toi miss, pourvue que ça marche :wink:
Minizeze :arrow: Ouai pas cool l'ambiance de ton taf... Le commerce c'est toujours ça: ils veulent du chiffre!!! J'ai la même aussi! si pas d'objectif bah pour eux, on est pas commercial alors que les chiffres c'est pas que les employés qui le font... Comme toi j'ai regretté n'avoir pas continué mes études il y a 5 ans, je me dit que c'est un peu une deuxième chance pour monter plus vite en haut de l'échelle et pour une fois "passer par la grande porte au lieu de plusieurs petites..." J'ai pas envie de le regretter une deuxième fois :? ... Je préfère repousser projet bébé pour le faire plus sereinement dans 2 ans...
Pour ton taf, consacre toi à ton projet bébé... C'est normal que tu ais des scrupules mais en même temps, le bébé fait partie de tes projets familiaux, c'est à toi seule de décider comment tu vas mener ta vie et pas tes employeurs, eux même n'auraient pas de scrupules à te licencier si ils avaient des problèmes dans leur boîte... Et en embauchant une femme ils savent que de toute façon il y a des risque pour eux qu'elle soit enceinte^^. Par contre l'ambiance malsaine c'est difficile (je te comprends aussi, des fois j'ai même plus l'envie de me lever le matin pour aller au taf, j'ai horreur de ça!)... Les mauvaises conditions de travail c'est pas cool quand on prévoit un ti bout. Ne pense pas à eux, pense à toi et ta famille, ça te rendra plus forte quand tu leur annoncera une grossesse ^^
Bon sinon tpise bien, et fais nous un beau bébé ce mois ci ^^
C_linn :arrow: Tu bosse dans quoi au faite??
Minnieee :arrow: Aller courage courage, des symptomes de grossesse ou rrrr en vue???
Pour ma part, mes rrrr sont arrivées ce soir, je les ais senties cette aprèm ^^... Donc toujours des cycles de 28 jours et chez moi, toujours de gros symptomes prémensuels à l'arrivée des règles et ovulation aussi^^... A retenir pour essais bébé 2 hihi
J'ai beaucoup parlé avec zhom et mes collègues de boulot sur l'avenir. J'attends le mois de juin pour parler avec mes profs sur le BTS qu'ils vont mettre en place. A la base ça devait être un BTS en apprentissage (ce qui m'interessait pas car paye à 60% du SMIC!!), finalement il va peut être passer en contrat pro à 100% du SMIC et donc plus interessant, ça me reviens à mon salaire actuel.
S'ils mettent donc bien en place ce BTS je fonce et remet mon projet bb2 pour dans 2 ans. Si pas possibilité de BTS, je me retrouve un petit boulot et on remet en route projet bb2.
Du coup reprise de pilule ce mois ci en attendant le verdict du mois de Juin ^^
J'ai hâte de savoir... Zhom est un peu deçu, il va avoir 30 et pour lui c'était l'âge limite pour mettre un route un bébé mais il veut que je fonce car il pense que l'épanouissement au travail c'est super important. Et... Du coup... vais pousser mon homme un mettre en route un projet Mariage avant bb histoire d'aller toujours de l'avant... D'ici 2 ans j'aurais peut être le temps de le convaincre :mdr:
Bon demain c'est le dernier jour de mon animation... Enfin!!! c'était l'horreur aujourd'hui, en plein soleil toute la journée je ne tenais plus... J'suis contente que ça se termine ;)...
En tout cas je reste sur le fofo pour vous suivre les filles ;)
Gros bisousssssssssssssss
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!