Posté le : 04-05-2011 à 09:47
coucou les filles!!!
Bienvenue à toi Madâââââme (j'adore le pseudo :D ) Tu en est où dans ton cycle??? Dis nous tout... :lol:
Tsoupi :arrow: Oui effectivement, je crois aussi que tu l'as fait trop tôt... Réésaye après demain hihi
Nais :arrow: Rhoooooo dsl pour toi ma belle, Pour tes pertes je sais pas trop, j'ai eu une seule fois un peu comme toi mais j'avais d'énormes douleurs au ventre et grosses pertes avec caillots :oops: ... C'était une FC précoce, je l'ai su avec la PDS le lendemain qui affichait un taux faiblement positif alors que j'étais en plein dans mes règles... :cry:
Aller courage ;)
Mimizeze :arrow: Bah déjà on va espérer pour mai!!! Tp à fond et après plus qu'a attendre hihi. allez ça va marcher!
Oui j'ai passé une journée difficile au taf mais je crois pas que ça va aller en s'arrengeant... J'aime pas l'ambiance, il n'y a pas de solidarité, chacun pense qu'a lui, tout le monde parle sur les uns et les autres et profitent de la gentillesse... Je suis en formation cette année dans le commerce (en alternance avec mon entreprise), je doit mettre en place une animation comerciale, ça fait deux mois que je travaille dessus Résultat hier j'azi appris qu'il y en a une qui profite de mon animation pour mettre en place la sienne (et voulais même prendre ma place!!) :shock: J'avais du gros boult à faire assez physique et pas grand monde à pris la peine de m'aider, et mon dirceteur à changé les plannings et me mets carrément des bâtons dans les roues car il me change tout le timming... Bref j'ai bien les boules, mon animation va être ratée! Le pire c'est que je suis bonne élève, je fait tout pour reussir, j'suis major de la promo alors que je suis la seule avec enfant à charge et qui ait repris les études 5 ans après... Et là à cause de leur **** ils vont tout me faire rater!
Voilà, le gros stress quoi, ça commence demain, on verra bien...dernières préparation aujourd'hui... J'ai hâte d'être lundi pour que ce soit fini!!!
Et toi tu bosse dans quoi mimi?
Bon sinon niveau symptomes j'ai plus l'impression d'en avoir... Toujours un peu les seins mais rien de bien flagrant, la fatigue comme d'hab (avec le taf), faim comme d'hab... Comme si tout avait disparu... J'ai recalculé un peu mon cycle, je situe l'ovu au 23 Avril, donc rrrrr prévues le 7 au plus tôt ou 8 mai... A voir...
Allez bisous les filles!!! que les TP soient fructueux à toutes celles qui sont en debut de cycle et courage à toutes celles qui attendent le test ;)
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!