Posté le : 11-04-2011 à 15:45
Coucou les filles ! le moral à l'air d'etre au beau fixe, comme le temps d'ailleurs !
Sand c'est trop cool bientot tu va voir ton petit bou d'chou !!!
Mimizeze, j'ai du mal a comprendre ta coubre lol avace tes hausses de temp du a ta fièvre mais bon si on se base sur ta glaire tu dois bien etre post ovu!
Julie essai de resister, où que c'est dur ^^
Moi aussi les filles j'ai trop psychotté à mon cycle 3!
J'avais les tubercules de Mongomery, les seins lourd, une oreole plus foncée, des coups d'éléectricité dans le ventre.. bref bref j'ai fait un test en pleine nuit et j'ai eu mes regles le lendemain :-/
Donc je prefere me dire que j'y crois pas, un peu comme vous pour éviter d'être deçu. Surtout quand j'ai lu que dans un cycle, si on faisait l'amour au bon moment et sans que les partenaires aient des problèmes de fertilité il y avait que 20 à 25% de chance que ça marche :-/ Je l'ai bien vu avec mes précedents cycles, les calins étaient au bon moements mais n'ont rien donné :evil:
En tout cas ça y est ma temp était à 36,7 aujourd'hui. Pourtant je ne pense pas avoir ovuler hier, si je me refere à mona utre courbe j'avais ovuler au point le plus bas, et ma temp a fait une montée progressive :
36,1-36,1-36,2-36,4-36,4-36,4-36,7° donc dejà 7 j depuis DPO..
Oh que j'ai papoter dis donc ^^
J'en profite d'être a mon école pour vous parlez car à la maison, pas d'internet :-(
Bisoous les fiiiiiiiiiiiiiillles et ramenez nous vite des +++++++++++ !!