Que pensez vous de ma courbe? (Page 3)

Discussions

Auteur
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:15
Oui je crois que je prèfere me dire que c'est foutu... Mais c'est chiant j'ai vraiment eu trop de symptomes me faisaint croire que c'était bon, du coup j'y ai vraiment cru... snif snif.. Bisous :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:26
Bon j'ai regardé les courbes + du forum . Il y en a quelques unes ou la temp retombe mais c'est quand meme positif. Je verrais lundi (date prévu des regles).. Biz les filles :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 12:00
c'est vrai qu'il y a des courbes bizarre et pourtant c'est + je croise les doigts pour toi :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 12:28
merci c'est très gentille ! J'ai super mal au ventre depuis toute à l'heure ce qui n'arrange pas ma deception.. :roll: bon allez j'arrete de me plaindre ^^
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 12:50
[quote:eb00a5934c="baboue25"]Coucou Bon ce matin petite remontée de la température mais hier j'ai eu des pertes rosées en fin de journée et là ce matin c'est bizarre c'est rose marron donc je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas bien pour ce cycle je crois que ça va être encore foutu http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-d7ff896d4a384b61cd83897e818030b7.png[/quote:eb00a5934c] Vous pensez que ça peut être un signe de règles je dois les avoir que jeudi 24 mars du coup je ne sais pas si je vais acheter le clearblue digital avec datation
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 12:56
vu le prix vaut mieux attendre, j'ai les même pertes et pour moi c'est pas bon signe car mes rrr arrivent toujours après :roll:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 13:14
Bon bin règles ont debargés avant l'heure, avec du sang orangé... Trop mal ! Alors est ce que je m'enlève dans un coin de ma tete que c'était peut etre quand même pris dans mon utérus petit bébé mais qu'il s'est pas developpé et que c'est pour ça que des symptomes ont été aussi fort.. OU alors je suis folle mdrrr Bon allez cycle 4 débute aujourd'hui :-) Biz les filles !!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:01
quand je vois que je perds du sang avant mes rrr, je me dis qu'il n'arrive pas a s'accrocher :roll: mais si on pense a ca, on va déprimer, vaut mieux ce dire que ca n'a pas marcher mais dans 14j les essais reprennent :youpi: et ca va marcher :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:52
voui c'est repartir pour un tour...gagnant :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.