Posté le : 02-04-2011 à 09:06
[quote:0604be8595="chrismasse"]Coucou isa!
Merci de m'avoir répondu, oui je trouve que comme vous faites c bien c d'ailleurs ce que l'on comptait faire, disons que là on saute un jour et dès ma période fertile on fera tt les jours, apparemment ma période commencerait le 6 avril mais je pense l'attaquer le 3 jusqu'au 12 si mon homme n'est pas mort lol
Ralala programmer les calins c'était pas dans mon idéologie pour faire un enfant mais bon....
Début Mai rdv oui....je languis et en mm temps je flippe un peu.
Mon homme m'a dit comme toi lol
Certes ce serait trop cool mais vu que jusqu'à présent je n'ai rien eu mm pas une fc je n'y crois pas trop.....ce n'est pas que je souhaite avoir une fc mais ça prouverait qd mm que je px enfanter alors que là je me demande réellement si je v avoir un jour le bonheur d'être mère.
Bref je vais pas démoraliser, faut avoir de l'espoir et essayer d'être positive!
Sinon toi verdict bientot!
Tu dois compter les jours évidemment, je croise les doigts!
bisous[/quote:0604be8595]
coucou !
je ne compte pas trop les jours en fait (la banniere le fait pour moi, meme si du cou elle est fausse vuq ue j'ai ovulé a j18 et pas j15, je devrais donc avoir un cycle de 32 jours...) mais bon e,n fait, le jour de mon anniversaire, je devrais avoir mes rrr ou pas.... alors peut etre que le matin je ferai un test si j'ai des symptomes d'ici là !
sinon pour tes calins, du 3 au 12, tous les jours, je pense que c'est trop ! sur 2-3 jours faire tous les jours ok, mais au dela à mon avis ça va pas les laisser maturer ! t'as moyen de cibler un peu plus ton ovulation ??? genre la glaire, c'est un bon indicateur !
et du coup faire un jour sur deux, et juste 2 jours avant ovu et jusqu'au jour J de l'ovu faire tous les jours, et ensuite a nouveau tous les 2 jours...
waouwww c'est technique mon truc, je vais devenir coach en essais bébé moi..... :roll:
profitez bien de votre WE ! moi aujourdhui ça sera jardinerie et fariente ! et demain je vais voir ma meilleure amie treeeeeees loin (4h de route) , petit retau le soir, je dors chez elle et le lendemin je bosse pas loin de chez elle (je suis en deplacement lundi et mardi en isère)
bisous !!