Posté le : 15-03-2011 à 12:09
[quote:39713c2eef="Cécilou."]kikou les filles,
Nikki, je connais les testes par bandelettes pour en avoir fait, mais le clearblue dont je parle n'est pas la meme chose que les bandelettes, ça te donne de façon fiable les jours où tu ovules, c'est digital. Alors qu'avec les bandelettes tu as un risque de te tromper + ou -. Ok la couleur change, mais bon faut pas se rater lol.
Mélilia, oui c'est moins cher les bandelettes, je les ai essayées, au début c'est un peu galère car tu as peur de te tromper avec la couleur, des que ça change un peu tu te dis "c'est bon", alors que non lol faut vraiment attendre que ce soit bien rose....alors c'est à déconseiller au daltonniens lol. Mais tu sais au final c'est cher aussi, car tu n'as que 5 bandelettes, parfois 7....donc si tu renouvelles ça autant de jours dans le mois, pour celle qui on des cycles irréguliers, ou encore si tu dois faire ça chaque mois, ben au final le clearblue digital sera vite amorti.
Ca fait un an que nous essayons d'avoir un bout de choux, le temps me parait long, mais bon c'est comme ça :([/quote:39713c2eef]
Salut cousine!
Oui ça fonctionne, j'ai pu le constater il ya qques jours, je jongle entre courbe de température et test ovu clearblue, et pour pas utiliser tte mes bandelettes je l'ai testé vers les jours les plus proches de mon ovulation puisque mon cycle est tjs régulier, il a été positif le 13ème et le 14ème jours, le 12ème il était négatif.
Le 13ème jour je me sentais plus humide que les jours précédants(pertes transparentes) et jme suis dit que ct surement le jour.
Je sais mnt que j'ovule maintenant il reste les jours suivant pour savoir si j'ovule bien ou non.....Je t'avoue c'est un peu stressant.
Ma température était à 36,5 à l'ovulation et le lendemain à 36,8, depuis elle stagne tjs à 36,8....j'y crois pas trop....
Voilà bisous @+