Posté le : 22-03-2011 à 14:14
Kikou les poulettes,
J'espère que vous allez bien ? Isa normal que ma reglette soit fausse, je ne peux pas mettre la durée de la phase lutéale, étant donné que je ne connais pas la date de mes prochaines règles. Il faudra donc attendre le mois prochain pour que ma réglette soit juste ou à peu près.
Autrement de mon côté ça va, je ne pense pas, histoire de ne pas faire de "blocage",et aussi pour ne pas être déçue, car bonjour la déception lorsque les rrr sont là, la dernière fois ça m'a tellement fendu le coeur, que je n'ai pas envie ce mois-ci de revivre ça. Si elles sont là et bien tampis, je continue ma life.
Ce week nous avons fait une belle randonnée, 8-10 kilomètres, histoire de se mettre en forme. Ca m'a fait un bien fou. C'est dans ces moments là que l'on se rend compte à quel point l'on est rouillée :? Ah oui, voilà comme j'ai eu mal partout, mais ça fait tellement de bien au corps :D et à l'esprit. J'ai eu le sentiment de souffler, de respirer. Ca fait sortir de son quotidien. Puis si au passage ça fait perdre quelques tonnes alors pourquoi pas :lol:
Et vous quoi de neuf?