Test d'ovulation Clearblue DIGITAL (Page 8)

Discussions

Auteur
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 16:53
mdr c'est isa qui va être contente, elle va enfin pouvoir suivre :lol:
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 16:56
Je vois qu'on a encore qque chose en commun cousine.....mdr c excellent!
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 17:03
J'avais juste oublié de mettre ça ds mon profil....bon mnt c fait
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 17:05
Bon j'ai changé ma réglette je la trouvais fade :?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 09:32
coucou, hier le pc a planté Grrrr ! donc je viens de voir vos bannieres !! cecile, t'as autant de retard que ça???? chris : en fin de cycle ! youpi :) maintenant j'arrive a bien vous suivre et a vous connaitre ! J9 et 2 barres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la fille trop folle ce matin devant sa machine.... mais chéri bosse tout le week end.... jvais lui envoyer un texto ! maintenant faut la 3eme barre !!!! bisous !
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 17:15
[quote:2950f91866="isa1104"]coucou, hier le pc a planté Grrrr ! donc je viens de voir vos bannieres !! cecile, t'as autant de retard que ça???? chris : en fin de cycle ! youpi :) maintenant j'arrive a bien vous suivre et a vous connaitre ! J9 et 2 barres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la fille trop folle ce matin devant sa machine.... mais chéri bosse tout le week end.... jvais lui envoyer un texto ! maintenant faut la 3eme barre !!!! bisous ![/quote:2950f91866] coucou isa dsl de répondre seulement, je n'étais pas chez moi ojd. oui fin de cycle.....c stressant :? ça yest enfin ta période arrive c cool!!! Bon alors faut pas oublier les calins hein? Moi le mal de ventre m'a repris c space..... Depuis l'ovu ça me le fait. Bref nous verrons bien.
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 20:02
:hey: les fifilles!!! Comment allez vous? Moi ça va, pour le moment ma courbe de t° est plutôt bien mais je stresse.....tjs peur d'être déçue. Tjs mal aux ovaires aussi....super depuis l'ovu c plutôt cool....et dire que si mes règles débarquent c pas encore fini pffff! Mon homme est à son match ce soir je me retrouve seule en compagnie de mon toutou et ma tortue, voyez l'équipe :top: A part ça pas grand chose mis à part que + ça approche + j'ai peur du résultat. Et vous les filles, quoi de 9? Allez bisous et à très vite!!!
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 07:55
[b:8ff83d1840][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-1ef8ced04cd9fae2a7a08d3a4c916ee2] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:8ff83d1840] voilà ma courbe......fiiiiiioooou je stresse à mort!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 18:17
[quote:f12ecd9428="chrismasse"][b:f12ecd9428][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-1ef8ced04cd9fae2a7a08d3a4c916ee2] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:f12ecd9428] voilà ma courbe......fiiiiiioooou je stresse à mort![/quote:f12ecd9428] bah pourquoi tu stresse? elle est tres bien ta courbe jusque là ! sinon rien de neuf pour moi ! bisous
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 05:52
coucou, ben jusque là ça va elle est bien mais je stresse parce que le jour j approche et jai peur que la t° tombe en plateau bas....pour m'annoncer les rrrr! en + je dors mal, obligée de dormir sur le dos ou le côté alors que j'adore m'affaler sur le ventre. bisous
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 14:14
Kikou les poulettes, J'espère que vous allez bien ? Isa normal que ma reglette soit fausse, je ne peux pas mettre la durée de la phase lutéale, étant donné que je ne connais pas la date de mes prochaines règles. Il faudra donc attendre le mois prochain pour que ma réglette soit juste ou à peu près. Autrement de mon côté ça va, je ne pense pas, histoire de ne pas faire de "blocage",et aussi pour ne pas être déçue, car bonjour la déception lorsque les rrr sont là, la dernière fois ça m'a tellement fendu le coeur, que je n'ai pas envie ce mois-ci de revivre ça. Si elles sont là et bien tampis, je continue ma life. Ce week nous avons fait une belle randonnée, 8-10 kilomètres, histoire de se mettre en forme. Ca m'a fait un bien fou. C'est dans ces moments là que l'on se rend compte à quel point l'on est rouillée :? Ah oui, voilà comme j'ai eu mal partout, mais ça fait tellement de bien au corps :D et à l'esprit. J'ai eu le sentiment de souffler, de respirer. Ca fait sortir de son quotidien. Puis si au passage ça fait perdre quelques tonnes alors pourquoi pas :lol: Et vous quoi de neuf?
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 14:55
Ben moi pas plus, à part ce que j'ai dis ce mat! Moi j'ai envie d'y croire et en mm temps j'ose pas.... Alors je me fais pas de films par contre faudra que j'aille chez le toubib si mes règles arrivent car avoir mal 10 jours voir + c pas normal faudrait pas que j'ai des kystes ou quoi que ce soit. Sinon c trop bien le printemps est bien là, il fait un temps superbe!!!
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 15:00
Les douleurs ne veulent rien dire, moi parfois j'ai mal longtemps avant de les avoir, donc je ne crois pas que cela veuille dire grand chose, mais c'est sur, il vaut mieux vérifier et être prudent, puis si ça peut te rassurer, vas y. comme tu dis enfin le beau temps, il me tarde de mettre les débardeurs et de tomber la veste. Le soleil commençait à se faire attendre. Les jours ralongent, on peut profiter d'avantage, qu'est ce que ça fait du bien. Bientôt je vais pouvoir sortir mon vélo et partir faire des ballades. Pour le moment, c'est encore vélo d'appart....vivement que ça se termine lol Je préfère le sport en plein air. Vous faites des activités vous?
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 15:23
Moi j'ai jamais mal longtemps c pour ça que c pas normal, j'ai tjs eu mal le premier jour de mes règles et pas 14 jours avant de les avoir. C pour ça que oui j'irai chez le doc. Pour ce qui est des activités rien de rien chez nous à part balades à pieds le week. Malheureusement nous ne sommes plus sportif. D'ailleurs ça se voit, les kgs se sont installés lol Enfin ça c surtt qu'on aime bien manger mais là c reparti régime à fond!
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 15:29
ouai pas facile, nous aussi on aime bien manger,mais on en a marre de s'encrouter, donc sport. On se sent mieux ds sa peau ensuite. Le soucis c'est qu'on se rouille, qu'on a mal partout, qu'on dort mal. L'activité nous fait le plus grand bien, là on attendait les beauc jours avec impatience pour se remettre au vélo, dehors !!! lol J'ai mis en place des rando, du coup ça nous permet de nous aérer et de bouger un peu. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.