Test d'ovulation Clearblue DIGITAL (Page 6)

Discussions

Auteur
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 15:46
Tu sais que tu peux accoucher où tu veux lol :D Et bien montpel ça m'ennuie car ça fait un poil plus loin, donc si la famille ou les amis veulent venir ben ça fait de la route. Nimes c'est plus proche. Moi c'est pas l'hosto justement c'est la clinique, c'est mieux, au moins on peut se garer bref je préfère, ensuite si vraiment il y avait un soucis, je suis à temps de changer et d'aller à l'hopital.
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 15:48
mdr isa, et c'est lui qui t'accouche? :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 15:51
ouais je peux même accoucher à la maison, si mon homme bosse pas (ça serait le comble ça : accoucher seule alors que mon homme serait e train d'en faire accoucher d'autres.....) moi je vais au CHU de ma ville, c'est mieux qu'a la clinique (trop vieille, chambre pourrie et en cas d'urgence ils disent"allez au CHU"....) pour le suivi, j'en sais trop rien encore. pour la 1ere j'etais suivie par une SF en ville, préparation a la naissance et reeducation du périnée avec elle. mais cette fois, je ferais peut etre tout au CHU, parait que la SF qui faitla prépa est un peu fofolle, ça pourrait etre drole ! et puis je serai moins angoissée que pour ma premiere grossesse, donc autant se détendre !
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 15:51
Tu m'étonnes isa! c'est tellement bon de pouponner, moi j'étais tellement comblée par les ptits que je gardais que je ne pensais pas à en faire un à moi :? Disons qu'il ya eu un peu de ça un peu que je devais travailler et que je ne me sentais pas vraiment prête à franchir le pas avec mes ex..... Tiens t'as vu j'en suis aux confessions lol Là aujourd'hui je suis impatiente de devenir maman et c surtout du au fait que j'ai peiné mais j'ai enfin trouvé l'équilibre ds ma nouvelle vie!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 15:53
[quote:c80894b98a="Cécilou."]mdr isa, et c'est lui qui t'accouche? :lol:[/quote:c80894b98a] peut etre bien oui ! par contre pas le suivi du travail, ni l'episio, ni recoudre.... juste sortir le bébé ! j'ai pas envie de le traumatiser, ni moi d'alleurs j'aurais peur qu'apres ça provoque un blocage chez l'un comme chez l'autre !
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 15:55
Mois j'aurai bien opté pour l'hopital qui est mieux équipé en cas de prblm, mais c'est immence cet hosto et y a jamais de place pour se garer. Je préfère plus petit et mieux suivi et si vraiment y avait prblm ben j'irai à l'hosto voilà. Tu en as de la chance que ton homme fasse ce métier. Moi j'apréhende un peu mon rdv avec MONSIEUR, j'espère qu'il n'est pas brut, sinon j'en change !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 15:55
ça fait longtemps que vous etes avec vos chéris respectifs???? nous 3 ans 1/2. on a de suite voulu un bébé ! en fait 2 mois apres s'etre mis ensemble, j'ai emmenagé chez lui. puis j'ai merdé avec ma pilule, du coup j'avais du retard et on croyais que j'etais enceinte. mais non. Tellement déçus qu'on etait, on s'est dit : allez on se lance (bah ça faisait 3 mois qu'on etait ensemble...) meme pas peur !
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 15:56
[quote:5614e752bf="isa1104"][quote:5614e752bf="Cécilou."]mdr isa, et c'est lui qui t'accouche? :lol:[/quote:5614e752bf] peut etre bien oui ! par contre pas le suivi du travail, ni l'episio, ni recoudre.... juste sortir le bébé ! j'ai pas envie de le traumatiser, ni moi d'alleurs j'aurais peur qu'apres ça provoque un blocage chez l'un comme chez l'autre ![/quote:5614e752bf] J'allais te le demander, moi ça m'ennuierai que mon homme soit bloquer en voyant cela, car soyons claires, ils supportent moins bien les choses que nous ces messieurs :D
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 15:59
Bon lui est du métier mais c nanas qui tiennent absolument à ce que leur chéri assiste à l'accouchement, je trouve dommage de forcer. C vrai ça peut provoquer des blocages, c beau et à la fois c une vraie bou....comme dirait florence foresti lol D'ailleurs pascal a été content d'assister pour ses petits mais à ce qu'il m'a raconté pour la petite ça a été une vraie bou.......! Bon ça l'empêche pas de vouloir être avoir moi si on a le bonheur de connaitre ça.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
[quote:2a516ea406="Cécilou."][quote:2a516ea406="isa1104"][quote:2a516ea406="Cécilou."]mdr isa, et c'est lui qui t'accouche? :lol:[/quote:2a516ea406] peut etre bien oui ! par contre pas le suivi du travail, ni l'episio, ni recoudre.... juste sortir le bébé ! j'ai pas envie de le traumatiser, ni moi d'alleurs j'aurais peur qu'apres ça provoque un blocage chez l'un comme chez l'autre ![/quote:2a516ea406] J'allais te le demander, moi ça m'ennuierai que mon homme soit bloquer en voyant cela, car soyons claires, ils supportent moins bien les choses que nous ces messieurs :D[/quote:2a516ea406] c'est sur :) meme s'il en voit tous les jours, je suis sa femme, cest pas pareil ! mais l'avantage aussi d'avoir son cheri SF, c'est que tu pars pas à la maternité pour rien, et quand t'arrive t'as deja tout le comité d'accueil ! bah oui, il avait prevenu ses collègues que j'arrivais, que j'etais à 5, contractions toutes les 4-5 min et que je voulais la péri ! jsuis arrivée, ils ont vite fait vérifié, m'ont mis en salle d'accouchement, péri directe, le top quoi !!!!
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
[quote:3b1ad84f15="isa1104"]ça fait longtemps que vous etes avec vos chéris respectifs???? nous 3 ans 1/2. on a de suite voulu un bébé ! en fait 2 mois apres s'etre mis ensemble, j'ai emmenagé chez lui. puis j'ai merdé avec ma pilule, du coup j'avais du retard et on croyais que j'etais enceinte. mais non. Tellement déçus qu'on etait, on s'est dit : allez on se lance (bah ça faisait 3 mois qu'on etait ensemble...) meme pas peur ![/quote:3b1ad84f15] Pour ma part ça fait 2 ans et demi, on a attendu un peu de se connaitre et de vivre ensemble pour voir ce que cela donnait. Et c'est lui qui a parlé bébé, vu que j'en voulais un aussi, ben on s'est lancé, et nous voici dans l'aventure :D
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 16:03
[quote:dce7d9bb1f="isa1104"]ça fait longtemps que vous etes avec vos chéris respectifs???? nous 3 ans 1/2. on a de suite voulu un bébé ! en fait 2 mois apres s'etre mis ensemble, j'ai emmenagé chez lui. puis j'ai merdé avec ma pilule, du coup j'avais du retard et on croyais que j'etais enceinte. mais non. Tellement déçus qu'on etait, on s'est dit : allez on se lance (bah ça faisait 3 mois qu'on etait ensemble...) meme pas peur ![/quote:dce7d9bb1f] Ben nous ça fait 5ans! On a pris le temps, on sortait tt les deux d'une histoire difficile et à nos âges ben ouai on est vieux :( on fait ça doucement on prends le temps.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 16:08
au fait, pourquoi vous ne mettriez pas une banniere pour savoir ou vous en etes dans votre cycle? je sais, je suis curieuse ! mais j'aime bien suivre moi ! et puis ça nous permetterait de répondre aux psychottages de chacune en fonction du jour du cycle ;)
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 16:09
[quote:2a5678dc12="isa1104"]au fait, pourquoi vous ne mettriez pas une banniere pour savoir ou vous en etes dans votre cycle? je sais, je suis curieuse ! mais j'aime bien suivre moi ! et puis ça nous permetterait de répondre aux psychottages de chacune en fonction du jour du cycle ;)[/quote:2a5678dc12] Oh bordel pas de soucis mais comment on fait? :?
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 16:10
mdr faudrait t-il encore le savoir et savoir comment on fait. Bon je fouine et je mets ça :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.