Test d'ovulation Clearblue DIGITAL (Page 5)

Discussions

Auteur
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 14:25
Ah tu tombes bien isa lol tu vas me conseiller pour la nourriture mdrrr je dois perdre quelques kilos :lol: oh pas grand chose, juste une tonne :D Au niveau du termo je pense comme je l'ai dit en acheter un autre, pas envie de mélanger..même si nettoyé. Tu es toujours à une barre ma poulette?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:30
ouais toujours une barre ! et je ne fais pas de consultations gratuites :lol: sinon c'est clair que moi non plus j'aime pas trop mélanger mes microbes ou tout ça : chacun son verre, chacun son thermometre ! je ne supporte pas qu'on pique dans mon assiette, boive dans mon verre, etc.... ok, exeption faite de ma fille qui quand elle me voit avec du cola hurle jusqu'a ce que je lui donne, et moi, je cède (mais au moins elle n'hurle plus!)
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 14:40
Comment pas de consulte gratuite, faut être généreux non mais, moi on me consulte à l'oeil, je vais faire payer si ça continue mdr :lol: Moi non plus aime pas mélanger en ce qui concerne le termo, en revanche pour le reste ça me dérange pas quand on boit dans mon verre, enfin ça dépend qui ! La famille, les amis ok mais je suis assez craintive, donc les gens que je ne connais pas ou que je sais pas très nettes ben j'évite :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:47
[quote:13e3fe250a="Cécilou."]Comment pas de consulte gratuite, faut être généreux non mais, moi on me consulte à l'oeil, je vais faire payer si ça continue mdr :lol: Moi non plus aime pas mélanger en ce qui concerne le termo, en revanche pour le reste ça me dérange pas quand on boit dans mon verre, enfin ça dépend qui ! La famille, les amis ok mais je suis assez craintive, donc les gens que je ne connais pas ou que je sais pas très nettes ben j'évite :wink:[/quote:13e3fe250a] tu bosse dans quoi ?
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 14:52
Je suis secrétaire .. :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:58
et ça te fais rire ??????????????????????????? :lol:
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 15:03
Ben je vais pas pleurer lol je suis aussi psy à mes heures :lol: c'est pour ça que je rigole
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 15:11
:mdr: qd je vous lis, bon les histoires de thermo sont finies ou pas? Non parce que si jamais ici y'en a 3. Et comme j'aime les thermomètres et surtt la technologie je prendrai surement celui qu'on met à l'oreille :!: Ouai enfin celui là c qd y'aura bb s'il veut bien venir parce que j'en ai :gr: d'attendre :!:
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 15:14
Et au fait oui le couscous très bon mais je v avoir des restes :? je crois que j'en mixerai un peu ça fera une soupe variée en legumes et viande :lol:
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 15:15
Je pense que l'on est nombreuses à en avoir marre.... Tu me diras faut voir le positif, en les attendant on papote :D
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 15:28
Clair on se soutient :lol: Tiens au fait j'ai plus mal au bas du bid depuis ce mat c cool, bon à part ça donc rdv chez gygy t'as dit c sur nimes que tu vas, c marmillot qui te la conseillé?
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 15:32
oui, en fait je cherchais du côté de lunel, plus près pour moi, mais la seule qu'il y ait n'est pas top elle est brute donc je n'ai pas voulu y aller.Puis si je vais sur lunel se sera accouchement sur montpel, je ne veux pas non plus. Donc j'ai cherché sur nimes, mais vu que c'est galère pour me garer, je n'ai pas opté pour les gygy obst du centre, mais plutot en clinique ou hosto. Alors j'ai demandé au doc, il m'en a conseillé un, c'est un homme, apparement sérieux et bon médecin. Ca m'ennui un peu mais s'il est pro alors tant mieux. Et au moins il suit en obstétrique, donc c'est ce que je recherchai..
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 15:41
Parait que les hommes sont mieux, qu'ils sont plus doux que les nanas alors ya pas de raison, moi c idem j'irai sur l'hosto, j'ai pas encore pris de rdv pr le moment. Tu vx pas accoucher à montpellier qd il y'aura bb ben figure toi que moi ça m'attriste de devoir accoucher si ya bb ici..... Je voulais faire un ptit nimois merde!!! lol Pas grave le principal c qu'il soit là hein.....
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 15:43
ouais moi aussi j'en ai marre de pas reussir a etre enceinte ! maibon, y'a positif : j'ai plus de temps ppour l menage, les courses, le repassage...................... vivement que j'ai le 2eme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus serieusement, ça nous laisse l'occasion de papoter ! apres la naisssance de ma premiere, j'ai pris 6 mois de congé parental : au final j'etais contente de reprendre l boulot, histoire de soufler et de faire autre chose que maman et ménagere.... mais maintenant ça me manque :)
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 15:44
[quote:e2c8512b86="chrismasse"]Parait que les hommes sont mieux, qu'ils sont plus doux que les nanas alors ya pas de raison, moi c idem j'irai sur l'hosto, j'ai pas encore pris de rdv pr le moment. Tu vx pas accoucher à montpellier qd il y'aura bb ben figure toi que moi ça m'attriste de devoir accoucher si ya bb ici..... Je voulais faire un ptit nimois !!!!!! lol Pas grave le principal c qu'il soit là hein.....[/quote:e2c8512b86] je confirme ! (mon homme est sage femme!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.