Test d'ovulation Clearblue DIGITAL (Page 4)

Discussions

Auteur
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 17:10
Dsl gt au tel oui super synchro :) on est trop forte! Bon à demain biz les fifilles!
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 18:45
ppfff il marche pas ton fixe !!!!
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 18:54
[quote:e6857cff28="Cécilou."]ppfff il marche pas ton fixe !!!![/quote:e6857cff28] Bien sur qu'il marche non mais!!!! Je viens de rentrer on était parti en ville avec Pascal.
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 18:59
toute la journée j'ai essayé de te joindre et ça a pas marché, là j'ai appelé et ça me dit que ce num n'existe pas... :?
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 19:23
[quote="Cécilou."]toute la journée j'ai essayé de te joindre et ça a pas marché, là j'ai appelé et ça me dit que ce num n'existe pas... :?[/quot Pas normal aussi gt un peu étonnée mais je t'assure qu'il marche maman m'a tel et là g tel pr voir et il marche t sure de faire le bon num?
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 19:39
ben vi
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 19:42
[quote:b189505fc0="Cécilou."]ben vi[/quote:b189505fc0] Ben ecoute je comprends rien, moi je viens de le faire sonner
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 08:47
:lol: j'ai l'impression de faire irruption dans votre petite vie ! c'est marrant :) bon, bah toujours une barre ce matin ! a plus tard !
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 09:54
lol C peut etre encore tôt patience miss! Tu tinquiètes pas si je mets du temps à repondre je cuisine en mm temps. ca va toi sinon?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:39
ok, pas de soucis, moi j'ai aussi à faire :) tu travaille pas? et tu fais quoi de bon à manger? sinon ça va, e oui c'est encore tôt pour avoir une 2eme barre ! mais c'est prennant cette petite machine !!!
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 11:35
Moi je suis au taf, mais j'ai une de ces faim :cry: Mais non tu ne t'immices pas ds nos vies lol Une barre, oui faut savoir être patiente en effet, et ce n'est pas chose simple. Bon autre question les poulettes puisqu'on y est. Quelque chose me dérange, je sais c'est pas énormé mais bon, j'aime mieux prendre ma température sous les aiselles, helàs ce n'est pas le meilleur endroit, mais ça me fait ch--- de mettre le termomètre ds mon derrière, meme si ensuite on le nettoie. Est ce que cela vous pose prblm à vous aussi??? J'envisage d'acheter un deuxième termo, comme ça, un pour le cul :lol: lol et un pour le reste. mdr
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 11:42
Non je travaille plus, je suis en attente d'un agrément pour garder des enfants chez moi, ce que j'ai tjs fait mais j'allais chez les parents avant. Et toi tu travailles ds quoi si c pas trop indiscret? Alors j'ai préparé un couscous bordel :shock: que je pourrais inviter le quartier je crois! Enfin bref je vois tjs grand moi :? mais c pas grave les ptits sont avec nous ce soir, on va le descendre le couscous va!
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 11:49
ca te fait chier un thermo ds le croupion?????? bon alors si ct autre chose :roll: enfin j'dis ça mais j'dis rien...... :mdr: Ben non c mieux ds le c..justement dc moi je prends ma t° à cet endroit mais c mon thermo à moi, j'en ai un autre pr le reste de la familly. Sinon poulette fais gaffe à pas te ch....dessus si tu souhaites changer de méthode!
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 14:05
Je sais que c'est mieux à cet endroit mais je n'aime pas, je ne comprends pas pourquoi ce serait plus fiable que sous les aiselles, le front, la bouche..... Bref toutes manières même la courbe je me demande si c'est si fiable que ça, j'y crois moyen mais qu'importe. Et sinon ton couscous, il était bon?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:05
question thermometre : alors chez moi, y'en a 3 : celui de la petite (en rectal), celui de mon homme (je veux pas savoir ou il le met) et un infrarouge, celui que je prend ! mais qd je prannais ma température, j'en avait un qu j'utilisais en rectal, j'ai l'impression que c'est le plus fiable, vu qu'on est vraiment dans le corps, mais il n'a plus de piles ! chris : bonne chance alors pour l'agrement ! moi je suis nutritionniste, je fais des formations, des animations sur l'alimentation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.