Posté le : 17-03-2011 à 16:23
Whaou tu as un sacré parcours, à te lire j'ai comme une envie moi aussi d'aller faire un petit tours au sénégal :lol:
Oui apparemment on a un peu la même histoire à défault que toi tu es déjà maman et nous pas encore, mais même histoire dans le sens où nous sommes toutes les 3 en essai.
Pour ma part j'ai 30 ans, mon chéri 27, un an d'essais négatifs, avec dans notre parcours 2 fois où l'on y a cru..mais c'était de faux espoirs les rrr étant arrivées. J'ai donc essayé les bandelettes...sorties positives mais ça n'a pas pris, les trouvant peu claires voilà pourquoi je me penche sur le digital (celui que tu as :D ).
Nous nous sommes laisser une marge d'un an d'essai, et à cette issue, il était convenu que j'aille voir un professionnel dans le cas où j'aurai un problm. Car forcément c'est ce que je me suis mis en tête. Me disant que j'avais forcément un prblm, qu'il fallait me faire aider, et faire un contrôle pour voir si tout va bien. Les démarches sont donc lancées.
RDV gygy pris, selon ce qu'il me dira j'acheterai mon digital, et surtout il me fera faire des exams je pense. A l'issu des résultats je serai fixée, et je verrai ce qu'il y a lieu d'envisager...
Je me suis mis en tête que j'avais un blocage suite à un prblm de thyroïde que j'ai, et également un dérèglement hormonal. Après avoir parlé de ces craintes à mon médecin, il me dit que cela n'empeche pas à la conception d'un enfant, il me faudra toutefois si je tombe enceinte être surveillée, notamment en ce qui concerne le dosage pour ma thyroide.
Voilà pour ma part, le temps est trop long à mes yeux et je ne veux plus me contenter d'un "pas de prblm par rapport à ta thyroide, ça n'empeche pas d'avoir un enfant". Je veux avoir la certitude que tout va bien, et savoir comment cela se fait que je n'arrive pas à tomber enceinte.
Maintenant c'est peut-être tout simplement que je ne suis pas patiente non plus, et que le corps humain étant complexe, il me faut faire preuve de patiente....
A voir, voilà tu sais tout Isa :wink:
En ce qui concerne ma cousine, à l'essai aussi, nous serions ravies d'avoir cet enfant tant attendu, en même temps !! Ce serait pour nous formidable, car nous avons des liens très fort, aussi fort que 2 soeurs. Ce serait pour nous un petit plus, même si aux yeux des autres cela ne représesnte rien. Pour nous, ce serait tout simplement GENIAL :wink: