Test d'ovulation Clearblue DIGITAL (Page 3)

Discussions

Auteur
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 15:59
bah moi, j'ai 27 ans, bientot 28. j'ai une fille de 20 mois. il m'a fallut un an pour l'avoir (courbes, homeopathie, eau de vichy, complements alimentaires et psychottage). au final, je suis partie en afrique en vacance (sénégal) et une mama sénégalaise m'a dit que j'allais avoir un bébé, et bien 10 jours après le test etait positif ! après sa naissance, et voulant des enfants d'ages proches, on a décidé avec mon homme que je ne reprendrais pas la pilule. j'ai allaité ma fille 8 mois. donc j'en suis à mon C13 sans allaitement, et mon C19 après retour de couche. j'ai donc réessayer l'homeopathie (vu que pour ma fille je suis tombée enceinte apres le 2eme sous granules), mais là, ça n'a pas marché ! mais cependant, ça régule bien mes cycles, et puis glaire de meilleure qualité. J'hésite a repartir au sénégal :roll: Bref, on en a marre avec mon homme, on veut que ça marche !!! et comme on a des horaires bizarres de boulot (lui fait des gardes de 12h, jour ou nuit, aleatoire) et moi je pars souvent en deplcament plusieurs jours. On a investit dans le fertility monitor pour etre sur de bien cibler le bon moment (surtout qu'on fait peu de calins, vu que jamais le temps : boulot, travaux maison et la petite, ça prend du temps!) voilà, je crois que j'ai bien raconté ma vie là !!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 16:04
en fait, on a un peu pres la meme histoire toutes les 3 : pas de raisons que ça ne fonctionne pas, mais un an sans bébé ! pour les gygys hommes : y'a pas de raisons qu'il ne soit pas bien juste parce que c'est un homme... après reste a voir s'il est sensible ou pas à ta demande ! perso, j'aurai au moins fait 3 courbes pour lui montrer (ou tests d'ovu collé sur une feuille avec les jours du cycl!), ça permet en général de voir si les hormones fonctionnent bien. apres il te demandera peut etre defaire des dosages hormonaux, une echo de trompes... faut espérer que tout aille bien, et que c'est juste du temps qu'il vous/nous faut !
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 16:12
Je sais cousine mais je px te paraitre chiante et tu n'aurais pas tort :oui: mais gygy va te la faire faire. Enfin moi j'dis ça mais j'dis rien :roll: Moi je pensais que c'était pénible puis finalement je prends plaisir à constater chaque jour l'évolution de ma courbe. Peut etre que le mois prochain j'investirai aussi ds le digital ou bien tu me diras ce que t'en penses si tu le prends. Bon sinon moi c tjs pareil depuis mon ovu j'ai mal au bas ventre comme si mes rrrr arrivaient mais en moins douloureux....enfin bref je fais surement un peu de psychotage :fou: :fou: C'est facile qd t'entend dire qu'il ne faut pas trop y penser....puis mnt ya pas que moi qui devient maboule ya le ptit chéri qui s'y met.....genre mr va voir un match à marseille dimanche avec un pote, tu sais ce qu'il m'a dit? On partira pas tard de la maison comme ça on ira à la boutique puis tiens je prendrai peut être un bib ou autre pr le miston! :shock: Le barge s'il s'y met aussi alors on a pas fini..... :cry:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 16:19
MDR ah les hommes quand ils s'y mette !!! moi des fois, pour le calmer, je lui dit que si ça marche pas c'est sa faute, na !!! bah ouais, pourquoi ça serait a moi de faire tous ses tests, toutes les prises de sang.... lui aussi il a sa part de responsabilité ! résultat, il essais d'arreter de fumer et veut perdre un peu de poids ! et il prends des complements alimentaires ! non mais !!!!
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 16:22
re isa félicitation pr ta ptite! cette histoire au sénégal c fou :D pas de raison de ne pas retomber enceinte, puisque tu l'a déjà été ça va revenir t'inquiète pas. C quoi comme homéopathie que tu prends? j'ai lu sur des forums que bcp en prenait et apparemment ça marche. Moi je prends depuis peu de l'acide folique. Tu es de quelle région?
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 16:23
Whaou tu as un sacré parcours, à te lire j'ai comme une envie moi aussi d'aller faire un petit tours au sénégal :lol: Oui apparemment on a un peu la même histoire à défault que toi tu es déjà maman et nous pas encore, mais même histoire dans le sens où nous sommes toutes les 3 en essai. Pour ma part j'ai 30 ans, mon chéri 27, un an d'essais négatifs, avec dans notre parcours 2 fois où l'on y a cru..mais c'était de faux espoirs les rrr étant arrivées. J'ai donc essayé les bandelettes...sorties positives mais ça n'a pas pris, les trouvant peu claires voilà pourquoi je me penche sur le digital (celui que tu as :D ). Nous nous sommes laisser une marge d'un an d'essai, et à cette issue, il était convenu que j'aille voir un professionnel dans le cas où j'aurai un problm. Car forcément c'est ce que je me suis mis en tête. Me disant que j'avais forcément un prblm, qu'il fallait me faire aider, et faire un contrôle pour voir si tout va bien. Les démarches sont donc lancées. RDV gygy pris, selon ce qu'il me dira j'acheterai mon digital, et surtout il me fera faire des exams je pense. A l'issu des résultats je serai fixée, et je verrai ce qu'il y a lieu d'envisager... Je me suis mis en tête que j'avais un blocage suite à un prblm de thyroïde que j'ai, et également un dérèglement hormonal. Après avoir parlé de ces craintes à mon médecin, il me dit que cela n'empeche pas à la conception d'un enfant, il me faudra toutefois si je tombe enceinte être surveillée, notamment en ce qui concerne le dosage pour ma thyroide. Voilà pour ma part, le temps est trop long à mes yeux et je ne veux plus me contenter d'un "pas de prblm par rapport à ta thyroide, ça n'empeche pas d'avoir un enfant". Je veux avoir la certitude que tout va bien, et savoir comment cela se fait que je n'arrive pas à tomber enceinte. Maintenant c'est peut-être tout simplement que je ne suis pas patiente non plus, et que le corps humain étant complexe, il me faut faire preuve de patiente.... A voir, voilà tu sais tout Isa :wink: En ce qui concerne ma cousine, à l'essai aussi, nous serions ravies d'avoir cet enfant tant attendu, en même temps !! Ce serait pour nous formidable, car nous avons des liens très fort, aussi fort que 2 soeurs. Ce serait pour nous un petit plus, même si aux yeux des autres cela ne représesnte rien. Pour nous, ce serait tout simplement GENIAL :wink:
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 16:26
[quote="isa1104"]MDR ah les hommes quand ils s'y mette !!! moi des fois, pour le calmer, je lui dit que si ça marche pas c'est sa faute, na !!! bah ouais, pourquoi ça serait a moi de faire tous ses tests, toutes les prises de sang.... lui aussi il a sa part de responsabilité ! résultat, il essais d'arreter de fumer et veut perdre un peu de poids ! et il prends des complements alimentaires ! non mais !!!![/quote :mdr: isa! ben ouai tas eu raison non oooooooooooooh!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 16:27
[quote:690fe86469="chrismasse"]re isa félicitation pr ta ptite! cette histoire au sénégal c fou :D pas de raison de ne pas retomber enceinte, puisque tu l'a déjà été ça va revenir t'inquiète pas. C quoi comme homéopathie que tu prends? j'ai lu sur des forums que bcp en prenait et apparemment ça marche. Moi je prends depuis peu de l'acide folique. Tu es de quelle région?[/quote:690fe86469] bourgogne, dijon, la moutarde ! et toi ? en homeo je prends (qd j'y pense) Ovarium, progesterum et folliculinum. avant j'avais des cycles completement anarchiques, depuis ça va mieux (et ça va mieux aussi depuis me premiere grossesse) mais la contrepartie, j'ai mes rrr pendant 7 jours (alors qu'avant 3-4 jours!) pour l'acide folique (vitamine B9), ça n'aide pas a tomber enceinte, mais faut savoir qu'une carence en cette vitamine augmente le risque de probleme neuro chez le foetus (spina bifida). généralement c'est prescrit a toute femme desirant un enfant ou en debut de grossesse. moi j'en reprends pas encore, mais je prend de la levue de biere et je mange bcp de légumes (salade, epinard !) voilà !
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 16:30
[quote:41b4e904e2="Cécilou."]Whaou tu as un sacré parcours, à te lire j'ai comme une envie moi aussi d'aller faire un petit tours au sénégal :lol: Oui apparemment on a un peu la même histoire à défault que toi tu es déjà maman et nous pas encore, mais même histoire dans le sens où nous sommes toutes les 3 en essai. Pour ma part j'ai 30 ans, mon chéri 27, un an d'essais négatifs, avec dans notre parcours 2 fois où l'on y a cru..mais c'était de faux espoirs les rrr étant arrivées. J'ai donc essayé les bandelettes...sorties positives mais ça n'a pas pris, les trouvant peu claires voilà pourquoi je me penche sur le digital (celui que tu as :D ). Nous nous sommes laisser une marge d'un an d'essai, et à cette issue, il était convenu que j'aille voir un professionnel dans le cas où j'aurai un problm. Car forcément c'est ce que je me suis mis en tête. Me disant que j'avais forcément un prblm, qu'il fallait me faire aider, et faire un contrôle pour voir si tout va bien. Les démarches sont donc lancées. RDV gygy pris, selon ce qu'il me dira j'acheterai mon digital, et surtout il me fera faire des exams je pense. A l'issu des résultats je serai fixée, et je verrai ce qu'il y a lieu d'envisager... Je me suis mis en tête que j'avais un blocage suite à un prblm de thyroïde que j'ai, et également un dérèglement hormonal. Après avoir parlé de ces craintes à mon médecin, il me dit que cela n'empeche pas à la conception d'un enfant, il me faudra toutefois si je tombe enceinte être surveillée, notamment en ce qui concerne le dosage pour ma thyroide. Voilà pour ma part, le temps est trop long à mes yeux et je ne veux plus me contenter d'un "pas de prblm par rapport à ta thyroide, ça n'empeche pas d'avoir un enfant". Je veux avoir la certitude que tout va bien, et savoir comment cela se fait que je n'arrive pas à tomber enceinte. Maintenant c'est peut-être tout simplement que je ne suis pas patiente non plus, et que le corps humain étant complexe, il me faut faire preuve de patiente.... A voir, voilà tu sais tout Isa :wink: En ce qui concerne ma cousine, à l'essai aussi, nous serions ravies d'avoir cet enfant tant attendu, en même temps !! Ce serait pour nous formidable, car nous avons des liens très fort, aussi fort que 2 soeurs. Ce serait pour nous un petit plus, même si aux yeux des autres cela ne représesnte rien. Pour nous, ce serait tout simplement GENIAL :wink:[/quote:41b4e904e2] :youpi: :youpi: :youpi: Oh putain oui!!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 16:33
cécile : oui j'ai deja un beau parcours derriere moi ! j'ai deja pu tester pas mal de trucs ! mas au fond de moi, je reste convaincu qu'il faut juste que ça tombe au bon moment ! apres peu etre que l'air chaud et humide du sénégal favorise la fécondation !! pour la petite histoire, la sénégalaise qui m'a dit que je serai enceinte est Sophie-la-plus-belle et vit à saly (ville touristique du sénégal), tu la trouveras sur le marché des touristes, tout le monde la connait ! je dois avoir son adresse si tu veux ;) du coup, on a appelé notre fille Juliette Saly-sophie !!! pour votre lien de cousine/limite jumelle, je trouve ça bien et en effet ça serait super que vous soyez enceinte en meme temps ! c'est super de pouvoir partager sa grossesse avec qqun !
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 16:40
Je rigoalis pour le sénégal car pas les moyens d'y aller hélas,mais si toutefois...je n'hésiterai pas à te demander :lol: Le climat peut-être..ou le hazard qui sait... En tous cas l'histoire est sympa et j'imagine quel est ton bonheur aujourd'hui. Je pense également que cela doit être sympa de partager sa grossesse avec quelq'un de proche, on a déjà partagé tellement de chose, voilà pourquoi ce serait un "petit plus" comme je le dis. Ceci dit ça fait aussi plaisir de partager avec d'autre personne, comme avec toi par exemple, on a toujours à partager et à apprendre des gens. C'est tellement dur de garder ça en soi, il faut en parler ça nous libère lol :wink: Je ne doute pas que je tomberai enceinte, j'en suis même sur, le ciel me l'a dit lol, ce qui m'agace c'est que cela ne vienne pas, doit y avoir autre chose qui fait que, je pense qu'il faut que je cherche d'où ça vient. Bon faut dire que je n'ai pas eu vraiment le temps de me poser, bcp de remu ménage, donc le corps n'a pas été au repos. Et comme toi, ben mon chéri est parfois fatigué, ou pas envie..bref faut composer avec tout ca et ça n'est pas toujours facile...
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 16:40
[quote:55b8cd5421="isa1104"][quote:55b8cd5421="chrismasse"]re isa félicitation pr ta ptite! cette histoire au sénégal c fou :D pas de raison de ne pas retomber enceinte, puisque tu l'a déjà été ça va revenir t'inquiète pas. C quoi comme homéopathie que tu prends? j'ai lu sur des forums que bcp en prenait et apparemment ça marche. Moi je prends depuis peu de l'acide folique. Tu es de quelle région?[/quote:55b8cd5421] bourgogne, dijon, la moutarde ! et toi ? en homeo je prends (qd j'y pense) Ovarium, progesterum et folliculinum. avant j'avais des cycles completement anarchiques, depuis ça va mieux (et ça va mieux aussi depuis me premiere grossesse) mais la contrepartie, j'ai mes rrr pendant 7 jours (alors qu'avant 3-4 jours!) pour l'acide folique (vitamine B9), ça n'aide pas a tomber enceinte, mais faut savoir qu'une carence en cette vitamine augmente le risque de probleme neuro chez le foetus (spina bifida). généralement c'est prescrit a toute femme desirant un enfant ou en debut de grossesse. moi j'en reprends pas encore, mais je prend de la levue de biere et je mange bcp de légumes (salade, epinard !) voilà ![/quote:55b8cd5421] Oui je sais pr l'acide folique, les autre je sais que c en cas d'ovu pas très bonne et cycle irrégulier ce qui n'est pas mon cas, en tt cas pr le cycle chuis réglée comme une horloge par contre avec ma courbe je verrai s'il ya mauvaise ovu ou pas. Alors moi je suis originaire de Nimes, jolie ville du sud tu connais? Ma couz y vit tjs :cry: alors on se voit moins souvent puisque moi j'ai immigré en rhône-alpes à Montélimar rejoindre mon chéri :yes:
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 16:41
Jumelles et en plus on poste au même moment, tu as vu?? quelle synchronisation cousine mdrrrrrr :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 16:43
nimes et montélimar je connais un peu oui ! disons que j'y suis passée, que je vois ou c'est sur une carte, mais c'est tout ! par contre je vais vous laisser, je fini le boulot là ! faut que je retrouve ma petite famille :) mais je serais là peut etre ce soir, sinon demain matin ! a plus les filles !
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 16:44
Ca marche moi aussi vais pas tarder à rentrer, bonne soirée Isa à toute sinon à demain bizzzzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.