Posté le : 17-03-2011 à 15:18
[quote:182ba4c986="isa1104"]chrismasse : oui j'ai des cyles de 29 jous, le plu ouvent ! parfois mon corps en fait qu'a son envie et il m'arrvd'avoirun cycle a rallonge de teps en temps. à priori j'ovule à J15-16, ça concorde avec mes glaires.
mais moi jefais pas'economie sur les tests : vu que c'et le 1er mois aec l fertility monitor, je sui obligé de suivre ce que me dit la machine, ça pret de paramettrer l'appareil. le mois prochain j'en aurai moins à faire !
cecilou : t vas voir un gygy quand???
a fait vus en etes a combien d'essais? vou aez deja des petits??? parce que les cousines, vous vous connaissez, mais moi pas !!!![/quote:182ba4c986]
Mon dieu Isa, on est des clones !!!! :lol: lol moi aussi parfois je fais des cycles long, des fois 28 et parfois jusqu'à 34, ce qui fait que j'ovule pas toujours à 14 mais parfois à 16, ce qui rend bien évidemment les calculs compliqués. Tu comprends pourquoi je veux acheter le digital :D je me dis qu'au moins ce sera plus clair.
J'ai RDV au gygy le 5 avril :oops: c'est un homme, j'espère qu'il sera bien. Ca fait un an que nous essayons et sans succès :cry: Arrêt pilule en janvier 2010 et essai depuis avril. Donc voilà il me tarde que cela soit positif.
Chris, j'avoue la courbe ça m'a soulé, je l'ai commencé car je me suis dit que le gygy allait me demandait si j'ovulais et touti cuenti..mais après quelques jours, j'ai oublié de prendre la température le matin lol, du coup j'ai arrété, j'ai plus envie de me consacrer à clearblue :lol: