Test d'ovulation Clearblue DIGITAL (Page 2)

Discussions

Auteur
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:16
:roll: certes mais logiquement tu peux tomber enceinte au moment ou le test est positif, pourquoi ds les 24 à 36 heures...c'est pas très logique ça.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 18:51
Bonsoir je viens de vous lire juste pour dire : le test d'ovu detecte le taux d'hormone LH dans les urines c'est l'hormone qui dit a l'ovaire de libéré le follicule seulement cette hormone est sécrétée 24 a 36h avant la libération du follicule donc de l'ovulation. Moi j'ai fait des tests d'ovu clairblue digital (celui a 30€) il marche bien les seules fois ou j'ai ovulé il etait bien +++ :) par contre non on ne peut pas acheter les recharges (bandelettes) seules il faut racheter le tout a chaque fois :wink: Pour ce cycle test clairblue +++ et hier test de grossesse clairblue digital avec estimation de l'age de grossesse "enceinte 1-2" :lol:

isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 19:12
cecilou : ls tests c'est 30 euros la boite de 20. il t'enn faut 20 le premier mois, puis 10 par mois, sauf en cas de cycle a rallonge. sinon normalement il reste en fertilité max 2 à 3 jours : car le pic de LH indique que l'ovu va arriver ds les 24-36heures. donc dès que t'as les 3 barres, le soir un calin, le lendemin pareil, et je serais partante pour faire encore un calinmême qd ça redescent à une barre. en tout cas, j'en ai parlé à mon homme de ces "calins programmés", il a dit qu'il fera ce qu'il y a faire pour que ça marche :lol: apres je ne veux pas non plus forcer les choses, on reste humains, avec des sentiments mais aussi nos contrariétés, et donc jamais je ne me forcerais, juste parce qu'un test me dira de foncer :) en tout cas ce matin à J6 il m'a dit de faire un test (mon premier!), et verdict "peu fertile" ! logique! mais bon, j'ai hate de voir les barres monter :) grenouillle : félicitations :) je vous tiendrais informée ! bisous
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 19:49
Félicitations grenouille et merci pour les info supplémentaires isa. C'est bien ce que je pensais, si c'est positif, calinoux le soir même :D , sert à rien d'attendre 24 à 36 heures lol. Mais je suis bien d'accord avec toi, il ne faut pas se forcer, il faut prendre du plaisir avant tout, et nous ne sommes pas des robots, alors forcément, parfois on est fatigué, ou l'on a pas envie, c'est comme ça. J'espère en tous cas Isa que ça va marcher pour toi ce mois ci. Les petites barres c'est bien, être enceinte c'est mieux lol. Surtout tu nous tiens au courant :wink:
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 08:30
[quote:211adcafce="Cécilou."]:roll: certes mais logiquement tu peux tomber enceinte au moment ou le test est positif, pourquoi ds les 24 à 36 heures...c'est pas très logique ça.[/quote:211adcafce] Re cousine, le test te permet de detecter ton ovu dc sil est positif cela veut dire que tu dois en profiter pr faire des calins vu que les zozo seront encore ds l'uterus quand il yaura ds les 24 à 36 heures ton ovu.
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 08:38
FELICITATION GRENOUILLE!!! :youpi: et merci pour l'info au sujet des bandelettes, alors tant pis sil faut je reprendrai tout :P Allez les filles on se tient au jus et on croise les doigts très très fort!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 09:33
coucou, J7 et la machine affiche toujours une barre ! donc pas d'oestrogenes à l'horizon ! comment j'ai hate de voir la 2emepuis la 3eme barre s'afficher :) a plus !
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 10:07
Coucou isa :hey: ne t'en fais pas bientôt bientôt! Tu as tjs un cycle de 29 jours? Car si tu es régulière tu dois compter 29 jours - 14 jours pour savoir ta date d'ovu, en gros pr pas trop se louper tu px commencer à J 10, par exemple moi j'ai un cycle régulier de 28 jours donc logiquement ce serait à J 14 mais en faisant en plus du test la courbe de t° j'ai pu voir que j'ovule à J 15. J'avais fait un tes à J 12 qui était négatif par contre à J 13 +. On va voir ce que ça dit.....biz
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:04
Oui faut croiser les doigts mais ça parrait tellement long quand on essai et que ça ne vient pas. C'est pour ça que je veux le digital, il est plus précis, parce que les bandelette faut quand même un peu interpreter. Et c'est pour ça cousine que je dis que lorsque c'est positif, faut faire des calinoux desuite et pas attendre 24 à36 heures, car je pense que tu es féconde dès que c'est positif. C'est tellement complexe le corps humain...faut mieux prévoir un période plus longue que courte lol :lol:
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 11:17
[quote:aff6f48eb2="Cécilou."]Oui faut croiser les doigts mais ça parrait tellement long quand on essai et que ça ne vient pas. C'est pour ça que je veux le digital, il est plus précis, parce que les bandelette faut quand même un peu interpreter. Et c'est pour ça cousine que je dis que lorsque c'est positif, faut faire des calinoux desuite et pas attendre 24 à36 heures, car je pense que tu es féconde dès que c'est positif. C'est tellement complexe le corps humain...faut mieux prévoir un période plus longue que courte lol :lol:[/quote:aff6f48eb2] C tt à fait ça des ke c positif faut y aller, surtt pas attendre 24 à 36 h
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:34
lol je croyais que tu me disais le contraire, c'est pour ça que je ne comprenais plus rien :lol: Bref on s'est mal comprise, mais qu'importe, si positif et bien...casserole lol :wink: Je vais voir si je me laisse aller à dépenser 100 euros.. :? Je pense que je prendrais ma décision après avoir vu gygy... :wink:
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 12:57
[quote:e52567941b="Cécilou."]lol je croyais que tu me disais le contraire, c'est pour ça que je ne comprenais plus rien :lol: Bref on s'est mal comprise, mais qu'importe, si positif et bien...casserole lol :wink: Je vais voir si je me laisse aller à dépenser 100 euros.. :? Je pense que je prendrais ma décision après avoir vu gygy... :wink:[/quote:e52567941b] mdr mais noooooooon!!! c pr ça que je dit kil faut le faire avant lovu dc le jour ou le test est+ et mm avant ca empêche pas puis pdt l'ovu aussi tant qu'à faire :D Et fais ta courbe bordel, fais pas comme moi qui ai attendu, fais la parce que c la première chose qu'il te fera faire pour voir s'il ya un pb.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 14:05
chrismasse : oui j'ai des cyles de 29 jous, le plu ouvent ! parfois mon corps en fait qu'a son envie et il m'arrvd'avoirun cycle a rallonge de teps en temps. à priori j'ovule à J15-16, ça concorde avec mes glaires. mais moi jefais pas'economie sur les tests : vu que c'et le 1er mois aec l fertility monitor, je sui obligé de suivre ce que me dit la machine, ça pret de paramettrer l'appareil. le mois prochain j'en aurai moins à faire ! cecilou : t vas voir un gygy quand??? a fait vus en etes a combien d'essais? vou aez deja des petits??? parce que les cousines, vous vous connaissez, mais moi pas !!!!
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 15:09
[quote:3233296398="isa1104"]chrismasse : oui j'ai des cyles de 29 jous, le plu ouvent ! parfois mon corps en fait qu'a son envie et il m'arrvd'avoirun cycle a rallonge de teps en temps. à priori j'ovule à J15-16, ça concorde avec mes glaires. mais moi jefais pas'economie sur les tests : vu que c'et le 1er mois aec l fertility monitor, je sui obligé de suivre ce que me dit la machine, ça pret de paramettrer l'appareil. le mois prochain j'en aurai moins à faire ! cecilou : t vas voir un gygy quand??? a fait vus en etes a combien d'essais? vou aez deja des petits??? parce que les cousines, vous vous connaissez, mais moi pas !!!![/quote:3233296398] Ah ok isa ben tiens nous au jus, sinon ben j'ai bientôt 38 ans et pas encore d'enfants, mon chéri m'en a offert 2 d'une ex union un gars de 10 ans et une ptite chipie de 8 ans, ça fait 5ans qu'on est ensemble et ça fait un an qu'on essai ss succès alors je me suis mis à faire la courbe de t° et les test ovu car si je dois voir gygy ce sera déjà fait et il pourra voir si j'ai un pb. Et toi?
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 15:18
[quote:182ba4c986="isa1104"]chrismasse : oui j'ai des cyles de 29 jous, le plu ouvent ! parfois mon corps en fait qu'a son envie et il m'arrvd'avoirun cycle a rallonge de teps en temps. à priori j'ovule à J15-16, ça concorde avec mes glaires. mais moi jefais pas'economie sur les tests : vu que c'et le 1er mois aec l fertility monitor, je sui obligé de suivre ce que me dit la machine, ça pret de paramettrer l'appareil. le mois prochain j'en aurai moins à faire ! cecilou : t vas voir un gygy quand??? a fait vus en etes a combien d'essais? vou aez deja des petits??? parce que les cousines, vous vous connaissez, mais moi pas !!!![/quote:182ba4c986] Mon dieu Isa, on est des clones !!!! :lol: lol moi aussi parfois je fais des cycles long, des fois 28 et parfois jusqu'à 34, ce qui fait que j'ovule pas toujours à 14 mais parfois à 16, ce qui rend bien évidemment les calculs compliqués. Tu comprends pourquoi je veux acheter le digital :D je me dis qu'au moins ce sera plus clair. J'ai RDV au gygy le 5 avril :oops: c'est un homme, j'espère qu'il sera bien. Ca fait un an que nous essayons et sans succès :cry: Arrêt pilule en janvier 2010 et essai depuis avril. Donc voilà il me tarde que cela soit positif. Chris, j'avoue la courbe ça m'a soulé, je l'ai commencé car je me suis dit que le gygy allait me demandait si j'ovulais et touti cuenti..mais après quelques jours, j'ai oublié de prendre la température le matin lol, du coup j'ai arrété, j'ai plus envie de me consacrer à clearblue :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.