Test d'ovulation Clearblue DIGITAL (Page 10)

Discussions

Auteur
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 21:19
alors nous on a decidé que qd y'avait 2 barres, c'etait tous les 2 jours, et qd y'a 3 barre une fois par jour ! certes il faut laisser un peu de temps aux zozos de maturer, mais bon, comme ils vivent normalement 3 jours, y'en a toujours dans le coin !!! vivement debut mai pour savoir alors ! quoique ça serait encore mieux si tu avais ton + avant ! bisous
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 06:52
Coucou isa! Merci de m'avoir répondu, oui je trouve que comme vous faites c bien c d'ailleurs ce que l'on comptait faire, disons que là on saute un jour et dès ma période fertile on fera tt les jours, apparemment ma période commencerait le 6 avril mais je pense l'attaquer le 3 jusqu'au 12 si mon homme n'est pas mort lol Ralala programmer les calins c'était pas dans mon idéologie pour faire un enfant mais bon.... Début Mai rdv oui....je languis et en mm temps je flippe un peu. Mon homme m'a dit comme toi lol Certes ce serait trop cool mais vu que jusqu'à présent je n'ai rien eu mm pas une fc je n'y crois pas trop.....ce n'est pas que je souhaite avoir une fc mais ça prouverait qd mm que je px enfanter alors que là je me demande réellement si je v avoir un jour le bonheur d'être mère. Bref je vais pas démoraliser, faut avoir de l'espoir et essayer d'être positive! Sinon toi verdict bientot! Tu dois compter les jours évidemment, je croise les doigts! bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 09:06
[quote:0604be8595="chrismasse"]Coucou isa! Merci de m'avoir répondu, oui je trouve que comme vous faites c bien c d'ailleurs ce que l'on comptait faire, disons que là on saute un jour et dès ma période fertile on fera tt les jours, apparemment ma période commencerait le 6 avril mais je pense l'attaquer le 3 jusqu'au 12 si mon homme n'est pas mort lol Ralala programmer les calins c'était pas dans mon idéologie pour faire un enfant mais bon.... Début Mai rdv oui....je languis et en mm temps je flippe un peu. Mon homme m'a dit comme toi lol Certes ce serait trop cool mais vu que jusqu'à présent je n'ai rien eu mm pas une fc je n'y crois pas trop.....ce n'est pas que je souhaite avoir une fc mais ça prouverait qd mm que je px enfanter alors que là je me demande réellement si je v avoir un jour le bonheur d'être mère. Bref je vais pas démoraliser, faut avoir de l'espoir et essayer d'être positive! Sinon toi verdict bientot! Tu dois compter les jours évidemment, je croise les doigts! bisous[/quote:0604be8595] coucou ! je ne compte pas trop les jours en fait (la banniere le fait pour moi, meme si du cou elle est fausse vuq ue j'ai ovulé a j18 et pas j15, je devrais donc avoir un cycle de 32 jours...) mais bon e,n fait, le jour de mon anniversaire, je devrais avoir mes rrr ou pas.... alors peut etre que le matin je ferai un test si j'ai des symptomes d'ici là ! sinon pour tes calins, du 3 au 12, tous les jours, je pense que c'est trop ! sur 2-3 jours faire tous les jours ok, mais au dela à mon avis ça va pas les laisser maturer ! t'as moyen de cibler un peu plus ton ovulation ??? genre la glaire, c'est un bon indicateur ! et du coup faire un jour sur deux, et juste 2 jours avant ovu et jusqu'au jour J de l'ovu faire tous les jours, et ensuite a nouveau tous les 2 jours... waouwww c'est technique mon truc, je vais devenir coach en essais bébé moi..... :roll: profitez bien de votre WE ! moi aujourdhui ça sera jardinerie et fariente ! et demain je vais voir ma meilleure amie treeeeeees loin (4h de route) , petit retau le soir, je dors chez elle et le lendemin je bosse pas loin de chez elle (je suis en deplacement lundi et mardi en isère) bisous !!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 20:48
alloooooooooooooo y'a encore qq'un ??? qu'elle sont les nouvelles? moi ça va, mon cycle suit son cours... verdict semaine prochaine ! bisous
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 11:33
hello isa! Ben écoute pas plus je suis à la moitié du cycle donc on va voir! J'espère que tu nous diras une bonne nouvelle :) Bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:57
[quote:5a0c5367ac="chrismasse"]hello isa! Ben écoute pas plus je suis à la moitié du cycle donc on va voir! J'espère que tu nous diras une bonne nouvelle :) Bisous[/quote:5a0c5367ac] normalement mes rrr sont pour demain.... j commnce a me dire que c'est mort encore pour ce cycle....
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 10:48
Coucou! Je te comprends mais faut garder espoir, tant que t'as aucune douleur qui annonce les rrrr faut croiser les doigts et espérer qu'enfin là c tt bon :D Faut positiver poulette, mais je te comprends on est tte pareille! Essaie de pas trop te prendre la tête ojd et puis tu verras si elles viennent ou pas. Je t'embrasse et j'espère un ++++ pour toi, moi, enfin tte les nanas qui sont comme nous en attente d'un bébé à l'horizon. Bisous, passe une bonne journée.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 09:25
:cry: c14 j1 un peu dépitée encore une fois.... mais bon, pas le choix, faut avancer. nouveau cycle, je continue d'utiliser le fertility monitor. on verra bien ce que ça donne ! au final, ça m'a qd meme confirmé que j'ovule bien, que j'ai des cycles qui sont normaux, memes s'ils ne sont pas toujours réguliers. chris : je croise les doigts pour toi ! cecile : t'es ou? bisous
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 17:44
rho mince! Ah ça fait chier qd même, allez bon tu as raison faut repartir tte façon. Moi j'attends chuis à 5 dpo. Sinon cécile a bcp de taf à son travail comme chez elle d'ailleurs c'est pr ça qd ce moment elle deserte le fofo. Bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:04
[quote:711c012646="chrismasse"]rho mince! Ah ça fait chier qd même, allez bon tu as raison faut repartir tte façon. Moi j'attends chuis à 5 dpo. Sinon cécile a bcp de taf à son travail comme chez elle d'ailleurs c'est pr ça qd ce moment elle deserte le fofo. Bisous[/quote:711c012646] ok pour cecile ! j'espere qu'elle va bien et qu'elle a qd meme le tps d'aller sous la couette :) toi, t'es dans l'attente d coup ! chacune son tour ! j'espere que ça va aboutir a un +!!!!!
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 11:11
[quote:3eccb66c4d="isa1104"][quote:3eccb66c4d="chrismasse"]rho mince! Ah ça fait chier qd même, allez bon tu as raison faut repartir tte façon. Moi j'attends chuis à 5 dpo. Sinon cécile a bcp de taf à son travail comme chez elle d'ailleurs c'est pr ça qd ce moment elle deserte le fofo. Bisous[/quote:3eccb66c4d] ok pour cecile ! j'espere qu'elle va bien et qu'elle a qd meme le tps d'aller sous la couette :) toi, t'es dans l'attente d coup ! chacune son tour ! j'espere que ça va aboutir a un +!!!!![/quote:3eccb66c4d] Mouai j'attends mais jme fais pas trop d'illusion, je compte surtt sur mon rdv du 5 Mai chez le gygy pr voir d'où vient le pb! En tt cas jme sens mieux que pr le cycle précédant car là je n'ai pas mal au ventre, juste qques douleurs autour de l'ovu et depuis plus rien alors tant mieux car ce n'est pas agréable. En plus je m'occupe l'esprit car j'ai fait les démarches pr un agrément pr les ptits et je suis en train de retaper une petite pièce pr faire la pièce de change, j'adore ça peindre, bricoler(ds la limite de mes possibilités ) et décorer. Passe une bonne journée!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 18:56
[quote:ad6a1fff8b="chrismasse"][quote:ad6a1fff8b="isa1104"][quote:ad6a1fff8b="chrismasse"]rho mince! Ah ça fait chier qd même, allez bon tu as raison faut repartir tte façon. Moi j'attends chuis à 5 dpo. Sinon cécile a bcp de taf à son travail comme chez elle d'ailleurs c'est pr ça qd ce moment elle deserte le fofo. Bisous[/quote:ad6a1fff8b] ok pour cecile ! j'espere qu'elle va bien et qu'elle a qd meme le tps d'aller sous la couette :) toi, t'es dans l'attente d coup ! chacune son tour ! j'espere que ça va aboutir a un +!!!!![/quote:ad6a1fff8b] Mouai j'attends mais jme fais pas trop d'illusion, je compte surtt sur mon rdv du 5 Mai chez le gygy pr voir d'où vient le pb! En tt cas jme sens mieux que pr le cycle précédant car là je n'ai pas mal au ventre, juste qques douleurs autour de l'ovu et depuis plus rien alors tant mieux car ce n'est pas agréable. En plus je m'occupe l'esprit car j'ai fait les démarches pr un agrément pr les ptits et je suis en train de retaper une petite pièce pr faire la pièce de change, j'adore ça peindre, bricoler(ds la limite de mes possibilités ) et décorer. Passe une bonne journée![/quote:ad6a1fff8b] ton rdv va vite arriver !!! tu nous montrera les resultats de tes travaux !!! jsuis curieuse ! sinon mon fertility monitor me redemande de faire des tests! ce matin, une barre :( mais ça va vite arriver a 2 puis 3 !! bisoyus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.