Retard de regles (Page 3)

Discussions

Auteur
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 19:17
coucou maryna je suis tombée par asard sur ton post tout d'abord félicitation et surtout profite bien de ta grossesse et tien nous au courante de ton evolution biz et a bientot
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 19:50
[quote:ba2d56fa3c="stella261108"]coucou maryna je suis tombée par asard sur ton post tout d'abord félicitation et surtout profite bien de ta grossesse et tien nous au courante de ton evolution biz et a bientot[/quote:ba2d56fa3c] coucou merci beaucoup pas de soucis je vous tiendrai informer de l evolution a prioris je suis a 1mois et 2 jours :)
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 12:54
[quote="nikitababy"]Oh c est trop bien!!!!! Toutes mes plus sincères félicitations! !!![/quote merciii :D j espere que le prochain + seras pour toi tient moi au courant
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 16:14
:wink: Moi aussi j'espère maryna !! comme ça si c'est ok pour moi on pourra se suivre pendant notre grossesse !! Profites bien de ce grand bonheur :-) a tout bientot !!
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 20:01
[quote:d4d7e2d756="nikitababy"]:wink: Moi aussi j'espère maryna !! comme ça si c'est ok pour moi on pourra se suivre pendant notre grossesse !! Profites bien de ce grand bonheur :-) a tout bientot !![/quote:d4d7e2d756] oui ce sera tres sympas de se suivre je croise les doigts pour toi tu auras le verdict quand?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 12:03
Coucou maryna ! Malheureusement pour mois ce n'est plus bon ! mes règles sont arrivés avec 4 jours d'avance, super douloureuses en plus ! J'étais vraiment triste car j'y croyait dur comme fer :( J'entame mon cycle 4 :-) J'espère que tout se passe bien pour toi et petit bidou :wink:
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 12:42
[quote:f4d9a597e6="nikitababy"]Coucou maryna ! Malheureusement pour mois ce n'est plus bon ! mes règles sont arrivés avec 4 jours d'avance, super douloureuses en plus ! J'étais vraiment triste car j'y croyait dur comme fer :( J'entame mon cycle 4 :-) J'espère que tout se passe bien pour toi et petit bidou :wink:[/quote:f4d9a597e6] je suis desole pour toi j espere que pti bout montrera bientot le bout de son nez je t envoie plein de bisous et on reste en contact
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 13:50
Oui moi aussi je l'espère fortement ! Mais merci en tout cas c'est très gentil de ta part ! En tout cas je te tiens au courant et je te souhaite un excellent début de grossesse et de bonne retrouvaille avec ton chéri (je crois qu'il rentre dimanche ?^^) Gros bisous !
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 20:21
[quote:124a73df38="nikitababy"]Oui moi aussi je l'espère fortement ! Mais merci en tout cas c'est très gentil de ta part ! En tout cas je te tiens au courant et je te souhaite un excellent début de grossesse et de bonne retrouvaille avec ton chéri (je crois qu'il rentre dimanche ?^^) Gros bisous ![/quote:124a73df38] coucou desole de ne repondre que maintetnant j espere que tu vas bien donc ouiu ca y es loulou est rentré dimanche dernier et il etait tres heureux les discussions de bébé en sont interminables :) et une relation encore plus fusionelle se creer ce n est que du bonheur maintenant il ne rest plus qu a attendre le 28 avril pour voir mininous :) en esperant que tous ce passe bien. j ai hate que ce soit positif pour toi bonne soiree
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 20:49
Coucou miss et félicitations pour ta grossesse. En faite jai un retard de règles de 2 jours mais mes tests de grossesse sont négatifs. Mon ovulation est certaine si je suis bien ma courbe de température. je finis par me poser des questions... Je me demandais si tu avais fait des tests de grossesse avant la prise de sang ou si tu as juste attendu??? Merci encore et bonne grossesse!!! Biz
C2: [b]
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 20:56
[quote:744b59099c="Enya naime pas les mythos"]Coucou miss et félicitations pour ta grossesse. En faite jai un retard de règles de 2 jours mais mes tests de grossesse sont négatifs. Mon ovulation est certaine si je suis bien ma courbe de température. je finis par me poser des questions... Je me demandais si tu avais fait des tests de grossesse avant la prise de sang ou si tu as juste attendu??? Merci encore et bonne grossesse!!! Biz[/quote:744b59099c] coucou miss merci alors moi le mois dernier j ai ete comme toi et je suis aller jusqu a faire 3 test negatif et mes regles sont arrivées 2 jours apres je suis donc reparti pour un cycle et la re retard de regle je n ai pas fait de test (peur d etre decu) j ai appeler mon medecin et elle m a dit qu il fallais attendre au mois 8 jours de retard de regles pour faire la pds apres pour un test elle m a conseiller de le faire 3 a 4j apres mon retard car suivant les femmes le taux pour detecter la grossesse est plus ou moin elever je te conseil d attendre quelque jours et d en refaire un ou de prendre rdv avec ton medecin pour qu il te prescrive un pds là tu seras fixer :) j espere que t auras un ++++
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 20:59
Merci beaucoup! ce qui me contrarie cest que la courbe était très bien partie! :( Bon et bien jespère qu'un petit crotinou s'est logé dans mon ventre!!! :wink: Affaire à suivre! Bonne soirée!!!
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 21:02
[quote:e3d540b149="Enya naime pas les mythos"]Merci beaucoup! ce qui me contrarie cest que la courbe était très bien partie! :( Bon et bien jespère qu'un petit crotinou s'est logé dans mon ventre!!! :wink: Affaire à suivre! Bonne soirée!!![/quote:e3d540b149] le plus long c est l attente mais si ta courbe est bonne peu etre qu un petit +++ ce cache !
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 21:04
Remarque depuis le temps qu'on attend... lol Oui elle était très bien surtout au départ! après ça s'est gatée un peu! :/
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 09:30
[quote:f2469c70a5="maryna49"][quote:f2469c70a5="nikitababy"]Oui moi aussi je l'espère fortement ! Mais merci en tout cas c'est très gentil de ta part ! En tout cas je te tiens au courant et je te souhaite un excellent début de grossesse et de bonne retrouvaille avec ton chéri (je crois qu'il rentre dimanche ?^^) Gros bisous ![/quote:f2469c70a5] coucou desole de ne repondre que maintetnant j espere que tu vas bien donc ouiu ca y es loulou est rentré dimanche dernier et il etait tres heureux les discussions de bébé en sont interminables :) et une relation encore plus fusionelle se creer ce n est que du bonheur maintenant il ne rest plus qu a attendre le 28 avril pour voir mininous :) en esperant que tous ce passe bien. j ai hate que ce soit positif pour toi bonne soiree[/quote:f2469c70a5] Yeu c'est trop chou !! bon je vous souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure :-) ne t'inquiète pas trop et je te souhaite une très belle grossesse en espérant bientot pouvoir accéder au post "1er mois" ^^ gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.