Retard de regles

Discussions

Auteur
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 18:55
j ai un soucis avec l ancien sujet je ne peut plus y ecrire donc en resumé j ai 1 semaine et demi de retard et demain je vais connaitre le verdict en esperant que ce soit positif j ai peur d etre decu mais ca s annonce plutot bien qu en pensez vous?
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 20:09
[quote:df7255aeb1="Fibby"]j'ai connu ça avec bb2, impatiente et en même temps peur, mais y a des symptome qui ne trompe pas, retard de règle, perte blanche abondante et surtout la poitrine qui augmente, durci et un peu douloureuse, je te souhaite un résultat positif.[/quote:df7255aeb1] merci :D , j ai jamais eu les seins douloureux et là je peut a peine mettre un soutien gorge enfin bon je veut pas me faire de faut espoir :) j aurais le verdict demain. ils ont quel age tes ti bouts?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 07:54
[quote:7b38222400="maryna49"][quote:7b38222400="Fibby"]j'ai connu ça avec bb2, impatiente et en même temps peur, mais y a des symptome qui ne trompe pas, retard de règle, perte blanche abondante et surtout la poitrine qui augmente, durci et un peu douloureuse, je te souhaite un résultat positif.[/quote:7b38222400] merci :D , j ai jamais eu les seins douloureux et là je peut a peine mettre un soutien gorge enfin bon je veut pas me faire de faut espoir :) j aurais le verdict demain. ils ont quel age tes ti bouts?[/quote:7b38222400] alors alors??? moi meme pour ma 1ere grossesse ma poitrine ne mas jamais fais souffrir. dailleurs aucun symptomes avant 3mois les naussés.
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 08:25
[quote:af7e73cca1="erika84"][quote:af7e73cca1="maryna49"][quote:af7e73cca1="Fibby"]j'ai connu ça avec bb2, impatiente et en même temps peur, mais y a des symptome qui ne trompe pas, retard de règle, perte blanche abondante et surtout la poitrine qui augmente, durci et un peu douloureuse, je te souhaite un résultat positif.[/quote:af7e73cca1] merci :D , j ai jamais eu les seins douloureux et là je peut a peine mettre un soutien gorge enfin bon je veut pas me faire de faut espoir :) j aurais le verdict demain. ils ont quel age tes ti bouts?[/quote:af7e73cca1] alors alors??? moi meme pour ma 1ere grossesse ma poitrine ne mas jamais fais souffrir. dailleurs aucun symptomes avant 3mois les naussés.[/quote:af7e73cca1] j ai rendez vous chez mon medecin a 10h et je pense apres la prise de sang j ai trop hate :) et toi j ai vu que tu etais en essai de bb2 genial tu as deja un petit garcon ou une petite fille
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 09:16
Allez on croise les doigts :-D
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 11:28
[quote:42ba11c134="nikitababy"]Allez on croise les doigts :-D[/quote:42ba11c134] merci :) verdict a 17 h les heures vont me paraitre longues
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 11:31
Tu m etonnes et après c est les 9 mois qui vont paraitre long Hihi
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 11:36
[quote:aa540a396c="nikitababy"]Tu m etonnes et après c est les 9 mois qui vont paraitre long Hihi[/quote:aa540a396c] oui c est sure mas ce ne sera que du bonheur :) et toi ca donne quoi tu es en essai aussi c est ton premier?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 11:41
Oui c est clair ;-) oui c est pour un 1er bébé! et je t avoue que j y crois ce mois ci,surtout grâce à.mes seins :-D si je pouvait j irai déjà courir dans un labo mais ça fait que 8 jours depuis l.ovu.. Patience patience :-) vivement 17h pour toi!
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 11:47
[quote:3d5bf8df89="nikitababy"]Oui c est clair ;-) oui c est pour un 1er bébé! et je t avoue que j y crois ce mois ci,surtout grâce à.mes seins :-D si je pouvait j irai déjà courir dans un labo mais ça fait que 8 jours depuis l.ovu.. Patience patience :-) vivement 17h pour toi![/quote:3d5bf8df89] je te le souhaite de tous coeur :)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 11:55
Merci maryna c est très gentil! allez on se croise les doigts :-D
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 14:32
[quote:1b65f8cc0d="nikitababy"]Merci maryna c est très gentil! allez on se croise les doigts :-D[/quote:1b65f8cc0d] oui on se croise les doigts :lol: bon par contre je ne sais pas comment l annoncer a mon cheri si c est positif il est parti au sport d hiver avec 3 amis (moi j ai pas pu avoir de vacances) donc ca se fera par telephone mais je vaiss pas lui dire c est positif je cherche quelque chose d un peu mieux tourner auriez vous une idee?
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 14:35
Bonjour, ton homme revient quand??? tu pourrais l'accueillir avec les résultats plutôt que de lui dire par télèphone.... Le doc, ne t'a pas donné une indication sur le résultat de la prise de sang?
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 14:47
[quote:57742fbb3e="bibiphoque7"]Bonjour, ton homme revient quand??? tu pourrais l'accueillir avec les résultats plutôt que de lui dire par télèphone.... Le doc, ne t'a pas donné une indication sur le résultat de la prise de sang?[/quote:57742fbb3e] il revient dimanche et il attend mon appel il est impatient de savoir non mon doc ne m as donné aucune indication
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 14:50
ah oui s'il attends ton appel alors impossible de le faire patienter... tu pourrais lui dire que tu risques de prendre du poids (ou ventre ) dans les mois qui arrivent...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.