Besoin que vous me donniez votre avis

Discussions

Auteur
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 18:44
Bonjour, Depuis le 28 février j'ai des tiraillements en bas du ventre et des douleurs de règles (dernières règles le 24 février pas abondante. ) J'ai eu ce mois-ci des glaires d'ovulation comme on appel mais j'ai pas pu l'ignorer car j'en ai beaucoup du vendredi 4 mars au lundi 7 mars le mardi 8 je n'en avais plus. Sur le logiciel de ce site le logiciel me le détecte à J15 mais moi je dirais entre J13 et J14 et câlin le samedi à J10 et le lundi à J12. Qu''en pensez vous? Pensez-vous que j'ai une chance avec le câlin du lundi ? Par contre je ne comprends pas pourquoi j'ai ces douleurs car je ne pense pas aux essais et comme j'avais un retard j'avais fait un test qui avait été négatif. http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-d7ff896d4a384b61cd83897e818030b7.png
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 19:01
[quote:0b9c7ef246="baboue25"]Bonjour, Depuis le 28 février j'ai des tiraillements en bas du ventre et des douleurs de règles (dernières règles le 24 février pas abondante. ) J'ai eu ce mois-ci des glaires d'ovulation comme on appel mais j'ai pas pu l'ignorer car j'en ai beaucoup du vendredi 4 mars au lundi 7 mars le mardi 8 je n'en avais plus. Sur le logiciel de ce site le logiciel me le détecte à J15 mais moi je dirais entre J13 et J14 et câlin le samedi à J10 et le lundi à J12. Qu''en pensez vous? Pensez-vous que j'ai une chance avec le câlin du lundi ? Par contre je ne comprends pas pourquoi j'ai ces douleurs car je ne pense pas aux essais et comme j'avais un retard j'avais fait un test qui avait été négatif. http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-d7ff896d4a384b61cd83897e818030b7.png[/quote:0b9c7ef246]coucou ben moi je dit que ton ovule et bien j15 et que la durer de vie de spermatozoïde et de 48 h et pour les plus fort 4 a 5 jour donc ton câlin de lundi serais bon mais le mieux serais de faire sa tout les 2 jour car l ovulation dur 24h donc a jusqu a j 16 ta plus cas patienter
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 19:09
Salut je pense que ton calin est bien placé car les zozo peuvent vivre jusque 4/5j par contre je ne peux pas d'aider pour tes douleurs, car ils sont tôt pour etre des douleur de prépartion a l'ovu je te souhaite un + :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.