Posté le : 19-03-2011 à 00:00
[quote:badd590200="canouche2004"]bonjour je suis nouvelle je suis en essai bb2 jen suis mon c4 j21 jai l'impression d'etre enceinte et des ymptomes et pourtant test negatif :?
date des derniere regles le 20 janvier pendant 6 jours (normal pour moi) puis le 27 fevrier 2 jours de regles mais tres legeres !! depuis mal aux seins mal au ventre mal aux dos !!!! :([/quote:badd590200]
Tu en as parlé à ton médecin / gygy?
Mon ptit tour de psychottage!
Je crois peu au hasard....... je crois que beaucoup de choses arrivent car elles doivent arrivées et sont des signes...
Samedi dernier j'étais chez mon homme, et voilà qu'on se met à regarder son album photo de famille. Je remarque qu'il y a eu deux naissances de faux jumeaux de son côté, et lui avoue que j'aimerai beaucoup en avoir aussi, suite à quoi il commence à me parler du test de la chaine (celui où on la passe sur la main pour savoir combien de bébé + sexe) et me dit que d'après cela, il devrait avoir des faux jumeaux ;)
Le lendemain, après calin, on parle de prénoms d'enfants (1e fois), et on se rend alors compte que nous voulons appeler notre fils de la même façon, d'un prénom qui n'est pas spécialement courant..
Les jours passent... Et chacun de notre coté nous sommes totalement obsédé par ce désir d'enfant, alors que nous étions plutôt du genre à ne pas penser à l'avenir.
J'arrête pas de me dire que le calin de dimanche a été positif....
Pressentiment ou simple obsession?
Je vous redirai dans quelques temps !!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}