Posté le : 15-03-2011 à 15:40
[b:418d54ebf5][b]Bonjour !!! :D
Ahhhhhhh désolée je ne juge pas vos témoignages mais ça me fait sourire en vous lisant :oops:
Je suis une vieille de ce site (réinscrite depuis peu) et ça me fait penser à moi qui me regardait et m'oscultait à la recherche du moindre symptôme ! :D
J'ai bien psychoté et je peux vous dire que ça ne sert rien ! Mais je vous le répète, je vous comprends ! Je suis passée par toutes les étapes :
:arrow: le "oh regarde mon coeur, tu trouves pas que mes seins sont plus sombres là et plus lourds !?"
Mais siii regarde là ! et "purée t'es où ? c'est le moment là! viens me faire l'amour tout de suite !"
loooooool :oops: :oops: :oops: :oops:
:arrow: la phase du "tue-l'amour" : faire l'amour en relevant les jambes pour faire descendre les zozos ( :roll: :roll: :roll: )
Se prendre la température chaque matin avt le lever pour faire sa courbe
:arrow: l'obssession de devenir maman et oublier tout plaisir de faire l'amour pour le désir et par envie !
:roll: :roll: :oops:
:arrow: la dépression et la perte d'espoir (tout le monde y arrive pourquoi pas moi ? ) parfois même la jalousie face à des copines ! :oops: C'est humain comme réaction !
:arrow: les examens tardifs (ma gygy ne voulait pas me precrire des examens car je suis grosse donc je suis passée par les régimes draconiens également )pour rien je précise car :
1/ j'ai repris plus du double à chaque fois
2/j'ai déprimé encore plus
3/j'ai des grosses auj dans mon entourage qui sont devenues maman sans traitement
:arrow: la rupture avec mon homme pour diverses raisons !
Tout ça pour vous dire, je vous assure, je sais ô combien que ce n'est pas facile, quand on veut un bébé, c'est plus fort que nous, on le veut !et quand ça tarde difficile de ne pas y penser ............
Mais je vous assure que le moral est hyper important : j'en ai lu des témoignages ici et ailleurs de femmes qui faisaient une fixette là dessus et qui sont tombées dans la dépression..pour que bébé vienne, il faut éviter au max le stress (combien de mamans ont réussi à tomber enceinte quand elles sont parties en vacances, quand elles ont baissé les bras, ou quand elles ont cessé d'y pensé ; combien sont tombées enceinte alors qu'elles se sont engagées dans une nouvelle vie professionnelle et ont arrêté de penser à bb car ce n'était pas le "meilleur moment" ou combien sont tombées enceinte après des années avec traitement et échecs de tout et au moment de lancer la procédure d'adoption bingoo bébé est dans le bedou sans traitement !
Comme quoi la part de psychologique est belle et bien présente et importante dans le désir de procréer !
Pour celles qui ont des cycles irréguliers et qui sont en essai depuis plus de 6 mois, parlez en à vos gygy, il ou elle fera les recherches qui s'imposent mais faut savoir que la plupart des gygy ne s'inquiètent pas avant 6 mois et 1 an sans réussite du fameux +
Sinon faites l'Amour sans y penser, par plaisir de faire l'Amour régulièrement et bébé sera bientôt dans vos bras !
Sof, une femme de nouveau épanouïe grâce à son homme Noam et une future maman qui essaie depuis plus de 8 ans de concrétiser son rêve :preg: :tete: :bib: :litf: :litg:
Courage et bisous à vous toutes ! :D :hey:
Je vous souhaite un beau +++ très vite :cigf: [/b:418d54ebf5][b:418d54ebf5][i:418d54ebf5][/i:418d54ebf5][/b:418d54ebf5][b:418d54ebf5][/b:418d54ebf5]