Les pratiques...pour que bebe arrive.

Discussions

Auteur
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:02
Kikou à toutes, Il y a des questions qui sont peut-être stupides mais que nous nous posons toutes. Lorsque l'on souhaite avoir un enfant, on met toutes les chances de notre côté. Certaines méthodes sont alors adoptées. J'aurai voulu savoir si vous, après un calinou, vous levez vos gambettes, afin d'aider messieurs les zozos à faire leur chemin, et si tel est le cas, combien de temps restez-vous les jambes en l'air. Pour ma part, je n'adopte pas cette méthode ou alors très rarement. En revanche je garde autant que possible mes amis les zozos. J'aurai également voulu savoir ce que vous pensez de ces méthodes. Sont t-elles fiables? Essentielles, indispensables, souhaitables? Du moins pour le fait de lever les jambes, car garder les zozos est plus que necessaire lol :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:28
Lol c'est clair qu'on peut se poser ses questions ! Mais tu vois en constatant que des filles veulent pas de bébé et donc ne prete pas attention à laisser leurs jambes en l'air et que ça marche quand meme jme dit que ça marchera dans tout les cas. Les zozos mettent 5 minutes à traverser ton vagin et 1 h pour remonter à l'utérus.. :-) Donc te leve juste pas dans les 5 miinutes lol
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 15:02
[quote:6306c56e5a="Cécilou."]Kikou à toutes, Il y a des questions qui sont peut-être stupides mais que nous nous posons toutes. Lorsque l'on souhaite avoir un enfant, on met toutes les chances de notre côté. Certaines méthodes sont alors adoptées. J'aurai voulu savoir si vous, après un calinou, vous levez vos gambettes, afin d'aider messieurs les zozos à faire leur chemin, et si tel est le cas, combien de temps restez-vous les jambes en l'air. Pour ma part, je n'adopte pas cette méthode ou alors très rarement. En revanche je garde autant que possible mes amis les zozos. J'aurai également voulu savoir ce que vous pensez de ces méthodes. Sont t-elles fiables? Essentielles, indispensables, souhaitables? Du moins pour le fait de lever les jambes, car garder les zozos est plus que necessaire lol :wink:[/quote:6306c56e5a] coucou pour ma part je la pratiue pour ma fille sa a marcher et la pour les essais je recommence, maintenant si tu le fais tu reste les jambes en l'air ou contre un mur ses aussi éficace pendant 15 MN
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 15:05
[color=indigo:581bd68df4]Salut pour ma fille je n'ai jamais levé les jambes et je suis tombé enceinte en C2 pour BB2, je reste juste 10 min allongé[/color:581bd68df4]
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 15:18
pour ma part, pour ma premiére grossesse, je ne me suis pas pris la tête j'ai fais rien de rien juste arrêter la pilule et elle est venue en 2 cycles
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 15:20
pour ma part j'allais pas au wc apres chaque rapport et un cousin sous les fesse :lol: le conseil que ma donner gygy faire tac tac le plus souvent possible (tout les jour ou tout les 2 jours) et prendre plaisir a y faire :)
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 15:43
Coucou! Ben je pense que ta gygy a bien raison, Jadzia! Moi je ne fais rien de spécial mais après l'amour, mais on "pratique" fréquemment!lol!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 17:15
Bonjour :D , En ce qui me concerne pour BB1 je n'ai rien fait de tout ça, je me suis dis qu'il arrivera quand bon lui semblera. Je suis tombée enceinte en C1 :wink: Pour BB2 j'ai mis toutes les chances de mon côté ca j'avais peur que ça mette plus longtemps, surtout quand j'ai vu mes rrrr débarquer en C1 au bout de 36j ! Donc on a fait crac crac tous les 2/3 jours, j'ai levé les jambes après chaque rapport et attendu au moins 10 min avant d'aller au wc. Je suis tombée enceinte en C2. Après je ne sais pas si ça a réellement fonctionné, à mon avis le plus efficace c'est de faire l'amour tous les 2 ou 3 jours comme ça tu te fais une petite réserve de zozos :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 17:34
il existe aucune pratique essentielle et l amour du couple et faire l amour tout les 2 jour pas tout les jour car les zozo sont moins énergique , moi pour mais 3 grossesse j ai jamais rien fait et sa a pas empêcher de tomber enceinte et la bientot 2 ans essai et tout essayer et rien marche, en fait c pratique sont juste la pour vous rassurer que vous fait bien les chose mais si sa doit marcher pas besoin de tous sa , après c juste mon avis :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 19:33
ca me fait rire tout ca, mais j'avoue j'ait fait aussi, allongée pendant 1h avec un coussin tous les fesses apres le calin, et enceinte 14jours apres l'arret pilule ;)
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 19:37
lol, moi j'ai du mal je reconnais, je préfère rester tranquillement allongée. Tu en as de la chance, tombée enceinte aussi rapidement après l'arrêt de ta pillule. Dire que moi ça fait un an que j'essaie :cry:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 09:31
Courage cecilou! consulte un gygy si tu te poses des question ;-)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 09:46
http://www.dailymotion.com/video/xbdzkn_spermatozoides-que-le-meilleur-gagn_creation Regarde ça si ça peut t'aider à mieux comprendre
TROC PTIT'LOU 
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 11:17
merci les filles, lol je ne pouvais pas prendre rdv le gygy était en congés. J'ai rappelé ce matin rdv pris, y a plus qu'à attendre :lol:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 11:45
Si ça se trouve quand t iras le consulté il verra que tu es enceinte lol j ai lu iz c était arrivée à des filles ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.