Besoin de reponse svp

Discussions

Auteur
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 22:35
bonjour, si je fais appelle à vous aujourd'hui c'est pour avoir un peu de réconfort et d'espoir. En avril dernier j'ai fait ma première fc à 12sa, la poche des eaux s'est rompu. En août, 2nd fausse couche à 9sa, l'embryon s'arrêtait de grandir. Le 9 février dernier 3ème fc à 5sa+2, je l'ai perdu avec mes règles. Depuis je n'ai toujours pas eu mes règles, en général je suis réglée à 28j, j'aurai dû les avoir le 9 mars mais rien. Hier j'ai fait un test urinaire mais négatif. Dois-je espérer qu'il devienne + si je le refais demain ou est-ce du fait que j'ai fait un fc précoce il y a peu de temps que mon cycle soit plus long ? merci de vos réponses.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:04
Bonjour. Je suis désolée pour tes fausses couches à répétition. :( Je peux te donner un peu d'espoir en te racontant que j'ai fait une fc précoce début février et que début mars j'ai perdu un peu de sang (on m'a dit que c'était mon retour de couche) Après plusieurs jours de doute et de moral assez bas, j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit une pds et d'après les résultats je suis enceinte :) Donc voilà, peut-être que c'est bon pour toi aussi, c'est tout ce que je peux te souhaiter! (pour les pertes de sang, il parait que c'était des règles anniversaires). Tiens nous au courant. Bon courage et garde espoir :) Bises.
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 20:05
Bonjour! Je suis désolée pour tes fc à répétitions, je peux te comprend car j'en ai également 3 à mon actifs à l'intérieur de 10 mois d'intervalle. Moi pour la premiere fc regle normal au bout de 30 jours, ensuite a la seconde ca m'a pris 45j et rebelotte a la troisième environ 45 jours d'attente avant qu'elle ne débarque. Je te souhaite d'être a nouveau enceinte, sourtout si tu a fait ce qu'il fallait :hinhin: . Mais dit toi que ton corps doit se remettre de tout ca donc il se peut que cela prenne un peu de temps. Bisous Petitesouris
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 09:27
Désolée pour tes fausses couches! c est clair qu il se peut que ton cycle soit dérèglé. . Tu as déjà consulté. Un gynécologue? car ça fait bcp de fausses couches en peu de temps.. Elle te conseillera peut être d attendre un ou deux cycles avant de reprendre les essais. Bonne continuation et tiens nous au courant!
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:13
j'ai vu mon gynéco en février, il m'a prescrit des examuns à faire j'ai quasiment tous les résultats, il ne reste que le cariotype, sinon tout est ok. Il m'a dit qu'il fallait attendre un cycle avant de recommencer les essais. A l'instant je viens de voir qu'elles étaient arrivées. J'ai hate de pouvoir recommencer les essais mais comment peut-on savoir la période d'ovulation quand on est déréglé, et au bout de combien temps retrouve t on un cycle normal ? bisous
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 13:05
[quote:2cb72a07e4="Louloute222"]Bonjour. Je suis désolée pour tes fausses couches à répétition. :( Je peux te donner un peu d'espoir en te racontant que j'ai fait une fc précoce début février et que début mars j'ai perdu un peu de sang (on m'a dit que c'était mon retour de couche) Après plusieurs jours de doute et de moral assez bas, j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit une pds et d'après les résultats je suis enceinte :) Donc voilà, peut-être que c'est bon pour toi aussi, c'est tout ce que je peux te souhaiter! (pour les pertes de sang, il parait que c'était des règles anniversaires). Tiens nous au courant. Bon courage et garde espoir :) Bises.[/quote:2cb72a07e4] j'aurai temps aimé que ça fasse comme toi mais hélas ce n'est pas le cas, mais je ne perds pas espoir. en tout cas je suis super contente pour toi, j'espère que tout ce passera bien, il n'y a pas de raison. FELICITATION !!! tiens nous au courant !! biz
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 14:18
oh dommage... je te souhaite un beau + de tout mon coeur :) Bon courage, ce n'est pas facile. essaie de faire des choses qui te font plaisir.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 16:08
[quote:da6d47232e="aurelau1"]j'ai vu mon gynéco en février, il m'a prescrit des examuns à faire j'ai quasiment tous les résultats, il ne reste que le cariotype, sinon tout est ok. Il m'a dit qu'il fallait attendre un cycle avant de recommencer les essais. A l'instant je viens de voir qu'elles étaient arrivées. J'ai hate de pouvoir recommencer les essais mais comment peut-on savoir la période d'ovulation quand on est déréglé, et au bout de combien temps retrouve t on un cycle normal ? bisous[/quote:da6d47232e] Les cycles dit normaux vont entre 21 et 34 jours.. je ne sais pas combien de temps ça pourrait mettre; mais je pense que tes fausses couches n'ont pas aidé a stabiliser tes cycles.. Tu peux faire des tests d'ovu pour savoir quand tu auras ovulé, et 14 jours après tu auras tes régles. Sinon tu as les tests d'ovulation pour s avoir quand faire les calins :-) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.