Pertes blanches laiteuses

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 19:38
Bonjour, je suis en essais BB2, n'ayant pas remarqué pour ma fille que j'étais enceinte avant d'avoir une semaine de retard je me pose une question. J'ai ovulé vendredi dernier environ, j'ai eu des pertes blanches à ce moment là. Depuis aucun signes,e t j'essaie de ne pas les chercher pour ne pas psychoter mais ce soir, j'ai des pertes blanches laiteuses, je voulais savoir si ça pouvait être le signe d'un + ou -. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Mes cycles sont d'environ 28j donc verdict dans 8j normalement. Merci pour vos réponses.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 19:53
Salut sans te donner de faux espoir, je dirais que c'est un signe de + :wink:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 20:00
[quote:54bcac14c1="Kristal veut son trésor"]Salut sans te donner de faux espoir, je dirais que c'est un signe de + :wink:[/quote:54bcac14c1] merci pour ta réponse, alors gardons la tête froide et ne nous réjouissons pas trop vite mais en espérant.... :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 20:01
[quote:220bf70451="bibiphoque7"]Bonjour, je suis en essais BB2, n'ayant pas remarqué pour ma fille que j'étais enceinte avant d'avoir une semaine de retard je me pose une question. J'ai ovulé vendredi dernier environ, j'ai eu des pertes blanches à ce moment là. Depuis aucun signes,e t j'essaie de ne pas les chercher pour ne pas psychoter mais ce soir, j'ai des pertes blanches laiteuses, je voulais savoir si ça pouvait être le signe d'un + ou -. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Mes cycles sont d'environ 28j donc verdict dans 8j normalement. Merci pour vos réponses.[/quote:220bf70451]pour moi sa veut strictement rien dir car j ai des perte toujours avant mes réglé , pendants l ovule donc pour moi c pas signe de grossesse, j espere pour toi le contraire :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 20:04
[quote:03156e69e0="veut son bb4"][quote:03156e69e0="bibiphoque7"]Bonjour, je suis en essais BB2, n'ayant pas remarqué pour ma fille que j'étais enceinte avant d'avoir une semaine de retard je me pose une question. J'ai ovulé vendredi dernier environ, j'ai eu des pertes blanches à ce moment là. Depuis aucun signes,e t j'essaie de ne pas les chercher pour ne pas psychoter mais ce soir, j'ai des pertes blanches laiteuses, je voulais savoir si ça pouvait être le signe d'un + ou -. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Mes cycles sont d'environ 28j donc verdict dans 8j normalement. Merci pour vos réponses.[/quote:03156e69e0]pour moi sa veut strictement rien dir car j ai des perte toujours avant mes réglé , pendants l ovule donc pour moi c pas signe de grossesse, j espere pour toi le contraire :wink:[/quote:03156e69e0] merci pour ta réponse, bien alors avec ta réponse, je ne m'enflamme pas et vais prendre mon mal en patience encore pendant 8jours...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 20:06
[quote:aaeb2144ea="bibiphoque7"][quote:aaeb2144ea="veut son bb4"][quote:aaeb2144ea="bibiphoque7"]Bonjour, je suis en essais BB2, n'ayant pas remarqué pour ma fille que j'étais enceinte avant d'avoir une semaine de retard je me pose une question. J'ai ovulé vendredi dernier environ, j'ai eu des pertes blanches à ce moment là. Depuis aucun signes,e t j'essaie de ne pas les chercher pour ne pas psychoter mais ce soir, j'ai des pertes blanches laiteuses, je voulais savoir si ça pouvait être le signe d'un + ou -. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Mes cycles sont d'environ 28j donc verdict dans 8j normalement. Merci pour vos réponses.[/quote:aaeb2144ea]pour moi sa veut strictement rien dir car j ai des perte toujours avant mes réglé , pendants l ovule donc pour moi c pas signe de grossesse, j espere pour toi le contraire :wink:[/quote:aaeb2144ea] merci pour ta réponse, bien alors avec ta réponse, je ne m'enflamme pas et vais prendre mon mal en patience encore pendant 8jours...[/quote:aaeb2144ea] :wink: oui c la seul solution car si tu commencer deja a te faire des idee la chute risque d être dur
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 20:09
[quote:6b74ed3b5d="veut son bb4"][quote:6b74ed3b5d="bibiphoque7"][quote:6b74ed3b5d="veut son bb4"][quote:6b74ed3b5d="bibiphoque7"]Bonjour, je suis en essais BB2, n'ayant pas remarqué pour ma fille que j'étais enceinte avant d'avoir une semaine de retard je me pose une question. J'ai ovulé vendredi dernier environ, j'ai eu des pertes blanches à ce moment là. Depuis aucun signes,e t j'essaie de ne pas les chercher pour ne pas psychoter mais ce soir, j'ai des pertes blanches laiteuses, je voulais savoir si ça pouvait être le signe d'un + ou -. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Mes cycles sont d'environ 28j donc verdict dans 8j normalement. Merci pour vos réponses.[/quote:6b74ed3b5d]pour moi sa veut strictement rien dir car j ai des perte toujours avant mes réglé , pendants l ovule donc pour moi c pas signe de grossesse, j espere pour toi le contraire :wink:[/quote:6b74ed3b5d] merci pour ta réponse, bien alors avec ta réponse, je ne m'enflamme pas et vais prendre mon mal en patience encore pendant 8jours...[/quote:6b74ed3b5d] :wink: oui c la seul solution car si tu commencer deja a te faire des idee la chute risque d être dur[/quote:6b74ed3b5d] non t'inquiéte je ne m'enflamme pas du tout. Et puis j'en suis qu'à mon 2éme cycle d'essais pour BB2 donc, je ne me prends pas la tête. En plus le premier ccycle,j'avais tous les signes, fatigue, nausées, tiraillement dans le bas du ventre donc je pensais vraiment que c'était bon et finalement non donc là j'y vais doucement. mais on se pose quand même des quesiotn.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 20:26
[quote:2da0e5ffa1="bibiphoque7"][quote:2da0e5ffa1="veut son bb4"][quote:2da0e5ffa1="bibiphoque7"][quote:2da0e5ffa1="veut son bb4"][quote:2da0e5ffa1="bibiphoque7"]Bonjour, je suis en essais BB2, n'ayant pas remarqué pour ma fille que j'étais enceinte avant d'avoir une semaine de retard je me pose une question. J'ai ovulé vendredi dernier environ, j'ai eu des pertes blanches à ce moment là. Depuis aucun signes,e t j'essaie de ne pas les chercher pour ne pas psychoter mais ce soir, j'ai des pertes blanches laiteuses, je voulais savoir si ça pouvait être le signe d'un + ou -. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Mes cycles sont d'environ 28j donc verdict dans 8j normalement. Merci pour vos réponses.[/quote:2da0e5ffa1]pour moi sa veut strictement rien dir car j ai des perte toujours avant mes réglé , pendants l ovule donc pour moi c pas signe de grossesse, j espere pour toi le contraire :wink:[/quote:2da0e5ffa1] merci pour ta réponse, bien alors avec ta réponse, je ne m'enflamme pas et vais prendre mon mal en patience encore pendant 8jours...[/quote:2da0e5ffa1] :wink: oui c la seul solution car si tu commencer deja a te faire des idee la chute risque d être dur[/quote:2da0e5ffa1] non t'inquiéte je ne m'enflamme pas du tout. Et puis j'en suis qu'à mon 2éme cycle d'essais pour BB2 donc, je ne me prends pas la tête. En plus le premier ccycle,j'avais tous les signes, fatigue, nausées, tiraillement dans le bas du ventre donc je pensais vraiment que c'était bon et finalement non donc là j'y vais doucement. mais on se pose quand même des quesiotn.[/quote:2da0e5ffa1]c normal :wink: :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 21:21
Bon bibiphoque on n'est pas plus avancée !! Peut-être une deuxième ovu qui sait :lol: :lol: :lol:
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 13:45
comme tu dis noun, on est pas plus avancé. Il reste plus qu'à patienter :lol: :lol: :lol: et pour ce qui est de la 2eme ovulation, je suis pas sur que ce soit possible, mais en tout cas je passe la main sur la grossesse multiple!!lol :shock: :shock:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 14:06
on peut ovuler 2 fois mais c'est en même temps, c'est donc des faux jumeaux, mais on ne peut pas ovuler 2 fois a 2 dates différentes dans un même cycle :wink:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 15:15
[quote:935c191b2b="Kristal veut son trésor"]on peut ovuler 2 fois mais c'est en même temps, c'est donc des faux jumeaux, mais on ne peut pas ovuler 2 fois a 2 dates différentes dans un même cycle :wink:[/quote:935c191b2b] coucou, on peut ovuler 2 fois à 2 dates différentes, les canadiens ont fait une étude là dessus. certaines femmes ovulent 2 fois par mois... bon dans tous les cas je confirme que j epasse la main sur une grossesse multiple :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.