Quels symptomes ovulation?

Discussions

Auteur
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 21:54
Le titre reprend bien l'idée de ce post: quels sont les signes et symptômes de l'ovulation? J'ai vu que certaines parlent de douleurs ou de glaire... Pouvez vous m'en dire un peu plus? J'ai arrêté la pilule il y a peu de temps, d'où mes questionnements. Merci...
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 22:03
[quote:0cebadaa7c="°oO AML87 Oo°"]:hey: Je ne suis pas en essai bébé, mais tout les mois, je ne peux pas rater mon ovulation, elle ne passe vraiment pas inaperçu. Après ça dépend des femmes, certains auront beaucoup de symptomes, d'autre non. Moi c'est seulement depuis que j'ai des enfants que je ressens mes ovulations. En ce qui me concerne, j'ai mal dans le bas du ventre ( des tiraillements comme si j'allais avoir mes règles) et j'ai mal dans le bas du dos. Pour les pertes j'en ai aussi. Elles commencent 2-3 jours avant l'ovu, j'en ai un peu. Plus le jour de l'ovu approche, plus elles deviennent abondantes, transparentes et élastiques :oops: Une fois l'ovu passé, elle deviennent blanche, épaisse et crémeuse.[/quote:0cebadaa7c] Ah... et les pertes peuvent avoir lieu à tout moment de la journée? Moi je n'arrive pas encore à définir leur changement au cours du cycle... Est-ce possible d'avoir des cycles plus longs juste après l'arrêt de la pilule?
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 22:09
pareil, des douleurs ds le bas ventre comme avt mes Rrr, mal aux ovaires, et puis des glaires filantes, transparentes comme du blanc d'oeuf si elles sont elastiques que tu peux les etirer entre tes doigts, c'est que ton ovu est tres proche ou que tu est en pleine ovu sachant que tu peux tomber enceinte 2 ou 3 avt ou 1 jours apres ton ovu car la durée de vie d'un zozo est de 72h el celle d'un ovule est de 24h ensuite certaines ont mal ao dos ou a la tete, etc ...voilà a bientot !
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 06:17
[quote:e2e3f63ed5="nenette71140"]pareil, des douleurs ds le bas ventre comme avt mes Rrr, mal aux ovaires, et puis des glaires filantes, transparentes comme du blanc d'oeuf si elles sont elastiques que tu peux les etirer entre tes doigts, c'est que ton ovu est tres proche ou que tu est en pleine ovu sachant que tu peux tomber enceinte 2 ou 3 avt ou 1 jours apres ton ovu car la durée de vie d'un zozo est de 72h el celle d'un ovule est de 24h ensuite certaines ont mal ao dos ou a la tete, etc ...voilà a bientot ![/quote:e2e3f63ed5] Beuhh...ok, pas très glamour tt ça! :shock: Encore qques questions: -Les douleurs à l'aine peuvent durer combien de jours (en moyenne, même si je me doute que ça dépend des femmes)? -ça ressemble à des douleurs pré-menstruelles? -Est-ce que les 1ères douleurs d'ovu viennent toujours 14jours avt les règles? Merci...
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 06:18
[quote:1de2fd5081="°oO AML87 Oo°"]Pour les pertes, oui, chez moi elles durent tout au long de la journée. Après avoir arrêter la pilule, il faut du temps pour que tout rentre dans l'ordre. Donc, oui il est tout à fait possible d'avoir des cycles plus long, c'est d'ailleurs ce qui arrive la plupart du temps[/quote:1de2fd5081] Et le nombre de jours max, c'est quoi?! :?
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 19:41
... Bon, en fait j'ai toujours des douleurs à l'aine et je trouve cela étrange car ça dure maintenant depuis 5jours pleins...(même si c'est un peu moins fort aujourd'hui). Qu'en pensez vous? Si vous avez des réponses aux autres questions (posées juste au dessus), n'hésitez pas..Merci!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.