Jai besoin de vos avis !!!

Discussions

Auteur
bebedamour2107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 22:53
Bonsoir, Mon ovulation étai lundi 7, j'ai eu mal aux ovaires de samedi 5 au mardi 8, donc nous avons fait un calin dimanche. Depuis ce matin j'ai mal sur le coté droit comme des crampes ou un point de coté ou comme des coups d'électricité à l'intérieur. Qu'en pensez-vous ??? Je doit avoir mes rrrr le mardi 22 Mars. Merci d'avance. Mél
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 02:07
[quote:f3decedc21="bebedamour2107"]Bonsoir, Mon ovulation étai lundi 7, j'ai eu mal aux ovaires de samedi 5 au mardi 8, donc nous avons fait un calin dimanche. Depuis ce matin j'ai mal sur le coté droit comme des crampes ou un point de coté ou comme des coups d'électricité à l'intérieur. Qu'en pensez-vous ??? Je doit avoir mes rrrr le mardi 22 Mars. Merci d'avance. Mél[/quote:f3decedc21] Bonjour, Je crois qu'il va falloir être patiente jusqu'au 22 et attendre un éventuel retard de règles pour faire un test. On a tendance à psychoter et interpréter tous les symptômes alors que parfois il n'y en a aucun....après, effectivement, peut-être est ce un symptôme de grossesse....mais personne ne pourra te le dire....alors Patience....bon courage.....
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 09:14
Moi je pense que tu devrais venir papoter avec nous en attendant. Je devrais aussi avoir mes règles bers la meme date que toi mais comme elles ne sont jamais régulières... Et j'ai aussi ce symptôme que tu décris. Mon homme a voulu absolument que je fasse un test, tu parles ! À quelques jours de l'ovulation c'était mort ! J'attends avec impatience la fin du mois !!
TROC PTIT'LOU 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 09:58
Oui d'accord avec maxinette, on a tendance a psychottés sur nos symptomes.. Vaut mieux etre patiente :-) Dans quelques jours tu sauras ! biz
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 15:36
Coucou a toutes, je suis d'accord avec vous on a tendance a imaginé nos symptomes. voila moi j'aurai du avoir mes régles fin février mais toujours rien, j'ai fait 3 test tous négatif et maintenant j'ai peur d'en refaire un de peur qu'il soit négatif. parfois j'ai mal aux seins enfin surtout le soir donc j'attend de voir si j'ai mes régles a la fin du mois et si je les ai pas je vais voir mon médecin pour faire une pds. qu'en pensez-vous? Merci a toutes
Maena3 4 messages
Maena3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 17:03
Hello all, j ai un retard de regle de 2 mois et 6 jours mais j'attend un peu pour une pds bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 17:18
[quote:f4cd0226be="Maena"]Hello all, j ai un retard de regle de 2 mois et 6 jours mais j'attend un peu pour une pds bisous[/quote:f4cd0226be]2 mois et tu attend tu devrais pas car si c une grossesse tu devrais te faire suivre et si c pas sa peut devenir dangereux j ai une amie qui avait pas eu c réglé pendants 3 mois ur qu elle était enceinte en fait cet un kyste qui a éclater a force de grossir donc tu devrais faire ce qu il faut pour vérifier
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Maena3 4 messages
Maena3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 17:20
[quote:c567e8b5d5="veut son bb4"][quote:c567e8b5d5="Maena"]Hello all, j ai un retard de regle de 2 mois et 6 jours mais j'attend un peu pour une pds bisous[/quote:c567e8b5d5]2 mois et tu attend tu devrais pas car si c une grossesse tu devrais te faire suivre et si c pas sa peut devenir dangereux j ai une amie qui avait pas eu c réglé pendants 3 mois ur qu elle était enceinte en fait cet un kyste qui a éclater a force de grossir donc tu devrais faire ce qu il faut pour vérifier[/quote:c567e8b5d5] jattend un peu pour ne pas etre deçu vu que j ai deja eu des retard de 3 moisj ai mal sur le coté du ventre coté droit ..
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 17:32
[quote:e5b7cc2d48="Maena"][quote:e5b7cc2d48="veut son bb4"][quote:e5b7cc2d48="Maena"]Hello all, j ai un retard de regle de 2 mois et 6 jours mais j'attend un peu pour une pds bisous[/quote:e5b7cc2d48]2 mois et tu attend tu devrais pas car si c une grossesse tu devrais te faire suivre et si c pas sa peut devenir dangereux j ai une amie qui avait pas eu c réglé pendants 3 mois ur qu elle était enceinte en fait cet un kyste qui a éclater a force de grossir donc tu devrais faire ce qu il faut pour vérifier[/quote:e5b7cc2d48] jattend un peu pour ne pas etre deçu vu que j ai deja eu des retard de 3 moisj ai mal sur le coté du ventre coté droit ..[/quote:e5b7cc2d48] ben c pas normal tu devrais aller voir un gygy pour faire des écho comme je t ai déjà expliquer sa peut être hormonal avec dérèglement ou des fois des kyste qui bloque et que si il éclater c pas très bon coir très dangereux ou grossesse arriver a 2 mois y a plus de quoi attendre sa deviens inconscient surtout que tu le sait que ta du retard ce pas comme quand tu le sait pas :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lollotte25 53 messages
lollotte25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 17:43
Bonjour, Je suis aussi en essai de bébé 2...comme toi j'ovulais le 7 mars et j'ai des petites crampes du coter gauche...je croise les doigts pour que sa soit un +++.J'espere que tu auras un +++ tres bientot, peut etre qu'on l'apprendra a quelques heures d'affiler...si sa te dit on peut rester en contact...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 11:35
Ah les filles moi aussi j ai ovuler 7/8 et règles prévu le 22. Toute la semaine dernière tiraillements et ce matin seins plus.lourd! Je croise les doigts! pour vous aussi les filles!
lollotte25 53 messages
lollotte25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 23:12
Nikitababy:merci beaucoup...moi douleur en bas du ventre et très très faim la semaine dernière...tout les symptômes opposes que j ai eu pour ma fille...je croise les doigts et pour vous toutes aussi...sa serait super mes rrr doivent débarquer le 23 j espère qu elles viendront pas en plus le 25,26 weekends en amoureux a eurodisney donc sa serait vraiment bien d' apprendre sa et d' être seul tout les deux...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 09:22
J espere que le pays de Mickey vous apportera une bonne nouvelle :-)
lollotte25 53 messages
lollotte25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 22:18
Merci beaucoup...j espère que tu auras bientôt un +++...tu es en essai depuis quand?
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 08:28
Coucou Je voulais vous demander à partir de combien de DPO une chute de température n'est pas bonne? Ce matin ma température a chuté un peu et je ne sais pas si c'est mauvais signe ou si c'est normal? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-d7ff896d4a384b61cd83897e818030b7.png
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.