Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 86)

Discussions

Auteur
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 19:45
l'aventure ne fait que commencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 19:47
[quote:34b5760fe8="pamy1"]oui c'est ca meme jour de rrr etc meme cycle trop fort.[/quote:34b5760fe8] [color=red:34b5760fe8]Oui trop fort comme tu dit!!! Il manquerai plus qu'on fasse nos tp le même jour et la sa serai marrant!!! [/color:34b5760fe8]
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 19:49
[quote:28ed218a27="dorothée89"]oui nadege c'est vrai que c'est un super post !!!! tkt moi je vous quitte pas et meme après le ++ !! faudra juste qu'on migre vers les post 1er mois puis 2eme mois ... lol et ensuite on pourra se raconter nos aventures a la maternite et enfin parler de nos bibous qui seront la et continuer a partager nos joies nos peines nos coup de blues ... :wink:[/quote:28ed218a27] [color=red:28ed218a27]Oh oui j'espère que l'on pourra faire tout ca ensemble!![/color:28ed218a27]
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 20:45
Bonsoir les filles. dsl pour toi pamy j'espere que ce cycle la sera le bon. j'ai hate detre a la fin de mon cycle pour savoir si ça a marché en fait le temps est long pour savoir si ça a marcher ou pa, mé bon si c'est pas pour ce cycle là ça sera pour celui d'apré et on continuera les tp!!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 21:01
Alàlà les filles depuis cet aprèm je pense non stop à bébé! Tellement impatiente... Comme vous j'imagine!! Je n'ai qu'une envie, être vite à la semaine pro pour tp à foooooooond!! Comme je vais faire ma courbe j'espère détecter ma période d'ovu, et je vais me fier aux glaires aussi pour maximiser nos chance! Comme ça va être les vacances j'espère pouvoir passer quelques jours consécutifs avec zhom au bon moment! Je reprends tout plein d'espoir, vivement les tp et le ++ ! Motivée motivée! Avec des étoiles dans les yeux ;)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 21:13
[color=red:44e1a0467b]Oui comme tu dit les étoiles pleins les yeux!!! Eh dame cigogne a quand pour nous les ++++ et les ptits BB!!!! [/color:44e1a0467b] :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg:
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 21:23
coucou les filles, dure de reprendre le boulot après les vacances lol pamy je suis désolée pour toi, la prochaine sera la bonne, comme pour nous toutes , N EST CE PAS LES FILLES !!!
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 21:29
[quote:149e5a324b="aurelau1"]coucou les filles, dure de reprendre le boulot après les vacances lol pamy je suis désolée pour toi, la prochaine sera la bonne, comme pour nous toutes , N EST CE PAS LES FILLES !!![/quote:149e5a324b] Bon courage pour ta reprise alors!! NADEGE: quel examen vas-tu passer! LAURA: je suis ds le même état d'e^sprit que toi... PAMY: Bon, j'espère que tu n'es pas trop triste...je comprends que tu sois déçue; mais au moins tu sais que ton cycle est régulier, que tu ovules correctement (d'après tes courbes)...C'est déjà une bonne base... De mon côté, j'y crois toujours, même si je me dis que c'est quand même grave de ne pas avoir ses règles pdt presque 2 mois! Mais on verra vendredi, quand j'en parlerai à ma gynéco. je viens d'aller au restau avec mon amoureux...mhmh! Bonne soirée les miss!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 21:32
Dites les filles, vous z'avez connu comment vos zhom? :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 21:35
par le bais d'une amie en commun qui avait donner rdv à son chéri et à un copain à elle dans un parc. et là coup de foudre pour lui, et moi j'ai craqué un mois après lol. Et maintenant presque 8 ans que je le supporte lol et toi ?
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 21:38
Pour ma part on c'est rencontrer sur internet, oui oui sur un site de rencontre et depuis c'est 7 ans de bonheur!!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 21:38
oui et toi laura?
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 21:43
[quote:ddf0a9920e="catlescrayons"][quote:ddf0a9920e="aurelau1"]coucou les filles, dure de reprendre le boulot après les vacances lol pamy je suis désolée pour toi, la prochaine sera la bonne, comme pour nous toutes , N EST CE PAS LES FILLES !!![/quote:ddf0a9920e] Bon courage pour ta reprise alors!! NADEGE: quel examen vas-tu passer! LAURA: je suis ds le même état d'e^sprit que toi... PAMY: Bon, j'espère que tu n'es pas trop triste...je comprends que tu sois déçue; mais au moins tu sais que ton cycle est régulier, que tu ovules correctement (d'après tes courbes)...C'est déjà une bonne base... De mon côté, j'y crois toujours, même si je me dis que c'est quand même grave de ne pas avoir ses règles pdt presque 2 mois! Mais on verra vendredi, quand j'en parlerai à ma gynéco. je viens d'aller au restau avec mon amoureux...mhmh! Bonne soirée les miss![/quote:ddf0a9920e] [color=red:ddf0a9920e]Mon examen c'est aide medico psychologique (AMP) enfaite j'ai été en formation pendant deux ans mais je n'ai valider que 4 modules au lieu de 6 et du coup je les passe cette année enfin je vai tout faire pour l'avoir cet exam!!![/color:ddf0a9920e]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 21:45
moi mon chéri je l'ai rencontrer a la piscine. c'est des copines a moi qui me l'on montrer car elle le trouvé pas mal.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 21:47
petit essai pr la frise j'espere que ça va marcher cette fois-ci!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.