Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 76)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:09
[quote:f55b0570ad="nadia et petite caille"]J espere que c est bon signe pour toi!!!2 jours c est rapide et lent en meme temps! J espere que ca a fonctionné ce serai génial vraiment. Je sais pas pourquoi j ai peur comme ca,moins insouciante que y a 3 ans peut etre!et puis porter ma fille ca me fatigue+,je vais arreter de faire des efforts ca devrait aller[/quote:f55b0570ad] oui il faut te reposer des que tu peux, pas trop te stresser car c'est important. et ca devrait bien se passer t'inquiete pas.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:11
oui c'est trop long j'ai plus que deux jours meme trois car rrrr prévu pour jeudi. mais j'ai qu'une seule envie c'est d'aller faire ma prise de sang mais non il faut que j'attende. je suis plus a trois jours pret. c'est long :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:24
Chipie,merci je vais essayer!j ai hate de voir la gygy le 09 mai!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:38
je te comprend pamy, j'etais pareil la semaine derniere. en plus moi j'avais pas eu de chance quand meme, a la prise de sang j'ai eu les résultat que 2 jour apres !! car il avait eu un probleme. le stresse est monter en moi, je bouillé, j'avais les larme au yeux devant la femme au labo quand elle ma dit pour la deuxieme fois on a pas encore les résultat!!!! le plus dur c'est l'attente, car apres c'etais négatif , j'etais decu c'est sur mais je me dit que c'est pour la prochaine fois c'est pas grave, mais au moins j'etais fixé.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:46
oui c'est sur, si c'est négatif je serait dessus mais je baisserai pas les bras. je recommencerais jusqu'a ce que j'y arrive. de toute facon si demain voir mercredi ma temp a pas baissé, j'aurais compris :lol: :lol: :lol:
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:48
[quote:c4e87c56c1="pamy1"]oui c'est sur, si c'est négatif je serait dessus mais je baisserai pas les bras. je recommencerais jusqu'a ce que j'y arrive. de toute facon si demain voir mercredi ma temp a pas baissé, j'aurais compris :lol: :lol: :lol:[/quote:c4e87c56c1] oui voila tu verra deja, moi elle a baisser 2jour avant mes rrr;
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:50
elle baisser de beaucoup car moi la elles est a 36.9 mais bon elle est entre 36.9 et 37.1 depuis 6 jours.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:53
[quote:4035031e35="pamy1"]elle baisser de beaucoup car moi la elles est a 36.9 mais bon elle est entre 36.9 et 37.1 depuis 6 jours.[/quote:4035031e35] moi pendant 1semaine a peu pres j'etais a 37.1 ou 37.2 (donc je pensai etre enceinte vu que ca baisser pas et j'avais pas mes rrr.) et 3 jour avant 37 donc la ca commence , 2 jour avant 36.9 et 1jour avant 36.8 et la j'ai eu mes rrr. donc ca a baisser quand meme. tu verra 3jour avant si elle commence a baisser ou pas. j'espere pas pour toi !!!!!!!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:54
Faut rester confiante pamy!on croise les doigts!!rejoins moi dans mon club toute seule!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:56
ok les filles, merci. faut que je garde espoir. je vous tiens au courant de toute facon
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 10:58
[quote:6009eab257="pamy1"]ok les filles, merci. faut que je garde espoir. je vous tiens au courant de toute facon[/quote:6009eab257] allez courage les filles !! ca va le faire !!
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:35
coucou les filles ! vous allez bien ? castlecrayon, je vais faire une pds demain car là je suis dans le flou total. Je sais pas si je dois y croire ou pas. on vera bien, verdict demain. comme dis les filles le plus dure c'est d'attendre ... heureusement aujourd'hui je rattaque le travail, le temps va passer un peu plus vite. (du moins j'espère) pamy, tu penses faire la pds mercredi ? nadia, tu vas voir pour faire une écho de controle à la 6sa, en général les gynéco sont pour après une fc, ça te rassurera sûrement un peu ? passez une bonne journée gros bisous
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 11:41
Aurelie,coucou,et bien la mienne ca risque pas lol,si j appel sa secretaire va me dire non,et que si j ai un problème je vais aux urgences gygy.le cote+ c est que la clinique est a 3 minutes de chez moi,mais j ai lu pas mal de truc et a priori si y a pas de sang,pas d inquietudes,alors on va garder le sourrire
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:47
elle est bizard la secrétaire. tu vas au mien il te prend au bout de 2 jours tout dépend tes antécedents, et il conseille une première écho à toutes les grossesses après fc à faire vers la 6ème sa, d'un sens ça sert à te décontracter, mais aussi à vérifier que tout soit nikel et que ce ne soit pas un oeuf clair.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 12:02
[color=darkred:f0dbf18a65]Bonjours les filles!! J'espere que tout le monde va bien??? Bon nadia repose toi !!!! Pamy, on dirai qu'on approche toutes les deux du verdict!!! Aie aie aie j'ai la trouille.............. Bon souhaite de beaux ++++ a toutes les filles!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: : cop: :cop: [/color:f0dbf18a65]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.