Posté le : 09-04-2011 à 11:52
Bonjour les filles!
Me voilà enfin, désolée de vous avoir fais patienter j'ai tout lu et vu que vous avez demandé plusieurs fois où j'en étais! ça fait vraiment plaisir :)
Je suis sorti assez tard de l'hôpital et j'ai dormi direct en rentrant.
Allez j'fais mon petit récit:
J'arrive aux urgences vers 17h30, je suis reçu par l'infirmière d'accueil qui prépare mon dossier. J'explique tout ce qui ne va pas, nausées, maux de tête, mal aux ovaires, fatigue, retard de 10jours, tests - .... Elle me renvoi dans la salle d'attente me disant qu'ils vont faire venir un gygy.
19h: On revient me chercher, m'amène dans une salle d'exam, là j'ai droit à prise de tension, électrocardiogramme, température (36,8 donc mauvais signe déjà), etc. J'attend. Encore. Encore. Encore!
On décide de me faire une pds et une interne me fait un toucher vaginal qui confirme bien mes douleurs ovariennes.
Ils me passent une perf', me disent qu'ils appellent un gygy car il faut me faire une écho, et attendent le résultat de la pds...
J'attends toujours. 20h... 21h.... 22h... l'interne revient avec mes résultats de pds, HCG négative ça c'était sûr, pas de signe d'infections, "bon ben on vous laisse sortir, vous reviendrez demain directement en urgence gynéco" :shock:
Je ressors en larme, car j'ai toujours mal et j'ai passé des heures à l'hôpital pour... une pds négative alors qu'on le savait d'avance.
J'attends encore le gygy qu'ils devaient tél....
Les trucs qui m'ont fait rire:
l'infirmière qui va pour faire ma pds "vous m'en voudrez pas si je vous rate?" .......... :roll:
l'interne,"bon comme vous avez pu trop mal vous pouvez sortir" ... (peut être avais je moins mal car j'étais sous calmant ? 8) )
Bon, voilou en gros j'en sais toujours pas plus! J'ai juste gagner deux bleus en plus aux bras :) et le droit d'y retourner cet aprèm :lol:
Catlescrayons et Chipie, je suis vraiment désolée pour vous.... on a pu qu'à attendre
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}