Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 70)

Discussions

Auteur
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 10:37
[quote:a019c45688="pamy1"]laura est parti a l'hopital pour qu'on lui fasse une eccho pour savoir pourquoi elle a pas c'est regle.[/quote:a019c45688] J'espère que ça s'est bien passé... :oops: Chipie: nan, je n'ai aucune douleur de rrr... Vraiment rien à l'horizon!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 10:38
[quote:56b5a15c9c="catlescrayons"][quote:56b5a15c9c="pamy1"]laura est parti a l'hopital pour qu'on lui fasse une eccho pour savoir pourquoi elle a pas c'est regle.[/quote:56b5a15c9c] J'espère que ça s'est bien passé... :oops: Chipie: nan, je n'ai aucune douleur de rrr... Vraiment rien à l'horizon![/quote:56b5a15c9c] j'espere aussi que ca va alors; oui tu devrais allez voir la gynéco ou le medecin pour savoir pourquoi tu a rien.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 10:42
C est impressionnant les dereglements que causent la pillule :shock: Je regrette pas d avoir choisi le srerilet cuivre!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 10:44
[quote:ee748f9180="nadia et petite caille"]C est impressionnant les dereglements que causent la pillule :shock: Je regrette pas d avoir choisi le srerilet cuivre![/quote:ee748f9180] oui c'est vrai que c'est impressionnant. ca chamboule tout notre corps. c'est bien le stérilet? ca gene pas ?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 10:45
toi aussi t'avais un stérilet moi c'était a hormone mirena. mais non gygy ma dit que vu que j'avais mes regles avec je serait pas embeter. et mon C1 a était pareil que quand j'avais mon stérilet.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 10:50
[quote:dce01414e6="chipie et eden"][quote:dce01414e6="nadia et petite caille"]C est impressionnant les dereglements que causent la pillule :shock: Je regrette pas d avoir choisi le srerilet cuivre![/quote:dce01414e6] oui c'est vrai que c'est impressionnant. ca chamboule tout notre corps. c'est bien le stérilet? ca gene pas ?[/quote:dce01414e6] Oui, c'est vrai que ça chamboule l'organisme! D'ailleurs, j'ai eu un début d'acné juste après l'arrêt de la pilule... alors que j'en n'ai jamais eu à l'adolescence! Ma gynéco m'a dit que c'est lié aux hormones... agrhgrh! Bon, heureusement, ça va mieux là. Chipie: oui, j'vais revoir ma gynéco dans une semaine... Tu me diras si tes rrr arrivent,ok? courage...
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 10:52
[quote:272c10c117="catlescrayons"][quote:272c10c117="chipie et eden"][quote:272c10c117="nadia et petite caille"]C est impressionnant les dereglements que causent la pillule :shock: Je regrette pas d avoir choisi le srerilet cuivre![/quote:272c10c117] oui c'est vrai que c'est impressionnant. ca chamboule tout notre corps. c'est bien le stérilet? ca gene pas ?[/quote:272c10c117] Oui, c'est vrai que ça chamboule l'organisme! D'ailleurs, j'ai eu un début d'acné juste après l'arrêt de la pilule... alors que j'en n'ai jamais eu à l'adolescence! Ma gynéco m'a dit que c'est lié aux hormones... agrhgrh! Bon, heureusement, ça va mieux là. Chipie: oui, j'vais revoir ma gynéco dans une semaine... Tu me diras si tes rrr arrivent,ok? courage...[/quote:272c10c117] oui je vous tiens au courant de toute facon les filles. moi aussi j'ai des bouton qui apparaissent en ce moment.
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 11:01
Ne t'en fais pas Chipie, ça passe si tu utilises un savon qui assèche la peau (type savon de Marseille, moins asséchant quand même que le savon d'Alèp) et une lotion antibactérienne...
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 11:02
Chipie,oui le sterilet cuivre crée juste une inflamation de l uterus,pas de soucis hormonaux,les seules contraintes sont regles +longues et plus hemmoragique,et risque de grossesse plus important,mais sinon aucun dereglement du cycle comme vous a la depose
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 11:18
[quote:4c369e1191="nadia et petite caille"]Chipie,oui le sterilet cuivre crée juste une inflamation de l uterus,pas de soucis hormonaux,les seules contraintes sont regles +longues et plus hemmoragique,et risque de grossesse plus important,mais sinon aucun dereglement du cycle comme vous a la depose[/quote:4c369e1191] ok je vais suivre vos conseil, oui ca quand mieux quand on veux un bebe le sterilet alors ! on es moin déréglé. les filles je vous une bonne journée et je vous dit au prochaines nouvelles !!!! gros bisous
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 11:39
Oui c est bien ca
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 11:52
Bonjour les filles! Me voilà enfin, désolée de vous avoir fais patienter j'ai tout lu et vu que vous avez demandé plusieurs fois où j'en étais! ça fait vraiment plaisir :) Je suis sorti assez tard de l'hôpital et j'ai dormi direct en rentrant. Allez j'fais mon petit récit: J'arrive aux urgences vers 17h30, je suis reçu par l'infirmière d'accueil qui prépare mon dossier. J'explique tout ce qui ne va pas, nausées, maux de tête, mal aux ovaires, fatigue, retard de 10jours, tests - .... Elle me renvoi dans la salle d'attente me disant qu'ils vont faire venir un gygy. 19h: On revient me chercher, m'amène dans une salle d'exam, là j'ai droit à prise de tension, électrocardiogramme, température (36,8 donc mauvais signe déjà), etc. J'attend. Encore. Encore. Encore! On décide de me faire une pds et une interne me fait un toucher vaginal qui confirme bien mes douleurs ovariennes. Ils me passent une perf', me disent qu'ils appellent un gygy car il faut me faire une écho, et attendent le résultat de la pds... J'attends toujours. 20h... 21h.... 22h... l'interne revient avec mes résultats de pds, HCG négative ça c'était sûr, pas de signe d'infections, "bon ben on vous laisse sortir, vous reviendrez demain directement en urgence gynéco" :shock: Je ressors en larme, car j'ai toujours mal et j'ai passé des heures à l'hôpital pour... une pds négative alors qu'on le savait d'avance. J'attends encore le gygy qu'ils devaient tél.... Les trucs qui m'ont fait rire: l'infirmière qui va pour faire ma pds "vous m'en voudrez pas si je vous rate?" .......... :roll: l'interne,"bon comme vous avez pu trop mal vous pouvez sortir" ... (peut être avais je moins mal car j'étais sous calmant ? 8) ) Bon, voilou en gros j'en sais toujours pas plus! J'ai juste gagner deux bleus en plus aux bras :) et le droit d'y retourner cet aprèm :lol: Catlescrayons et Chipie, je suis vraiment désolée pour vous.... on a pu qu'à attendre
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 11:56
super, il ont du mal a l'hopital, tu nous diras ce qu'il en est pour cette aprem. gros bisous et j'espere qu'il vont trouver ce qu'il va pas.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 11:59
ouais je comprends pas trop pourquoi ils m'ont gardé en disant qu'ils appelaient un gygy alors qu'au final j'ai vu personne... M'enfin faut pas trop chercher je crois.... Go gygy cet aprèm, c'est reparti pour un tour ^_^
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 12:11
[quote:b4da2d6348="Likearth"]ouais je comprends pas trop pourquoi ils m'ont gardé en disant qu'ils appelaient un gygy alors qu'au final j'ai vu personne... M'enfin faut pas trop chercher je crois.... Go gygy cet aprèm, c'est reparti pour un tour ^_^[/quote:b4da2d6348] ma pauvre il t'on garder longtemps pour rien, ca a du etre long. j'espere qu'il vont trouvé ce que tu as et que c'est pas trop grave. tiens nous au courant . bon courage pour cette apm ! bonne journée a toute ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.