Posté le : 21-03-2011 à 13:40
Dorothée: Oui c'est assez chouette Belfort, la plus belle ville du coin je trouve, pas trop grande, pas trop ptite, assez pratique... Bref, je ne suis pas guide touristique alors je me stop!! :lol: Qui sait, on s'y verra peut être un jour avec nos bidons tout rond!!
Merci Elisa, tu m'apportes un peu d'espoir :) Et puis c'est vrai qu'en dehors la période d'ovulation y'a toujours une tite chance !!
Yuka, Bienvenue à toi déjà !! Moi j'ai stoppé la pilule y'a environ 1an, si je me rappel bien, mes rrrr sont arrivées 2-3 jours après comme à la fin de chaque plaquette, et par contre après j'ai eu que 15 jours de tranquilité avant qu'elles reviennent! Et puis tout est redevenu normal. Voilà ^^ Et puis, aucune question est bête ;)
Bienvenue aussi Nadège, je ne crois pas que tes rondeurs soient un frein, après je ne suis pas experte du tout, mais ne désespère pas, certaines mettent quelques moi avant que ça marche sans qu'il y ai pourtant de problèmes.
Bonne chance à toi en tout cas !!
Hihi hier soir c'était TP avec zhom, 1e essai en le désirant vraiment, c'était trop trop mignon ;) Il m'a vraiment trop fait craqué à la fin, "t'imagines on vient de faire un bébé" on aurait dit un enfant émerveillé, bref j'ai adoré ! En espérant que ça sera positif !!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}