Posté le : 03-04-2011 à 14:52
[quote:17827cdfc7="kamel36"]kk les filles moi c'est pareil j'en suis a C1 mais je suis a J13.
catlescrayons : en effet ton C1 est long je sais pa si j'arriverai a tenir si longtp sans aller voir mon médecin ou ma gygy.
c'est vrai tout dépend des pharmacies car moi les 2 test clearblue je les paye 11,90 je crois.
en effet laura bon courage car je te comprend c'est cystite c'est vraiment douloureux, boit beaucoup ça aide pour que ça ce soigne.
Moi mon homme n'est pas aussi presser que moi d'avoir un petit bout, je pence que ça lui fait peur pour certene chose (surtout aspect financier) et sa mère ne veut pas qu'ont est d'enfant tout de suite donc il a peur de sa réaction le jour ou on lui annoncera.
bon aprem les filles!! bisou a toutes[/quote:17827cdfc7]
Salut Kamel!
Oui, c'est vrai que mon C1 est long, mais je suis allée voir ma gynéco il y a 8jours déjà, donc je ne vais pas y retourner tt de suite!
Sais-tu pour quelle raison la mère de ton copain le freine pour qu'il ait des enfants?
J'espère en tout cas que vous aurez un beau + bientôt...
Praline: oui, pour l'acide folique, ça peut être prescrit par le gynéco (c'est mon cas) ou par le médecin traitant.
Perso, je suis allée voir ma gynéco dès les début d'essai, pour voir si tt était "bien en ordre". Et j'ai aussi fait une pds pour voir si je suis immunisée contre la toxo et la rubéole.
Voilou!
bisous les girls! :D