Posté le : 02-04-2011 à 18:46
[quote:30d164bead="nadia et petite caille"]Si je peux vous donner un conseil les filles,ne vous fiez pas date d ovulation theorique,par exemple quand j avais fais les essais Bb1,on c etait basés sur J14 et en fait je sentais que mon ovu se situé a j17(on avait eu trop peu de rapport pour que ca marche)et au C2 c est moi qui avait pris la tete a mon ex pour faire des calin a j17 et au final apres 2 tp ca avait marcher(mon ex qui etait en principe actif sexuellement,etait comme par hasard plus frigide pour les essais bb) et au final il m a plus touché pendant 13 mois!!!!
Et donc pour revenir a mes moutons,la pour C1 j ai surveillé la temperature,mais j ai su quand j ovule,car libido++ mais aussi odeurs hormonales tres forte(je trouve ca horrible et tres genant!!!!)et ca correspond bien a j17 sur cycle de 28.
Donc ecoutez vos corps si douleurs ovaires,spoting,sein tendu,odeur hormone,libido+,c est des signes d ovu,le mieux c est de faire des tp tres souvent,je vous cache pas qu on a mis toutes les chances de notre côte a raison de + de 6 tp par jour sur une periode de 7 jours mdr donc 42 tp mdr :lol: :lol: :lol: :cry:[/quote:30d164bead]
Eh ben dis donc!c'est chaud!lol
Merci pour tes conseils!
Dorothée: j'espère que ça ira pour tes rrr! Moi aussi, mes 1ères rrr après l'arrêt pilule étaient douloureuses et abondantes...
Sinon: oui, je sais que 47jours, c looonnggg!
Mais je n'ai pas envie de refaire 50tests (surtt vu le prix!)...
Au fait, est-ce mieux de changer de marque de tests? ou c'est mieux de garder la même?