Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 3)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 16:59
ca peu aller j'atend aussi mes régles normalement mercredi ou jeudi. j'ai mal dans mes seins sur les coté mais a part ca pa trop de signe. on vera bien.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 08:28
bonjour a toutes, comment sa va? pour moi aujourd'hui toujours pas de régles en ( pas de douleurs au ventre). mes seins sont de plus en plus douloureux et j'ai ce besoin de manger sinon je me sens pas bien. et vous vous en etes ou?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 09:36
bonjour, j'ai une petite question dans la logique je doit avoir mes régles demain et aujourd'hui j'ai eu des pertes blanches. es ce que c mauvais signe? (signe de régles).
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 10:38
Coucou les filles !! ouahh je suis pas venu depuis la semaine derniere et vous êtes déjà lancée !!!! ça me fait super plaisir de voir des réponses à mon post !!!! donc je me represente correctement : dorothée, 22 ans, essai BB1, chéri de 24 ans militaire, donc pas facile pour mettre bébé en route car il ne rentre que toutes les 2 semaines jusque fin mai !!! mes dernieres règles le 10/03 que 2 jours ( ???) donc en C1 et si j'ai bien compris le truc (je suis novice encore lol) je suis en periode d'ovulation bientot ! Chéri rentre ce week-end donc on va en profiter !!!! J'ai vu que vous parliez de courbe de temperature mais j'ai pas compris à quoi ça servait et comment ça se fesait !! Vous auriez la gentillesse de m'expliquer suscintement !! Vous seriez des amours !!! Je nous souhaite à toutes de beaux +++ !!! Oh et si ça vous embete pas de poster un message ou vous mettez juste les renseignements sur vous parce que du coup je suis un peu perdu vous êtes quelques unes quand meme !!!! lol Bisous les filles
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 10:42
salut dorothée alors moi c pamy je suis en essai bb3. et j'aten mais regles d'ici aujourd'hui ou demain (date derniere regles le 17 fevrier). pour la courbe de température en faites il faut la commencer des le premier jour de regles. elle sert a savoir quand tu ovule. il faut la prendre tout les matin au lever et a la meme heure.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 10:44
au faites castelcrayons qu'es ce k'il en ai pour toi. ta fait ton test?
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 10:48
merci pamy pour ta réponse !! et ba alors j'attaque cette courbe dès mes prochaines règles !! meme si j'espere qu'elle n'arriveront pas mais mon médecin m'a dit qu'il etait rare de tomber enceinte des le cycle 1 donc j'evite de me faire trop d'espoirs lol pour tes deux enfants tu es tombé enceinte au bout de cb de temps si c'est pas trop indiscret ??? début des essais concrets ( :wink: ) demain alors j'ai trop hate que mon chéri rentre !!!!! bisous !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:15
je suis tombé enceinte 15 jours apres arret de la pilulle pour les deux. j'espere que ca va marché pour toi. je croise les doigts. :D
bonheurmaman 3 messages
bonheurmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 11:31
KIKOU aux mamans et aux futures mamans , je vous rejoins avec plaisir sur ce post, les essai ont commencé tout en doucceur mdr aux mois de mars mais disons qu'ne avril, on passe a l'attaque mdrrrr Avec mon mari nous en avons longuement discuter et sayez nous sommes pret pour lancer bébé 2 QUEL BONHEUR !!!!!! Je suis si heureuse et j'ai hate d'être enceinte / Mathias l'amour de notre vie a 15 mois , c'est un bébé adorable qui nous pose aucun soucis.......... J'espere partager cette joie avec vous UN PETIT RECAP LES FILLES qui attends ces vilaines ???? moi c'est pour le 21 alors on verra bien
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:43
bonjour bonheur maman moi j'attend mes vilaines prevu aujourd'hui ou demain. j'espere que toi aussi tu va avoir un ++++.
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 11:49
bienvenue a bonheur maman !!!!! petit recap : 22 ans, essai BB1 Pour ma part les vilaines sont déjà passées la semaine derniere, j'ai arrêté ma pilule il y a deux semaines donc ce week on attaque pour de bon mdr !! PAM : tu es tombéE super vite enceinte ouahhh !!! en esperant que ce soit la même chose cette fois-ci !!!! tiens nous au courant pour tes vilaines on croise les doigts pour un +
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 11:51
et j'ai calculé ma date de grossesse avec la methode noug ( je sais c'est absurde mais j'ai pas pu m'en empecher !!) et que ce soit pour moi ou mon chéri, ça annonce une date de grossesse comprise entre fevrier et avril 2011 !!! en plein dedans, alors même si c'est bidon ça donne de l'espoir !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 12:01
merci beaucoup je croise les doigt aussi. di c'est quoi la methode noug? je vous tien au courant. si pas de vilaines vendredi je fai prise de sang.
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 12:26
oui oui tiens nous au courant !!!on croise les doigts !! La méthode noug c'est un truc qui te permets de calculer ta periode presumé de grossesse grace a ta date de naissance et ton age et tu peux meme confirmer ou non avec date de naissance et age de ton cheri! de la numerologie en fait ! après on y crois ou pas, pour ma part je sais pas trop mais comme il m'annonce une grossesse proche, je me plait a y croire !! :wink: lol si tu veux que je te le calcule pas de souci !!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 12:47
oué je veu bien alors pour moi c 21 mai 1986 24 ans et mon chéri c 6 septembre 1979 31 ans merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.