Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 29)

Discussions

Auteur
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 15:02
Tu en es donc au 2e Cycle où tu essais? Donc oui C2 :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:23
[color=red:923b76efb4]Je suis en essai...[/color:923b76efb4]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 15:35
oui c'est ce que je dis, "où" pas "ou bien" ;) En tout cas, essais de ne pas trop te démoraliser toute seule!! J'sais qu'on a une forte tendance à flipper... (j'suis pas du tout en stress non pu là hein bien sûr :roll: ) Alles on xxx les doigts :) Hier soir j'ai eu à plusieurs reprise des bonnes nausées, j'en étais presque à vomir :think: cette nuit, envie soudaine d'aller aux toilettes, mais comme j'ai fais 3 cystites en 6 mois ça ne me surprend pu vraiment... Et ce matin, mal de tête qui reprend. Là ça va mieux, j'me sens juste un peu barbouillée. Mais comme je sens une ptite "activité" dans le bas du ventre, j'ai bien peur que ce soit les rrr qui s'annoncent!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:58
[color=orange:096affa1bd]Ouai c pas simple!! Pourtant je m'étais jurer de pas me prendre la tête avec mon envie de BB!!! Mais sa m'obsede en plus comme je suis au chômage je pense qu'a ca!!! Y'a que quand je suis au sport ou avec ma copine que j'y pense pas!!! Bon donc je suis bien dans mon 2eme mois essai BB!! [/color:096affa1bd] :| :| :| :| :| :| :| :|
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 17:40
salut les filles, je vois qu'on va peu etre avoir +++++. moi je suis heureuse ce soir, bon rien avoir avec bb mais chéri a rdv pour entretien travail et si pris plus de raison d'arreter les essai de bb. en plus apres le contrat possibilité de cdi.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 17:41
en plus ovu prevu demain alors peut etre que yaura bb et travail en meme temps.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 18:15
yeah c'est super ça Pamy!!!! On croise aussi les doigts pour l'entretien de ton zhom alors :) Nadege, essai de sortir un peu, faire qqch pour ne pas y penser... J'te comprends, j'suis obsédé aussi :oops: J'ai été chez mon médecin, le même que d'habitude finalement je me suis dis qu'il vaut mieux pas changer au moins il me connait. Je stressais à fond de lui demander la pds, je savais pas comment sortir ça. C'est un peu bète mais j'ai du mal à parler dans certaine circonstance (j'étais agoraphobe avant, ça s'est beaucoup calmé mais quand même... ) Bref! Je suis ressorti avec un sourire immennnnnnnse!!!! C'était pas si dur que ça lol. Vivement demain 8)
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 18:17
j'espere que pour toi c'est ++++.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 18:23
[color=red:8b13da890d]j'espere aussi un beau +++++ pour toi!!pamy1 :lol: [/color:8b13da890d]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 18:35
j'espere aussi, je suis en tp jusqu'a au moins vendredi . donc je serai pas avant le 14 avril si j'ai un retard de régle. ca va etre long!!! :cry:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 19:22
Merci Pamy, Je me fais pas de faux espoirs, depuis ce matin j'ai des mal au bidou comme pour les rrrr donc à mon avis elles vont débarquer demain.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 20:24
ca y est mon chéri est pris. il commence demain, super contente.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 21:59
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Pamy c'est trop bien!!!!!!!!!! :D :D j'suis sincèrement vraiment contente pour toi et zhom :) c'est vraiment cool! Début des bonnes nouvelles qui sait? ;) ..... Bizarre bizarre, ce soir j'arrive à table, ma mère avait fait du blé avec des légumes, j'adore ça en temps normal, et là en sentant l'odeur j'ai cru que j'allais vomir!!! Juste après, je la vois qui coupe de la viande rouge, je suis vég mais dans une famille d'omni, donc j'ai tjrs eu l'habitude de voir la viande et en général ça me choque pu quoi, mais là :shock: je me suis senti trop mal.... Pour finir, j'ai pas pu manger la sauce de la salade, ni celle des légumes, ça m'écoeurait trop.. Bon ben voilou quoi^^
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 21:59
kk les filles, comme prévu je vien vous donné le résultat de ma pds bon elle est négative meme si je m'y attendai je suis quand même déçu mé bon vive les tp jusqu'à la fin du cycle!!! di les filles je voulais savoir comment vous faite pour mettre la barre en fin de commentaire pour la durée du cycle. bon courage pour celle qui attendent et j'espere de beau ++++ pour nous toutes!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 22:21
Kamel,desolee pour toi!garde le bon cap ca devrait marcher :wink: :arrow: :arrow: Laura,toi je sens que tu vas nous faire un beau +++ Pam,super pour zhom,contente pour vous deux!!!moi demain verdict travail aussi j espere decrocher une mission d interim
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.