Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 21)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 14:47
moi aussi je le trouve pa mal 15c05d89. moi jutilse le meme que castlescrayons. mais bon apres fau etre sur de la duree de son cycle.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 14:56
[quote:e5502e038f="pamy1"]moi aussi je le trouve pa mal 15c05d89. moi jutilse le meme que castlescrayons. mais bon apres fau etre sur de la duree de son cycle.[/quote:e5502e038f] Oui, et puis tous les calculs sur le net sont théoriques...après, c'est du cas par cas...on est toutes différentes!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 15:13
salut! NADEIGE: T'es à Chalon en champagne? (51)? sage décision les filles pour le cl ! vous le regretterez pas! économique écologique juste une lessive en plus tous les deux jours ! je vous conseille les TE1 (tout en un quoi!) si vous voulez plus de précision... Je suis là ! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020128,f9e583aeb15e52b7279efa69844b817b.jpg.html][img:8687fccd4f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/f9e583aeb15e52b7279efa69844b817b.jpg[/img:8687fccd4f][/url]
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 15:16
un peu perdue parmi toutes ces infos... je suis tombée pile sur le bon sujet de discussion donc j'en ai profité pour m'inscrire! En effet, avec mon copain, nous avons décidé de faire notre première tentative ce mois ci. Je suis bien contente mais aussi pas mal angoissée car j'ai peur que ça ne marche pas... après 10 ans de pillule j'espère que tout fonctionnera encore! lol bises à toutes et bonne chance à vous! On croise les doigts!
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 15:20
[b:af1437f55f]chocolatnoisette[/b:af1437f55f] : oui je pense que les couches jetables sont le mieux ! et sans indiscretion cb a tu payé les tiennes ? Est-ce cher à l'achat ? ( ton bibou est superbe !!!) [b:af1437f55f]Nouvelle ici[/b:af1437f55f] : bienvenue ! je te propose de te presenter qu'on en sache un peu plus sur toi ! :wink:[/b]
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 15:29
DOROTHE 6euros en promo sur maman bébé au naturel je crois je sais plus trop le site mais en moyenne c'est dans les 20 euros la couche aprés ça dépend de la matiere et de la marque! Je viens de vendre mes popolini car il faut mettre par dessus une culotte de protection elles étaient pas mal mais les TE1 sont plus pratiqUE la matiere imperméable est integrer dessus la couche. iL en faut bien 15 si tu veux tourner facilement moi j'en ai 20 c'est niquel! bienvenue NOUVELLE!
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 15:33
NOUVELLE ICI: en moyenne il faut 4 mois voir plus pour etre enceinte aprés pillule je dis bien en moyenne car beaucoup c'est avant également! moi j'étais sous pillule j'ai eut 2 gastro pillule fesait plus effet et voilà titou s'est installer à notre plus grande joie (on en parler depuis quelque temps avec mon mari)
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 15:38
[quote:929feb8d4a="nouvelle ici!"]un peu perdue parmi toutes ces infos... je suis tombée pile sur le bon sujet de discussion donc j'en ai profité pour m'inscrire! En effet, avec mon copain, nous avons décidé de faire notre première tentative ce mois ci. Je suis bien contente mais aussi pas mal angoissée car j'ai peur que ça ne marche pas... après 10 ans de pillule j'espère que tout fonctionnera encore! lol bises à toutes et bonne chance à vous! On croise les doigts![/quote:929feb8d4a] bienvenue miss! Je suis ds le même cas que toi (10ans de pilule, 1ers essais)... bises!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 15:41
bienvenue a toi nouvelle ici je pense comme chocolatnoisette il faut environ 4 mois après cela dépend si on prend vite ou pas. moi je sais qu'a ma premiere grossesse prise de pilule pendant 6 ans et je suis tombé enceinte 15 jours après qui c'est terminé par une fausse couche à 2 mois. mais après chaque femme n'est pas pareil. chocolatnoisette: au faites c'est quoi ton prénom.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 16:25
BOnjour les nenettes,je suis bien arrivée sur bordeaux apres un periple de 6 heures lol,je vais retrouver ma fille d ici 15 minutes trop cool!mais je vais pas voir zhom pendant 15 jours snif snif!!!!j ai quand meme pense a faire mon tp ce matin mdr Cote sante,des remontees acides,et seins plus gros,peut etre bon signe!!!! Je vous embrasse les poulettes
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 16:28
[color=red:4c60c22fac]Bienvenue a "nouvelle ici"!!! chocolatnoisette je suis de chalon sur saone dans le 71!! c marrant car le nom de famille de ma mère c "Champagne"....... dorothée89, oh oui sa fait du bien du sport de ce temps la!!! catlescrayons, les tests urinaire c'est le plus fiable!! et c rapide pour le resultat!! dario30, je croise les doigts!! [/color:4c60c22fac] :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P :P :P :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 16:57
:D déjà tout ça de réponses! c'est impressionnant! Donc je me présente: je m'appelle Julie, j'ai 26 ans, en couple depuis seulement 1 an et demi mais avec homme bien plus agé donc plus pressé. Sûrs de notre décision mais peur quand même de se louper... lol Dernières règles après arrêt pillule dimanche dernier (juste 2 jours comme d'hab!) et ovu prévue le 3 avril si ça reste régulier. Voilou, bien contente d'avoir trouvé votre site, ça a l'air super sympa! Par contre petits soucis technico-pratiques: 1. Pas internet à la maison donc connectée rarement (en pauses au boulot ou sur mon téléphone mais assez peu pratique). 2. Comment sait on quand il y a des réponses sur le forum?? je pensais être prévenue mais apparemment pas... En tout cas merci à toutes pour vos réponses et surement à très bientôt... bises et bon week end!!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 17:13
Bienvenue julie je te souhaite des beau +++
nouvelleici 95 messages
nouvelleici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 17:15
merci beaucoup! inchallah comme on dit! :)
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 17:37
nouvelle ici pour savoir s'il y a des rép sur le forum il fau que tu coche la case m'avertir lorsqu'une rép est postée quand tu rép. voila. j'espere que tu aura un ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.