Posté le : 25-03-2011 à 12:01
Ben dites les filles vous papotez bien le matin!!
ça va mieux [u:51d510df35]Dorothée[/u:51d510df35]? J'imagine bien comme tu dois être genée face aux clients =S Mais bon en général on fait tout un monde de pas grand chose, les gens ne remarquent rien j'suis sure ;) En tout cas j'ai envie de dire que c'est p.e bon signe...?
Bonne chance avec ton ti bout [u:51d510df35]chocolatnoisette[/u:51d510df35], n'empêche que ça t arrête pas pour en vouloir un 2e :p
[u:51d510df35]Dario[/u:51d510df35], c'est quand même bien bizarre ton histoire!! Ce serait peut être vmt plus simple de faire une pds direct, ça va te revenir cher à force les tests!!!
Sinon, j'ai vu que ça parlait de couches lavables? :)
Moi faut encore que j'en parle avec zhom, mais j'pense que ça le dérangera pas de me laisser gerer ce genre de choses lol! En tout cas, je compte bien m'y mettre car comme dit Dorothée ça revient bien cher les jetables!! Et puis, l'avantage des couches lavables c'est qu'on peut s'en resservir si on a un autre ti bout. Moi c'est surtout pour le côté écologique que je compte faire ce choix :)
Edit: [u:51d510df35]Nadege[/u:51d510df35], ça a été jusqu'à là, mais je sens que ça revient, peut être le soleil^^ et toi ça va bien? :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}