Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 19)

Discussions

Auteur
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 00:41
[color=red:07e8fe86f1]OUI cool sa a marcher!! Bon vous allez êtes déçue les filles comparer a vos belle petites frimousse!! Bon allez je souhaite pleins de beau +++++++ à toutes les filles!!![/color:07e8fe86f1] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 00:50
Hey[u:9de277d418] Nadege[/u:9de277d418] tu te dévalorise trop !! =( :gr: J'ai une grosse migraine depuis 21h, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu mal à la tête, et à ce que j'ai vu c'est une chose qui arrive fréquemment en début de grossesse, mais bon j'évite de me faire trop de faux espoirs, ce n'est sans doute qu'une coincidence. Allez, vais dormir. Bisous les filles!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 07:26
nadege likearth a raison tu te dévalorise. toi aussi t super!! likearth j'espere que ta migraine va mieu. bon je vous laisse je v aller reveiller ma loute pour l'ecole. bisoussss
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 08:54
Bonjour les miss!! Bon réveil à ta louloute Pamy :) ça va mieux merci, la tête n'a pu rien, la douleur est parti dans le bas ventre vers 6h mdr j'suis bonne pour la casse! bonne journée à toutes :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 09:22
Bonjour les filles !!! ouahhhh vous êtes toutes superbes !!!!! Pam j'adore ta coupe de cheveux !!! et tes bibous sont trop beaux !!! :love: bonnes retrouvailles avec ta pitchoune alors !! Bon ba moi depuis cette nuit j'ai les tetons très sensibles et mal au seins depuis ce matin + douleurs bas du ventre ?????? mes règles arrivent que le 10 avril donc j'ai encore le temps avant le test ! :( mais c'est bizarre quand même !!! et la j'ai les tetons qui pointent non stop depuis ce matin imaginez comment je suis mal à l'aise devant les clients :shock: !!! j'ai l'impression qu'on ne voit que ça !!! mdr
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 09:34
coucou les filles cmt allez vous??? moi pas trop le top ajd! j ai refais un test et encore negatif!!!! mm la ligne t° est légère y a plus qu a attendre lundi pour une pds... trop décue :cry: la journée commence bien...pffff
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 09:42
rohhh zut !!! :( qui sait, peut être encore trop tot pour que le test pipi detecte quelque chose, attend de voir le resultat de la pds ! :wink: allez haut les coeurs !!! :wink: bisous ma belle !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 10:15
salut les filles aujourd'hui je me pose plein de question car je fait ma courbe de température depuis ce cycles et la ce matin prise de température est elle est a 36.9°. et quand je la rentre dans ma courbe ils disent que je suis a j1 dpo donc ovu hier. pas tout compri car j'ai une semaine d'avance vu que mes regles sont du 17 mars.
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 10:22
salut pam !! ça peut arriver l'ovu n'est pas toujours 14 jours après les regles comme on peut le croire et quelques fois, comme nos cycles sont pas forcement hyper reguliers, ça peut tout décaler au niveau de la DPO . Je te conseille de te fier à ta courbe plus qu'a des dates presumées calculées à partir du 1er jour des regles. Ton corps ne peut pas mentir ... Alors attaque les TP dès aujourd'hui !!! :wink:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 10:31
ok merci pour les tp ca va fait mercredi et jeudi. et ce soir c reparti. je verrai bien demain si ma temp est touours elever demain j'aurais compri. peu etre je fai un peu de fievre? je verai bien mais au cas ou TP ce soir.
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 10:37
coucou! bon ben à voir toutes ces belles bouilles c'est prometteur pour les petites grenouilles et crapouillauds à venir!!!! :wink: Mon asticot rale ce matin il veut pas lacher mes bras donc je vais faire un cour passage parcqu'ilo est sur mes genoux et il touche à tout!!! :? DOROTHE: bébé est en couches lavables alors si bb2 bientôt ça va en faire des machines à laver!!!! :( pas drole! bon c'est long d'attendre pffff moi c'est pour le 06 avril l'ovulation et pas de calin avant le 04 on garde les spermatozoides les plus virulant au chaud!!!! :lol: bisous bonne journée les mamans et future bientot maman!...
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 10:39
PAMY: je suis de l'avis de DOROTHE...
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 10:40
dario pour quand été prévu tes regles?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 10:42
merci chocolatnoisette ya plus qu'a croisé les doigts si c ca.
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 10:56
mdr chocolatnoisette, vous gardé les zozo au chaud pour qu'ils soient en forme le jour J !!!! :D Les couches lavables j'y pense depuis que j'ai constaté le prix des couches jetables !!!! :shock: pamy, tu as raison TP a fond pour quelques jours là !! hihi ça va c'est pas le plus desagreable !!! :lol: J'ai hate que mon zhom rentre jeudi prochain, meme si ce sera pas la bonne periode TP quand meme :oops: , je veux pas que ça se resume à TP pour avoir bébé ! les filles j'en peu plus mes seins me font trop mal !! mon ovu etait hier normalement et comme c'est la premiere depuis l'arret de la pilule je pense que ça vient de la mais j'espere que pour les prochains cycles ça va pas être la meme car ça fait vraiment mal !! le moindre mouvement ça frotte ! :? j'ai une petite question ! Est-ce que je peux commencer à faire une courbe de temperature n'importe quel jour ou il faut que j'attende un jour particulier type premier jour de regle ? je suis un peu perdu avec ça ! et vous la faite comment votre courbe de temp ? y'a un site internet ou quelque chose ou c'est à l'ancienne à la main ??? lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.