Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 13)

Discussions

Auteur
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 16:41
Ben disons surtout que j'ai fais une grosse dépression l'année dernière donc maintenant quand je le vois je me sens mal qu'il sache tout ça =/ Et puis j'avais de bonnes carences il y a quelques temps, j'ai peur qu'il me reproche de ne pas avoir choisi le bon moment pour essayer d'être enceinte, en plus de ça il suit aussi ma mère et malgré le secret médical, j'imagine bien si un jour il fait une gaffe "alors votre fille elle en est où de sa grossesse" hum... J'pense en effet que je vais chercher quelqu'un d'autre ;) Sinon les filles, on papote on papote, mais on ne connait pas grand chose les unes des autres à part qu'on est des obsédée totalement gaga de notre envie de bébé lol! On se présente en gros un ptit coup? Je montre l'exemple :p Laura, 18 ans, 70 En préparation de son bac Littéraire Futur étudiante en médias, communication à Montpellier (j'espère) Mes passions: La protection animale, le roller, et chanter comme une casserole :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 16:47
Je te suis,nadia 27 ans,maman d une petite cassandre de 2 ans et 7 mois,en recherche d emploi de tuyauteur mdr,mais je compte reprendre un bts via le cned cette annee,zhom 36 ans qui vit sur lyon,on s installe en mai,et mariage juin aux seychelles.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 16:49
C'est pas trop mal le cned, j'ai fais ma 1eL avec, mais faut vraiment être motiver et bosser soit même (ce que je n'ai pas fais!!!) Et tout se passe bien :) Tu comptes faire quoi comme bts? Plein de bonheur à toi et zhom :)
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 16:50
Laura :arrow: change de toubib dans ce cas
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 16:53
Laura :arrow: un bts communication,je ne manque pas de motiv,j ai vraiment envie de reussir,plein de bonheur a toi aussi avec ton homme,il bosse?
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 16:56
dorothée8: ma sem prevue de rr c etait de mercredi passe a hier, on va dire ke c mn veritable 1er jr de retard...si non jme presente comme les autre filles ,je suis le mouvement :wink: je m appelle laura je vien de charleroi g 23ans,mn hom 25, 1petit garcon de 2ans et 2 mois et on est ensemble depuis 9ans
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 16:57
Ah oui pas bete le coup de la pilule mais a quel moment je la reprend et pour cb de temps ?? A mon tour!!!!!! : Dorothée, 22 ans, je vis dans le 89 et bientot à belfort ( pas loin de laura! lol) j'ai passé un BTS Negociation relation client en alternance avec la société générale et je suis sortie major de promo en aout 2010 Niveau professionnel j'ai bossé d'aout à janvier à la MATMUT comme conseillere en assurances et depuis février je suis collaboratrice commerciale en assurances à dominante gestionnaire ( oui je sais intitulé de poste de dingue mdr) chez ALLIANZ Concernant mon amoureux, il s'appelle gregory, à 24 ans et comme je vous l'ai dit il est à l'armée de terre depuis 1 mois environ voila voila, ah et sinon j'adore le cinéma !!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 17:03
[u:5675dbc8ae]Nadia[/u:5675dbc8ae] Non pas encore, il passe son bac pro en juin. [u:5675dbc8ae]Dario[/u:5675dbc8ae] Bah voilà on se retrouve à être deux Laura :p Va falloir conserver les pseudos pour parler sinon on va se confondre lol. [u:5675dbc8ae]Dorothée[/u:5675dbc8ae] Enchantée futur compatriote ;)
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 17:12
ohh, 2 laura :o va falloir vous donner des petits surnoms pour vous differencier quand on vous parle !!! lol pour laura maman de dario : ah ba si c'etait sensé etre mercredi dernier tu as 1 semaine de retard et pas un jour !! non ?? OUAHHHHH TU ES AVEC TON CHERI DEPUIS QUE TU AS 14 ANS ???????? c'est trop romantique !!!!ça fait 5 ans que je suis avec mon chéri et tout le monde est deja etonné alors toi j'imagine les reactions quand tu annonces que tu est avec ton zhom depuis 9 ans alors que tu as 23 ans !!! laura future voisine lol : et ton chéri ira avec toi a montpellier par la suite? nadia : tu es très courageuse de reprendre des etudes car après plusieurs années sans ecole et une petite crevette, ça va être très courageux !!!on te souhaite bonne chance en tout cas !!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 17:23
Dorothee :arrow: merci c est gentille :wink: Laura :arrow: vous vous sentez pret malgre que vous fassiez tout deux des etudes Dorothee:arrow: ben je sais pas pour la pillule moi je la prendrai comme ca
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 17:30
[u:ec0d45df80]dorothée:[/u:ec0d45df80] Oui oui il vient avec moi :) [u:ec0d45df80]Nadia:[/u:ec0d45df80] Lui aura finit ses études en juin du coup, après il va essayer de trouver un taff, mais bon ce qu'il fait c'est assez polyvalent donc il devrait pas trop trop galérer. Et sinon moi de mon côté, j'espère bien avoir mon bac donc après ce sera la fac, ça va ça ne me fait pas trop peur, pas mal d'étudiantes ont des enfants et s'en sortent plutôt bien, en plus si tout se passe bien le ti bout aura 3ans quand je finirai ma licence et commencerai à bosser, donc il/elle ira à l'école et ce sera surement plus simple ainsi, tout ce que j'espère c'est ne pas rater trop de cours à la fin de la grossesse + accouchement. En plus si j'ai bien calculé, si ce cycle est le bon, bébé sera là en décembre avant les vacances de noël ce qui me laissera un peu de temps pour me remettre, ensuite partiels, et après 1mois tranquille pour s'occuper de bébé :) le scénario parfait! Et si ça foire, on improvise lol!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 17:41
Tu as du courage laura!plein de. Reussite pour toi
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 17:45
Merci :) Du courage je ne sais pas, y'a tellement de filles pour qui ce n'était pas désiré et qui s'en sortent quand même, j'me dis que je devrais y arriver aussi. En fait, tout à commencé un jour qu'avec zhom on a pris des risques entrainés par la folie du moment, puis les jours suivants on a beaucoup parlé de ce qu'on ferait si bébé il y avait.... Au point de se rendre compte qu'on désir vraiment ce bébé... Et on a fini par décider de se mettre à de vrais essais :D
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 17:58
oui vs inquiété pas les filles je vous tiendrai au courant, j'espere aussi un beau +++ car dernière régles 25 janvier et la un peu en ce moment mais bon je n'espere par trop car g pa envi detre deçu ça f 1 an ke j'attend que mon homme soit d'accord donc maintenant qu'il a dit oui j'espere vite etre enceinte. sinon je me présente comme vous toutes moi c'est Camille 22 ans je suis Aide à domicile pour personne âgées, handicapé et pour personne en fin de vie (pa beaucoup de monde accepte de le faire) mon homme c'est Nicolas 23 ans Vendeur en menuiserie dans un magasin de bricolage, on vit ensemble depuis 2 ans. Le 1èr métier que je voulais faire était assistante maternelle mais mon homme ne veut pas (métier que fais sa mére). bisou a toutes et bon courage et vive les TP!!!!
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 18:25
LAURA : ah oui toi aussi tu as du courage! mais maintenant sur les fac ils font tout pour aider les mamans il y a des creches speciales avec horaires très larges et tout donc no souci !!!j'ai une amie qui vient d'avoir un bébé et qui est a la fac et elle s'en sort comme une chef, et elle, le papa s'est barré donc elle est seule, si elle reussi tu reussira aussi surtout que toi tu auras zhom!! NADIA : je pense que je vais laisser tel quel, je reprend pas la pilule, le tomberais enceinte quand je tomberait enceinte , je prefere laisser faire la nature, meme si ça prend 6 mois ou 1 an et meme si j'ai hate !!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.