Posté le : 23-03-2011 à 15:12
Allez courage [u:ee7ff3fa8c]15c05d89[/u:ee7ff3fa8c] prends quand même rdv chez ton médecin, il pourra te dire de quoi ça vient au pire. J'espère vraiment pour toi que tout n'est pas perdu!
[u:ee7ff3fa8c]dorothée89[/u:ee7ff3fa8c] ah oui vive la belle famille! Parfois l'arrivé d'un bébé réconcilie... Dans tous les cas, si tu vois qu'il y a une chance d'avoir de meilleurs contacts, je pense que tu devrais les saisir car c'est toujours mieux d'être en bon terme... Mais bon après bien sûr je ne suis pas à ta place pour savoir hein, je dis juste ça comme ça ;)
Pour les prénoms, moi je préfère Jules lol, j'trouve que ça a un côté tout mignon! Hugo j'aime moins, ça fait carré j'ai l'impression (faut pas chercher avec moi mdr!) et sinon prénom de fille je vote pour Olivia.
[u:ee7ff3fa8c]Nadia[/u:ee7ff3fa8c] ha ben ça va, bon mariage!! J'aime bien tes prénoms aussi, ils sont originaux! Maya-Lisa? J'avais pensé à Maya moi :) Mais finalement zhom n'est pas trop pour (déjà pour maya l'abeille, mais en plus je suis pas mal penché sur les prédictions mayas alors ça ferait un peu trop ^^ )
Nous on s'est décidé pour l'instant pour: Esteban si c'est un ptit homme, et Naïa ou Leena si c'est une miss.
[u:ee7ff3fa8c]Dario[/u:ee7ff3fa8c] c'était moi qui te demandais il me semble :) C'est très joli et peu courant comme prénom tiens! J'aime beaucoup :) J'espère que ton ti bout s'accrochera bien, ça doit pas être facile à vivre d'avoir un ptit ange malade si jeune :(
[u:ee7ff3fa8c]Nadege[/u:ee7ff3fa8c] ça va mieux merci :) Maintenant je stress à me demander si les TP ont été productifs lol! Toujours en train de me poser des questions quoi.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}