Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 12)

Discussions

Auteur
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 12:00
[quote:055270faa1="dorothée89"]moi non plus jules j'aime pas du tout lol !! ouahhhh tu te maries au seychelles ??? c'est trop romantique !!! et puis alors appeler ta fille victoria c'est encore plus romantique si c'est le nom de l'ile ou vous vous mariez !! maya-lisa c'est très original j'aime beaucoup aussi!!! milano c'est très romantique aussi comme prenom je trouve, il fera tomber toutes les filles avec un tel prenom !! lol je sens que le choix du prenom va etre une lutte !!! mdr[/quote:055270faa1] oui je suis du genre romantisme et symboles lolhistoire d avoir une histoire derrière un prénom.merci pour tes compliments!!!! milano c est mon jules qui aime(fervent adorateur de milan mdr) mariage aux seychelles pour l aventure et puis on veux pas d invités mdr,on s est bien trouvé pour ca :youpi: vous avez qu a tirer aux sorts pour les prenoms
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 12:08
[quote:6665a27b1a="15c05d89"]kk les filles bon je crois que pour moi ca sera pa pour ce mois-ci car ce matin encore quelque saignement mais pas beaucoup mais trés mal en bas du ventre donc je sais pa si ça vaut le coup de prendre rdv chez le médecin car je sais qu'il va me prescrire une pds et vu qu'elle sera négative je sais que je vais etre deçu. je sais plus quoi faire. bon courage a toutes[/quote:6665a27b1a] attends de voir ne soit pas défaitiste!pour ma première grossesse en 1999,j ai eu comme des règles les deux premiers mois,c est rare mais ca arrive,et bien en fait j etais enceinte et m en suis aperçue qu a 12 SA en fait c était des pertes liés à l implantation de l oeuf et pas des règles,les douleurs au bas ventre peuvent etre normaux aussi,va voir quand meme le toubib et faire ta prise de sang tu sera fixée,qui sait peut etre que tu est enceinte et que t as besoin de repos pour le debut de grossesse(arret maladie). je veux pas te donner de faux espoirs,mais meme si t es deçue tu sera fiée au moins.bon courage miss
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 15:12
Allez courage [u:ee7ff3fa8c]15c05d89[/u:ee7ff3fa8c] prends quand même rdv chez ton médecin, il pourra te dire de quoi ça vient au pire. J'espère vraiment pour toi que tout n'est pas perdu! [u:ee7ff3fa8c]dorothée89[/u:ee7ff3fa8c] ah oui vive la belle famille! Parfois l'arrivé d'un bébé réconcilie... Dans tous les cas, si tu vois qu'il y a une chance d'avoir de meilleurs contacts, je pense que tu devrais les saisir car c'est toujours mieux d'être en bon terme... Mais bon après bien sûr je ne suis pas à ta place pour savoir hein, je dis juste ça comme ça ;) Pour les prénoms, moi je préfère Jules lol, j'trouve que ça a un côté tout mignon! Hugo j'aime moins, ça fait carré j'ai l'impression (faut pas chercher avec moi mdr!) et sinon prénom de fille je vote pour Olivia. [u:ee7ff3fa8c]Nadia[/u:ee7ff3fa8c] ha ben ça va, bon mariage!! J'aime bien tes prénoms aussi, ils sont originaux! Maya-Lisa? J'avais pensé à Maya moi :) Mais finalement zhom n'est pas trop pour (déjà pour maya l'abeille, mais en plus je suis pas mal penché sur les prédictions mayas alors ça ferait un peu trop ^^ ) Nous on s'est décidé pour l'instant pour: Esteban si c'est un ptit homme, et Naïa ou Leena si c'est une miss. [u:ee7ff3fa8c]Dario[/u:ee7ff3fa8c] c'était moi qui te demandais il me semble :) C'est très joli et peu courant comme prénom tiens! J'aime beaucoup :) J'espère que ton ti bout s'accrochera bien, ça doit pas être facile à vivre d'avoir un ptit ange malade si jeune :( [u:ee7ff3fa8c]Nadege[/u:ee7ff3fa8c] ça va mieux merci :) Maintenant je stress à me demander si les TP ont été productifs lol! Toujours en train de me poser des questions quoi.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 15:38
[quote:209e2fe798="Likearth"]Allez courage [u:209e2fe798]15c05d89[/u:209e2fe798] prends quand même rdv chez ton médecin, il pourra te dire de quoi ça vient au pire. J'espère vraiment pour toi que tout n'est pas perdu! [u:209e2fe798]dorothée89[/u:209e2fe798] ah oui vive la belle famille! Parfois l'arrivé d'un bébé réconcilie... Dans tous les cas, si tu vois qu'il y a une chance d'avoir de meilleurs contacts, je pense que tu devrais les saisir car c'est toujours mieux d'être en bon terme... Mais bon après bien sûr je ne suis pas à ta place pour savoir hein, je dis juste ça comme ça ;) Pour les prénoms, moi je préfère Jules lol, j'trouve que ça a un côté tout mignon! Hugo j'aime moins, ça fait carré j'ai l'impression (faut pas chercher avec moi mdr!) et sinon prénom de fille je vote pour Olivia. [u:209e2fe798]Nadia[/u:209e2fe798] ha ben ça va, bon mariage!! J'aime bien tes prénoms aussi, ils sont originaux! Maya-Lisa? J'avais pensé à Maya moi :) Mais finalement zhom n'est pas trop pour (déjà pour maya l'abeille, mais en plus je suis pas mal penché sur les prédictions mayas alors ça ferait un peu trop ^^ ) Nous on s'est décidé pour l'instant pour: Esteban si c'est un ptit homme, et Naïa ou Leena si c'est une miss. [u:209e2fe798]Dario[/u:209e2fe798] c'était moi qui te demandais il me semble :) C'est très joli et peu courant comme prénom tiens! J'aime beaucoup :) J'espère que ton ti bout s'accrochera bien, ça doit pas être facile à vivre d'avoir un ptit ange malade si jeune :( [u:209e2fe798]Nadege[/u:209e2fe798] ça va mieux merci :) Maintenant je stress à me demander si les TP ont été productifs lol! Toujours en train de me poser des questions quoi.[/quote:209e2fe798] j ai aussi eu droit a la reflexion de maya l abeille mdr mais je suis determinée comme un un ouragan :lol: :lol: :lol: esteban,naia et et leena(comme ma niece),j aime les trois c est super mignon,bon choix
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 15:54
Merci :) C'est super joli Maya, moi je t'encourage :D Bon, comme zhom est pas trop pour et que d'autres prénoms nous conviennent j'ai laissé tomber ;) Voilà qu'on a même pas encore de ++ et qu'on parle déjà des prénoms!!!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 16:01
[quote:08b6321480="Likearth"]Merci :) C'est super joli Maya, moi je t'encourage :D Bon, comme zhom est pas trop pour et que d'autres prénoms nous conviennent j'ai laissé tomber ;) Voilà qu'on a même pas encore de ++ et qu'on parle déjà des prénoms!!![/quote:08b6321480] oui c est un peu tot je te l accorde mais bon j avais fait pareil pour ma fille lol et j ai jamais changé d avis :lol:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 16:08
:) Je suis d'une impatience dingue de faire un test!! Et pourtant je suis si timide que j'appréhende le jour où je vais aller voir mon médecin pour lui demander une pds :oops: C'est un peu bète, mais je crains un peu sa réaction car il me suit depuis 1 an et je lui en ai déjà fais bien voir lol!! Je pense même à aller voir un autre médecin pour l'ordonnance :roll: Ce que je suis stupide parfois!!!!!! Pauvre futur bébé, il est pas sauvé avec une mère comme moi lol
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 16:11
oui super prenoms LIKEARTH !! j'aime beaucoup !!! Moi aussi j'arrete pas de me demander si mes TP on etait productif mais bon je me dis que le week-end dernier, c'etait les premiers vrais essais et la ce sera que le week-end prochain et bien evidemment c'est cette semaine que je suis en periode d'ovulation alors la poisse quoi et comme il rentre a chaque fois un week-end sur deux ma periode d'ovu tombera a chaque fois la semaine ou il est absent!!! ça va prendre du temps j'ai l'impression :( rohh et trop mignon il m'a envoyé un sms et a la fin il a ecrit " pelin d'amour à la future tite maman de ma vie " !!! :love:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 16:16
ho qu'il est mignon ton zhom!! Moi aussi il me dit plein de chose comme ça, c'est de grands sensible ces gros virils hein!! Ha oui c'est clair que ça va pas être facile pour vous.... Pique lui ses spermato la prochaine fois et tu les garde jusqu'à ta période d'ovu mdr! *je sors*
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 16:18
[quote:846e3e7847="Likearth"]:) Je suis d'une impatience dingue de faire un test!! Et pourtant je suis si timide que j'appréhende le jour où je vais aller voir mon médecin pour lui demander une pds :oops: C'est un peu bète, mais je crains un peu sa réaction car il me suit depuis 1 an et je lui en ai déjà fais bien voir lol!! Je pense même à aller voir un autre médecin pour l'ordonnance :roll: Ce que je suis stupide parfois!!!!!! Pauvre futur bébé, il est pas sauvé avec une mère comme moi lol[/quote:846e3e7847] lol impatiente on va toute l etre!!!!comme des gamines a noel :lol: au pire tu vas chez un autre toubib, c est pas grave si t es pas alaise avec ce medecin c est l occasion de changer dans ce cas.ou tu prendras directement le rdv chez le gygy apres test urinaire+++
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 16:19
kk les filles, j'ai décidé de pas aller voir mon médecin mais bon je vois mon frere ce wk qui est médecin donc je lui demanderai une ordonnance et des conseils. c'est pas des pertes marrons que j'ai mais des pertes bien rouge donc c'est pour ça que je ne me fais pas trop d'espoir. bon courage a toutes et plein de +++ vite pour nous toutes!!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 16:20
[quote:05bc980b00="dorothée89"]oui super prenoms LIKEARTH !! j'aime beaucoup !!! Moi aussi j'arrete pas de me demander si mes TP on etait productif mais bon je me dis que le week-end dernier, c'etait les premiers vrais essais et la ce sera que le week-end prochain et bien evidemment c'est cette semaine que je suis en periode d'ovulation alors la poisse quoi et comme il rentre a chaque fois un week-end sur deux ma periode d'ovu tombera a chaque fois la semaine ou il est absent!!! ça va prendre du temps j'ai l'impression :( rohh et trop mignon il m'a envoyé un sms et a la fin il a ecrit " pelin d'amour à la future tite maman de ma vie " !!! :love:[/quote:05bc980b00]* zut ca va etre dur de vous caler dans ce cas !tu peux pas partir avec lui ?trop mimi le sms :wink:
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 16:21
[quote:dae4d3a600="15c05d89"]kk les filles, j'ai décidé de pas aller voir mon médecin mais bon je vois mon frere ce wk qui est médecin donc je lui demanderai une ordonnance et des conseils. c'est pas des pertes marrons que j'ai mais des pertes bien rouge donc c'est pour ça que je ne me fais pas trop d'espoir. bon courage a toutes et plein de +++ vite pour nous toutes!![/quote:dae4d3a600] moi c etait comme des regles,tiens nous au jus,je croise les doigts pour toi
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 16:28
[b:8442bbb0f0]LIKEARTH[/b:8442bbb0f0] : je te comprend tout a fait moi mon medecin d'avant il me suviait depuis ma naissance et un jour, j'ai été mal a l'aise avec lui, j'avais meme carrement la frousse d'aller chez le medecin quoi !!! j'en ai parlé a la secretaire du cabinet medical et elle m'a presenté une nouvelle medecin qui venait d'arriver et depuis elle me suit et elle est très bien et j'ai une tres grande confiance en elle ! Va voir un autre medecin si celui qui te suis tu le sens pas ! :wink: Oui nos zhom en vrai, ce sont de grands sensibles !!! ils sont trop choux quand meme ! ralala on ferait quoi sans eux ! [b:8442bbb0f0]15C03D89[/b:8442bbb0f0] : on espere quand meme que ça va donner le premier + du post !!! :wink: tiens nous au courant ! [b:8442bbb0f0]NADIA [/b:8442bbb0f0]: oui pas pratique hihi mais malheureusement je peux pas le suivre pour l'instant car il fait ses classes à l'armée de terre donc c'est internat et interdiction de sortir du régiment a part pour la perm qui est toute les deux semaines ! sinon je serais monter le voir ce week-end histoire de faire fructifier mon ovu :wink: lol
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 16:37
Ben t as pas le choix dans ce cas!tu fais un prelevement a monsieur. Mdr Y a une autre solution tu decalle ton cycle grace a la pillule,tu commence la plaquete et arrete pour avoir tes règles ou encore mieux avec la pillule du lendemain ca declenche net les regles,sinon tu vas jamais pouvoir tomber enceinte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.