Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 11)

Discussions

Auteur
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 07:56
[quote:576dbcc152="Likearth"]Hello les essayeuses! J'vous souhaite un bon réveil et une bonne matinée, moi j'ai très peu vraiment très peu dormi!! Réveillée à toutes les heures voir demis heures je n'sais pas pourquoi, je m'entrainne pour mes nuits avec futur bébé? lol!!! Bisous à vous :)[/quote:576dbcc152] coucou la miss idem bcp de réveils cette nuit :fou: peut etre des +++ pour nous lol oui les premiers mois avec bébé c est sportif,il faut s entrainer lol mais c est que du bonheur en meme temps!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 08:58
bonjour a toutes moi aussi mal dormi mais moi c'est mon pti bout de 19 mois qui ma réveille. likearth les filles ont raison ne t'occupe pas de se que pense les autres car moi si j'avai écoutée les gens je n'aurais jamais eu d'enfant ou alor je serai en essai de bb1 au lieu de bb3. pour bb3 on m'a di de pas faire ca que j'en ai deja 2 et que c'est bien mais mon chérie et moi on le veu ce bb alors on sens fou de ce qu'il pense et on le fait.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 09:30
merci les filles vous me rassurez. je suis deja du genre a stresser pour rien alors la j ai de quoi faire lol. bon vivement que jfasse le test!! jpeu pas m empecher d y penser... j ecris les prenoms des futur bb partout! m'enfin bon la je suis litterature j'vais p.e bosser hein ;) a plus tard les filles
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 09:33
[quote:b460f80cec="Likearth"]merci les filles vous me rassurez. je suis deja du genre a stresser pour rien alors la j ai de quoi faire lol. bon vivement que jfasse le test!! jpeu pas m empecher d y penser... j ecris les prenoms des futur bb partout! m'enfin bon la je suis litterature j'vais p.e bosser hein ;) a plus tard les filles[/quote:b460f80cec] bosses bien :wink: si ca peut te rassurer moi j ai deja les prénoms mdr!!!!!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 09:35
[quote:4bd08eb577="pamy1"]bonjour a toutes moi aussi mal dormi mais moi c'est mon pti bout de 19 mois qui ma réveille. likearth les filles ont raison ne t'occupe pas de se que pense les autres car moi si j'avai écoutée les gens je n'aurais jamais eu d'enfant ou alor je serai en essai de bb1 au lieu de bb3. pour bb3 on m'a di de pas faire ca que j'en ai deja 2 et que c'est bien mais mon chérie et moi on le veu ce bb alors on sens fou de ce qu'il pense et on le fait.[/quote:4bd08eb577] des vrais reveils matin ces loulou,perso je suis chez mon cheri sur lyon et ma fille chez son pere à bordeaux donc je me repose :youpi: :youpi: :youpi: meme si retour a la réalité de maman vendredi :lol:
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 10:33
Bonjour les coupines !!!!! :D Comment ça va ce matin ??? Je vois que vous êtes en forme, une page complete à lire en arrivant !!!! [b:6ab10dde17]LIKEARTH[/b:6ab10dde17] : je vais te dire un truc, moi personne n'est au courant que j'ai arreté la pilule et que je suis en essai BB1 avec zhom et on hesite même à faire genre c'est un accident si on voit que ça réagi mal dans notre entourage! et moi c'est encore plus dur car ma belle-famille ne peut pas me voir et ma belle-mère a meme dit un jour que si mon cheri avait un enfant avec moi, elle voudrait pas le voir :shock: et au faite tu passes un BAC LITTERAIRE ?????????? parce que je vois que tu as litterature, c'est ce que j'ai fait comme bac j'ai adoré ! [b:6ab10dde17]NADIA[/b:6ab10dde17] : moi aussi j'ai deja les prenoms mdr !!! Bon sinon moi ce matin levée à 8h30 pour alors que je dois ouvrir l'agence a 9h et j'ai un quart d'heure de route !!! :shock: j'ai couru partout en me gueulant dessus pour avoir zappé le reveil mdr
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 10:44
[quote:2e90b6bbeb="dorothée89"]Bonjour les coupines !!!!! :D Comment ça va ce matin ??? Je vois que vous êtes en forme, une page complete à lire en arrivant !!!! [b:2e90b6bbeb]LIKEARTH[/b:2e90b6bbeb] : je vais te dire un truc, moi personne n'est au courant que j'ai arreté la pilule et que je suis en essai BB1 avec zhom et on hesite même à faire genre c'est un accident si on voit que ça réagi mal dans notre entourage! et moi c'est encore plus dur car ma belle-famille ne peut pas me voir et ma belle-mère a meme dit un jour que si mon cheri avait un enfant avec moi, elle voudrait pas le voir :shock: et au faite tu passes un BAC LITTERAIRE ?????????? parce que je vois que tu as litterature, c'est ce que j'ai fait comme bac j'ai adoré ! [b:2e90b6bbeb]NADIA[/b:2e90b6bbeb] : moi aussi j'ai deja les prenoms mdr !!! Bon sinon moi ce matin levée à 8h30 pour alors que je dois ouvrir l'agence a 9h et j'ai un quart d'heure de route !!! :shock: j'ai couru partout en me gueulant dessus pour avoir zappé le reveil mdr[/quote:2e90b6bbeb] coucou dorothée je confesse c est moi la bavarde mdr :lol: :lol: :lol: oh mais t as fais une grosse nuit,tu as du courir lol tu as l air d avoir une belle maman charmante et bien dis toi que tant mieux si elle ne veux pas voir le bébé tu l auras tout pour toi!!!!!et qu il ne perdra rien de ne pas la connaitre :wink:
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 10:57
gros dodo oui couchée a 22h levée a 8h30 !! :D oui c'est ce que je me suis dit, mon bébé je l'aurais que pour moi et ma maman et la belle-mere aigrie, au placard !!!! mais par contre si un jour elle me dit je veux le voir je lui rappelerais bien ce qu'elle a dit et il sera hors de question qu'elle voit mon bout de chou ( meme si je sais que legalement elle a le droit :evil: et au fait vous pourriez me donner vos avis sur les prenoms qui nous plaisent à moi et mon chéri parce que on arrive pas à ce mettre d'accord et des avis exterieurs ça peut etre pas mal ! mon chéri pour un garcon aimerait JULES et pour une fille INES et moi pour un garcon HUGO et pour une fille OLIVIA ??
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 11:06
J aime bien olivia ines et hugo,par contre pas du tout jules lol mais ca c est mes gouts Moi ce sera milano,hodeman(phoenix ou homme de feu en ottoman) et maya-lisa ou victoria(vu qu on va se marier a victoria aux seychelles en juin lol)
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 11:10
moi non plus jules j'aime pas du tout lol !! ouahhhh tu te maries au seychelles ??? c'est trop romantique !!! et puis alors appeler ta fille victoria c'est encore plus romantique si c'est le nom de l'ile ou vous vous mariez !! maya-lisa c'est très original j'aime beaucoup aussi!!! milano c'est très romantique aussi comme prenom je trouve, il fera tomber toutes les filles avec un tel prenom !! lol je sens que le choix du prenom va etre une lutte !!! mdr
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 11:13
kk les filles bon je crois que pour moi ca sera pa pour ce mois-ci car ce matin encore quelque saignement mais pas beaucoup mais trés mal en bas du ventre donc je sais pa si ça vaut le coup de prendre rdv chez le médecin car je sais qu'il va me prescrire une pds et vu qu'elle sera négative je sais que je vais etre deçu. je sais plus quoi faire. bon courage a toutes
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 11:14
coucou les filles cmt allez vous??? on m avait demande le prenom de mon fils mais je ne sais plus qui...dsl il s appelle Dario, et je suis hyper fier de lui prc a 5 jr de vie on lui a diagnostique un gros probleme pneumo cardiaque il a un syndrome de cimeterre mais ca a lair d etre stable pour l instant ouf! si non coté bebe 2 j attend tjs mes regles? enfin je ne les attend pas vmt...j'espere que les autres filles n ont tjs pas eu leur rrr :evil: gros bisous a tte et bonne journee
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 11:21
oh non jss vmt dsl!!!et koi c du sang rouge vif ou brun? pcq apparement on peut etre enceinte en ayant des genres de regles glaireuses et brunes, dsl des details...oui fais la pds com tu dis au moins tu seras fixée...pfff tjs dur les deceptions g horreur de ca! mais on se rebooste et on met le paquet pr le mois prochain!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 11:25
[color=red:32cfdd7c48] Et bien je vois que vous êtes matinal les filles et bien piplette!! Bon j'ai lu tout les ptits message et je vois que ya que moi qui n'est pas encore choisis les prénoms des futurs BB!! Eh vous vous mettez vachement la pression moi qui croyai que pour moi je me la mettai deja beaucoup mais vous me battez!!!! Likearth, j'espere que ton moral est remonter un peu?? Bon je vous souhaite une Bonne journée à toutes!! Vives les futurs ++++++++ [/color:32cfdd7c48] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 11:36
[b:618fb65577]15c05d89[/b:618fb65577] : ma medecin m'a dit que des petites pertes mrrons peuvent arriver pendant la periode de nidation, c'esta dire quand la petite graine se fixe à notre bidou alors ça veut rien dire, tu es peut etre sur la bonne voie qui sait !!!! je te conseille d'aller quand meme chez le medecin et de voir ce qu'il te dira !! [b:618fb65577]nadege[/b:618fb65577] : oui on se rattrape de toi et likearth hier soir mdr !!! :D oui on est des folles déjà a fond dans notre truc !!! mdr dario30 : on croise les doigts !!!! zouhh les rrrrrr !!! :P elles etaient prévues pour quand à la base ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.