Posté le : 22-03-2011 à 18:24
Aie Aie Aie les filles je deviens vraiment accro au forum, ce matin je me suis connecté depuis mon tél pendant la philo tellement je voulais voir ce que vous racontiez lol, mais impossible de répondre :(
Bienvenue à toi Dario!! Oui en effet je pense aussi que tu as fais le test un peu tôt, tant qu'à faire ne refais pas un test va directement demander une PDS tu seras fixée, mais attends encore quelques jours ;) Je te souhaite un beau +++ comme aux autres essayeuses ! Comment s'appel ton ptit bout?
Nadege et Dorothée, ce que vous dites sur vos douleurs me rappel quand je prenais la pilule l'année dernière, j'ai décidé d'arrêter car à certaines periodes je prenais des douleurs énormes, impossible de me lever, j'ai même été à l'hôpital mais ils n'ont rien trouvé. J'ai fini par me dire que c'était peut être ma pilule qui faisait ça, j'ai stoppé, et depuis plus rien. Quel soulagement d'ailleurs ^^
15c05d89 c'est cool pour ton frère, qui sait c'est peut être la période ¨+++ pour ta famille, sa chance te souriras aussi j'espère :D
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}