Posté le : 18-04-2011 à 12:48
[quote:2eb96af4e4="dorothée89"]coucou les filles !!!!
[b:2eb96af4e4]LAURA [/b:2eb96af4e4]tu sais je crois qu'il y aura tjrs quelqu'un pour juger nos decisions, après on fait pas nos vies avec ces gens là ! c'est pour que moi, seulement vous et ma meilleure amie etes au courant de notre decision d'avoir un bibou ! c'est pour ça que j'aime beaucoup venir parler avec vous quand j'y pense car c'est difficile de garde rça pour soi ! heureusement que vous etes là ça me permets d'exterioriser !!!!
Profites a fond de tes TP !!! si tu es dans la bonne periode, je croise les doigts pour toi que ça te mene à un beau ++ mais je sais pas pourquoi, j'ai un pressentiment pour toi que ce cycle va etre le bon ...
Oui je sais je peut paraitre un peu barjo j'en ai jamais parler a personne mais, et je suis serieuse, je ressens les choses à des kilometres ...
Par exemple, au lycée, je revais des notes que j'allais avoir a des tests et c'etait effectivement la note dont j'avais revé qui tombé, une fois en rencontrant une fille à une soirée, j'ai sentis que j'allais avoir des soucis avec elle et il s'est avérée qu'elle a essayé de me piquer zhom quleques mois plus tard !!! :evil:
enfin voila plein de petites choses comme ça donc j'espere qu'une fois encore, mon pressentiment t'annoncera quelque chose de bon !! :wink:
Je vois que vous avez toutes profité de ce magnifique week-end ! mise a part kamel qui bossait !!! :?
Menage a fond pour ma part, zhom rentre vendredi donc comme ça il croit que je tiens la maison impec mdr ! :lol:
Sinon grande nouvelle, j'ai le poste que je convoité a MONTBELIARD !!! je suis trop contente !! je vais signer vendredi !! donc je suis a fond dans la recherche d'appart là !!!
malheureusement, celui dont je vous avais parlé qui m'interessait beaucoup a été loué hier !! :?
Des que j'aurais trouvé mon bonheur, je vous publierais des photos pour vous montrer notre nouveau chez nous !!!!
et laura, j'espere bien qu'on pourra se rencontrer en vrai, de preference avec des bidons tout ronds !!! :wink:[/quote:2eb96af4e4]
super :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
felicitation ,je suis contente pour toi!!!