Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 93)

Discussions

Auteur
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 15:16
[quote:084dbf8b4d="catlescrayons"]Mimisouri: Tu as pris le duphaston combien de jours? ton cycle était aussi très long? Et tu as eu des examens (echo ou pds pour bilan hormonal) après..? Merci...je pose bcp de questions hein!! :lol:[/quote:084dbf8b4d] j'ai pris duphaston pendant 5 jours car mon cycle était long 1mois et demi. test de grossesse négatif. Mais j'ai pas eu d'examen après. voilà
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 15:18
Coucou les filles !! Comment ça va aujourd'hui ? LAURA c'est vendredi prochain que je serais a besancon! D'ailleurs je suis trop déçue je devais aller visiter un appart ( le seul qui me plaisait) a belfort le meme jour et j'ai eu un mail du proprietaire il a trouvé un locataire :cry: mais j'en ai trouvé un autre qui a l'air chouette en centre ville de belfort je vais le visiter vendredi prochain a la place de l'autre du coup ! je croise les doigts qu'il ne soit pas loué entre temps !!! Sinon je suis a J15 de mon C2 et ma tempiote et toujours aussi reguliere juste quelques douleurs au bas ventre et des glaires cremeuses depuis hier ( desolée des details mdr ) donc je sais pas si c'est l'ovu parce que si c'etait le cas ma tempiote aurait baissée non ??? Je suis un peu perdue !!!!! Je vous mets le lien de ma courbe pour que vous puissiez me donner vos avis j'espere qu'il va fonctionner http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-0f36285cc0cded4ed89fe43e5c5b341b.png
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 15:26
[quote:611148f941="dorothée89"]Coucou les filles !! Comment ça va aujourd'hui ? LAURA c'est vendredi prochain que je serais a besancon! D'ailleurs je suis trop déçue je devais aller visiter un appart ( le seul qui me plaisait) a belfort le meme jour et j'ai eu un mail du proprietaire il a trouvé un locataire :cry: mais j'en ai trouvé un autre qui a l'air chouette en centre ville de belfort je vais le visiter vendredi prochain a la place de l'autre du coup ! je croise les doigts qu'il ne soit pas loué entre temps !!! Sinon je suis a J15 de mon C2 et ma tempiote et toujours aussi reguliere juste quelques douleurs au bas ventre et des glaires cremeuses depuis hier ( desolée des details mdr ) donc je sais pas si c'est l'ovu parce que si c'etait le cas ma tempiote aurait baissée non ??? Je suis un peu perdue !!!!! Je vous mets le lien de ma courbe pour que vous puissiez me donner vos avis j'espere qu'il va fonctionner http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-0f36285cc0cded4ed89fe43e5c5b341b.png[/quote:611148f941] salut Dorothée: Vues les pertes dont tu parles et ta courbe, je pense qu'il est possible que tu ovules... Mimi: merci pour ta réponse! Tu as pris le Duphaston en C1? Nadia: merci aussi pour ta réponse! bises
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 15:33
[quote:af420ea8d6="catlescrayons"][quote:af420ea8d6="dorothée89"]Coucou les filles !! Comment ça va aujourd'hui ? LAURA c'est vendredi prochain que je serais a besancon! D'ailleurs je suis trop déçue je devais aller visiter un appart ( le seul qui me plaisait) a belfort le meme jour et j'ai eu un mail du proprietaire il a trouvé un locataire :cry: mais j'en ai trouvé un autre qui a l'air chouette en centre ville de belfort je vais le visiter vendredi prochain a la place de l'autre du coup ! je croise les doigts qu'il ne soit pas loué entre temps !!! Sinon je suis a J15 de mon C2 et ma tempiote et toujours aussi reguliere juste quelques douleurs au bas ventre et des glaires cremeuses depuis hier ( desolée des details mdr ) donc je sais pas si c'est l'ovu parce que si c'etait le cas ma tempiote aurait baissée non ??? Je suis un peu perdue !!!!! Je vous mets le lien de ma courbe pour que vous puissiez me donner vos avis j'espere qu'il va fonctionner http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-0f36285cc0cded4ed89fe43e5c5b341b.png[/quote:af420ea8d6] salut Dorothée: Vues les pertes dont tu parles et ta courbe, je pense qu'il est possible que tu ovules... Mimi: merci pour ta réponse! Tu as pris le Duphaston en C1? Nadia: merci aussi pour ta réponse! bises[/quote:af420ea8d6] Je l'ai pris il y a un moment je n'avais pas encore de projet bébé je venais juste de rencontrer mon homme
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 20:58
[color=red:3e55fcac2a]Cc les filles! J'espere que tout le monde va bien???? En weekend vous devez etes contente!!! Moi j'ai passer l'aprem au bord de l'eau avec l'homme de ma vie!!! Au soleil c'était le pied!!! Pour ma petite vie que je ai raconter hier, je vivrai toute ma vie avec cela mais aujourd'hui j'ai tourné la page et j'avance!! Bien sur je n'oublierai jamais mais tout cela est derrière moi!!! Bon sinon j'ai tjr mes rrrr et j'ai bien mal au bidou!!! petite question est ce qu'il vous arrive (pdt vos rrr) d'avoir comme de gros coup de jus dans le ventre??? sa me fait mal comme si la douleur commençais du haut du ventre jusqu'en bas... bizarr non?? bref si qql'1 a une idée!! j'ai jamais eu de contraction mais sa fait le même genre... Gros poutou a toutes et pleins de beaux ++++++++++++!!!!! [/color:3e55fcac2a] :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 23:38
Bonne chance Nadège, je peu pas trop t'aider sur ça car comme j'ai déjà dis j'ai rarement mal... A part que là ça va faire 3 semaines que je ressens souvent des tiraillements.... Je prends ma tempiotte maintenant, mais je me demande si mon thermo bug pas de temp en temps donc je fais deux fois le matin, deux fois le soir, j'fais en gros une moyenne alors ça va pas être très très fiable. J'ai regardé sur magicmaman ya un ptit truc pas mal aussi qui nous dit d'après la durée de notre cycle, quand on commence à être en période fertile, ovu, et fin de la période + date de la nidation environ + quand faire un test. C'est pas fiable à100% c'est sûr mais c'est cool. Alors d'après ça moi ça commence dimanche, ovu mardi, fin jeudi. Bon je vais essayer de voir zhom lundi :D Dorothée, désolée je pensais que c'était ce vendredi lol!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 10:15
Salut les filles! comment ça va auj? Nadege: hum, je ne sais pas trop à quoi est dûe ta douleur... ça va mieux auj? Ce matin, on fait nos dernières recherches pour les alliances...et j'espère qu'on trouvera notre bonheur! On aimerait de l'or palladié; qqun connaît? Il paraît que c'est plus solide que l'or blanc rhodié parce que ça ne se ternit pas... Bon, sinon, Likearth: tu penses acheter un autre thermomètre? Autre question pour vous: j'ai pris ma temp ce matin: 36,5°. Comme je suis toujours (!!) dans mon C1, est-ce que je peux savoir si j'ai ovulé ou pas??????????? Après l'ovulation, on est au moins au dessus de quelle température??? Merci les filles!
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 10:35
:hey:
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 10:46
[color=red:b1ed0c0328]Bonjour les filles!!! Tout le monde va bien??? Bon moi plus de rrrr et plus mal au ventre!! je sais pas ce que sait que ces douleurs jdemanderai a mon gygy!!! Bonne journée a toutes!! [/color:b1ed0c0328] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 11:07
coucou les filles !! ça va ce matin ?? moi je bosse la loose !!!! :? CATLESCRAYONS je suis désolé je ne pourrais rep a ta question je suis moi meme perdu avec mes tempiotes !!!!! mais si tu as 36.5 pour moi ta pas ovulé encore !! ce n'est que mon avis je ne sais pas s'il est très fiable lol NADEGE ahh super si tes vilaines et tes douleurs ont disparues !!!!!! tu vas pouvoir attaquer un nouveau cycle !! LAURA je te conseille d'acheter un nouveau themo ça vaut plus grand chose en pharma le mien jai du le payer 7€ grand max en pharmacie et il est très bien !!
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 12:04
[quote:7b3de1e9fd="dorothée89"]coucou les filles !! ça va ce matin ?? moi je bosse la loose !!!! :? CATLESCRAYONS je suis désolé je ne pourrais rep a ta question je suis moi meme perdu avec mes tempiotes !!!!! mais si tu as 36.5 pour moi ta pas ovulé encore !! ce n'est que mon avis je ne sais pas s'il est très fiable lol NADEGE ahh super si tes vilaines et tes douleurs ont disparues !!!!!! tu vas pouvoir attaquer un nouveau cycle !! LAURA je te conseille d'acheter un nouveau themo ça vaut plus grand chose en pharma le mien jai du le payer 7€ grand max en pharmacie et il est très bien !![/quote:7b3de1e9fd] coucou! bon courage pour le boulot alors! Au moins, tu peux te connecter! Perso, ce n'est pas mon cas...je n'ai pas le temps au travail. Concernant les thermomètres: on peut même en trouver des moins chers. Le mien m'a coûté 5 euros...mais, comme toujours ça dépend des pharmacies! Sinon, pour la température: quel est le seuil minimal pour savoir qu'on a ovulé??? Merci encore... gros bisous les filles!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 13:06
en faite il faut que ta temp baisse au plus bas. si elle a bien baisser par rapport a hier tu peut penser a l'ovu. en general la temp remonte au alentour au au dessus de 37 moi aussi mes vilaines sont quasi finit, elle ont pas durée longtemps 4jours (tant mieux) moi a ma pharmacie yen a a 3.5€ je crois
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 13:07
kk les filles ça va? on a un beau wk aujourdhui enfin bon moi je travail tous le wk donc je vais pas trop en profité!!! depuis 2 jours j'ai des tiraillement dans le bas ventre comme si j'allai avoir mes vilaines mais elles ne sont prévu que pour mardi ou mercredi si mon cycle reste régulier vu ke jen suis a c1 alors que d'habitude ça me fait ça que la veille donc on va bien voir si elle arrive bientot ou pa. Bonne journée a toutes bisous
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 16:33
'jour les filles filles!!! Comment ça va ti bien? Lol non je ne pense pas racheter un thermo, je suis sensé avoir mon ovu en début de semaine pro donc avec zhom on va se mettre au tp tant que possible si on arrive à être ensemble ^^ Je continue de prendre ma tempiotte, ça à l'air de marcher un peu quand même finalement, j'ai eu 3 fois de suite la même ce matin donc ça doit être bon. je trouvais juste bizarre: Mercredi: 36,6 Jeudi: 35,5 vendredi: 36,2 auj.: 36,4 Le 36,2 d'hier me paraissait bas non? Pour toi Cat: [quote:c6ffeb5c4c]L'ovulation peut se produire entre 36.3° et 36.9° mais aussi entre 37° et 37.5°.Il n'y a pas de température dite normale, c'est l'écart thermique entre les deux qui marque l'ovulation. Le décalage varie en général entre 0,3° et 0,5° Source: enceinte.com[/quote:c6ffeb5c4c] Dis au fait, depuis que je suis sur le fofo je me demande pourquoi ce pseudo Catlescrayons? :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 18:28
[quote:abe1725208="Likearth"]'jour les filles filles!!! Comment ça va ti bien? Lol non je ne pense pas racheter un thermo, je suis sensé avoir mon ovu en début de semaine pro donc avec zhom on va se mettre au tp tant que possible si on arrive à être ensemble ^^ Je continue de prendre ma tempiotte, ça à l'air de marcher un peu quand même finalement, j'ai eu 3 fois de suite la même ce matin donc ça doit être bon. je trouvais juste bizarre: Mercredi: 36,6 Jeudi: 35,5 vendredi: 36,2 auj.: 36,4 Le 36,2 d'hier me paraissait bas non? Pour toi Cat: [quote:abe1725208]L'ovulation peut se produire entre 36.3° et 36.9° mais aussi entre 37° et 37.5°.Il n'y a pas de température dite normale, c'est l'écart thermique entre les deux qui marque l'ovulation. Le décalage varie en général entre 0,3° et 0,5° Source: enceinte.com[/quote:abe1725208] Dis au fait, depuis que je suis sur le fofo je me demande pourquoi ce pseudo Catlescrayons? :)[/quote:abe1725208] Hihi!Merci pour ta réponse! En fait, j'aime beaucoup les chansons d' "Amélie-les-crayons", je ne sais pas si tu connais? Et comme je m'appelle Catherine, j'ai pris ce pseudo! ET toi, pourquoi as-tu pris ce pseudo?A cause du sens des2mots anglais? Sinon, pour revenir au thème de l'ovulation: en fait, elle a lieu quand la température est au + bas ou au + haut??? Merci! :) ça y est, on s'est décidés pour nos alliances: on va prendre de l'or balnc palladié...c'est tout joli! bises les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.