Posté le : 16-04-2011 à 18:28
[quote:abe1725208="Likearth"]'jour les filles filles!!! Comment ça va ti bien?
Lol non je ne pense pas racheter un thermo, je suis sensé avoir mon ovu en début de semaine pro donc avec zhom on va se mettre au tp tant que possible si on arrive à être ensemble ^^
Je continue de prendre ma tempiotte, ça à l'air de marcher un peu quand même finalement, j'ai eu 3 fois de suite la même ce matin donc ça doit être bon. je trouvais juste bizarre:
Mercredi: 36,6 Jeudi: 35,5 vendredi: 36,2 auj.: 36,4
Le 36,2 d'hier me paraissait bas non?
Pour toi Cat:
[quote:abe1725208]L'ovulation peut se produire entre 36.3° et 36.9° mais aussi entre 37° et 37.5°.Il n'y a pas de température dite normale, c'est l'écart thermique entre les deux qui marque l'ovulation. Le décalage varie en général entre 0,3° et 0,5°
Source: enceinte.com[/quote:abe1725208]
Dis au fait, depuis que je suis sur le fofo je me demande pourquoi ce pseudo Catlescrayons? :)[/quote:abe1725208]
Hihi!Merci pour ta réponse!
En fait, j'aime beaucoup les chansons d' "Amélie-les-crayons", je ne sais pas si tu connais?
Et comme je m'appelle Catherine, j'ai pris ce pseudo!
ET toi, pourquoi as-tu pris ce pseudo?A cause du sens des2mots anglais?
Sinon, pour revenir au thème de l'ovulation: en fait, elle a lieu quand la température est au + bas ou au + haut???
Merci! :)
ça y est, on s'est décidés pour nos alliances: on va prendre de l'or balnc palladié...c'est tout joli!
bises les filles!