Posté le : 15-04-2011 à 12:09
[quote:f7769fb4e9="Likearth"]Coucou les filles!
Nadège en effet t'as pas un passé facile non plus, et tu raconte ta vie oui mais nous aussi, on est un peu là pour ça sinon on aurait rien à se raconter et ça nous aide à tisser des liens ;)
Tiens Dorothée est à côté de chez moi aujourd'hui!!!
Bonne journée pour vous? Moi je viens de rentrer des cours, comme d'habitude ma mère me parle soit de la séparation de ma soeur soit que comme je déménage l'année prochaine elle aura pu d'aide pour moi et ça lui fait perdre pleins de tunes. Sympa, un peu l'impression que y'a que pour ça qu'on me regrettera :nan:
M'enfin bref, ce matin j ai vu mon zhom :)[/quote:f7769fb4e9]
salut Laura! ça va? Tu as le moral aujourd'hui?
Et les autres miss?
Nadege; je t'envoie plein de bises, j'espère que ton passé n'a pas laissé de sequelles et que tu profites maintenant de la belle histoire d'amour que tu vis...
Là, je reviens de mon rdv gynéco. Ma gynéco m'a prescrit du Duphaston (qqun en a déjà eu sur ce forum???). Au bout du 3è jour des règles, je devrais faire des analyses de sang (apparemment c'est avec une sorte de perfusion...ouille!je crains ça! qqun connait?)
Et puis, une semaine après le traitement, je ferai une échographie pelvienne pour voir si tt va bien.
ça fait tt de suite plein d'examens, mais je préfère ne pas attendre et être certaine que tt va bien.
Voilà!
Et sinon, elle m'a donné un carnet pour noter mes températures...
Donc je m'y mets dès demain mat!
Vous savez tout!
bises à toutes!