Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 91)

Discussions

Auteur
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 19:55
[color=red:cd574ac6b8]Que de belle histoire de rencontre avec vos hommes!!! Nous dans notre couple on s'appelle "Minou et Chaton" et tout les soirs quand il part au travail on se dit "les chaton et les minou s'aiment pour la vie!!!" C débile mais c nous....!!!![/color:cd574ac6b8] :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 19:59
oué je connait ca laura les "je vais te tuer" ect.... moi aussi c'était pire quand il buvait enfin tu la dit c'est des ***** nadege c'est pas débile c'est trop mignon. moi mon chéri il m'apelle namour et moi mon chéri ou namour aussi.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 20:11
Pamy, on a une belle revanche sur tout ça maintenant :) Nadège, c'est cro cro mignon de se donner des ptits noms comme ça! J'me souviens la 1e fois où zhom m'a dit "ma princesse" "mon coeur" et "mon ange" on sortait même pas encore ensemble, je m'étais endormi et il m'a écrit dans la nuit, j'ai vu ses msg le lendemain j'étais toute :love: :love:
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 20:15
c'est trop beau tout ca
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 20:16
pamy et Likearth, je viens de vous lire et vous m'avez à la fois surprise et toucher. j'avais l'impression que c'était mes mots. je ne connais personne qui a vécu cela et donc personne avec qui en parler quand ça ne va pas. pas grand monde le sais et pour le peu qui sont au courant ne m'en parle pas non plus, ils me disent "c'est le passé, oubli, ça sert à rien d'y repenser.", si seulement je pouvais mais les souvenirs et les traces restent, malgré qu'on est tourné une page. mon chéri m'a sauvé de ce fou et je crois que c'est en partie pour ça que j'ai été autant attirée par lui, je lui en remercierais jamais assez.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 20:43
c'est pas facile d'en parler car les personne qui ont pas vecu ca ne peuvent pas vraiment comprendre ce que l'on a subit. on a beau dire que c'est du passé, ca reste toujours on peu pas oublier on vit juste avec. moi en plus il y a deux an il a était en prison pour attouchement sexuel (sur majeur) et il est sortie en janvier. et quand il vient voir sa fille je suis face a lui et meme si je fais un effort pour ma fille (car elle a ete assez tromatisé par ce quelle a vu) c'est pas facile. vous allez me diure que je suis mechante mais parfois je me dit que pour etre vraiment tranquil je voudrait qu'il meur. mais le soucis c'est que ma fille adore son pere ( elle adore aussi mon copain) mais bon quand elle sera plus grande elle comprendra ce qu'il est.
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 21:30
tu as un sacré courage ma belle pour arriver à continuer à le voir, je sais que c'est pour ta fille, mais ce doit être très dure pour toi. Heureusement que tu as l'amour de ta fille et désormais ton 2nd amour de ta vie. je te souhaite tout le bonheur qu'y puisse exister tu le mérites bien, il faut que la roue tourne comme on dit. le malheur est derrière toi et ta nouvelle vie commence aujourd'hui profites en, on en a qu'une, il faut réaliser tout ce que l'on désire sans regret, malgré les échecs, il n'y a que du positif à en tirer. (j'ai compris ça il y a un an, pour te direque j'ai mis du temps) je vous embrasse fort les filles et je vous souhaite de passer une bonne soirée, je dois couper je n'ai plus de batterie gros bisous
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 21:45
je vous souhaite d'etre heureuse les filles maintenant, car je vois que ca été loin vos histoires et que ca na pas du etre facile pour vous. ca va allez mieux maintenant, vous etes heureuse, vous allez avoir de beau bébé !!! je vous dis bonne soirer les filles ! gros bisous a toutes !!!
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 21:57
Les filles vous m'avez beaucoup touchée avec vos histoires je ne peux effectivement pas comprendre ce que vous avez pu vivre par le passe mais j'essaie d'imaginer et j'imagine ce que cela peut être ! Vous êtes très courageuses et vous méritez tout le bonheur du monde !!! Quand je vous lis je me dis que j'ai eu bcp de chance de tomber sur un amour de zhom comme le mien du 1er coup!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 21:59
merci les filles, je vous dit bonne nuit bisous.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 00:39
[color=red:e8709b964a]Cc je vois que certaine on vécue des violence, je l'ai aussi vecue mais d'une autre manière!! Mon père était quelque fois violent avec ma mere mais trop petite pour m'en rappeler, du coup ma mere a demander le divorce et aprés mon pere a retrouver quelqu'un mais ces moment de violence n'avait pas disparue! il ne s'en prennais jamais apres les enfant mais ma belle a pris quelques coup dans la tête!!! j'aimais mon pere plus que tout mais quand il etait comme ca j'ai toujours defendu ma belle mere même si ma belle mere fesait des bêtise (comme tromper), je l'ai toujours défendu!! Tandis que ma mère elle s'est remarié avec un homme que je hais au plus profond de moi, lui a aussi taper ma mere il a même été jusqu'a aller enfermer ma mère dans la cave..... moi il ma taper 4 ou 5 fois sans que je sache ce que j'avais pu faire bref..... Ma mère est toujours marié a cet homme, elle dit que c son 1er amour!! apres mes 16ans ( a la mort de mon père....) mon père a du coup arreter ces violence avec qui que ce soit.... et le mari de ma mère n'a jamais relever la mains sur ma mere ou moi, a vrais dire je pense qu'il nous a jamais retaper car j'était devenue trop grande et que j'étais capable de me défendre!! Attention je me suis fait taper que 4 ou 5 fois pas plus! c sur que c de trop et que sa n'aurai jamais du arriver, je le precise car il y a des personnes qui se font taper tout les jours et toutes leur vie!! Et pour mon père quand il tapait c'etait a cause de l'alcool!!!! ce n'est pas une excuse et je le sais bien!! Alors aujourd'hui je peut vous dire que je ne suis pas prête a me refaire taper dessus, enfin si quelqu'un veut essayer je lui rendrai la monnaie de sa pièce....... Oups je raconte un peu ma vie la!! Mais sa fait du bien!! Aujourd'hui je suis sorti de tout cela mais il m'arrive d'avoir une pensée pour les personnes qui le vive encore!!! Je ne supporte pas la violence et je suis capable de defendre des inconnu quand je vois qu'il y a bagarre!!! Alors les filles je peut vous dire que je suis contente que vous ayer eu le courage de partir, de quitter vos copain et de recommencer votre vie!! Je souhaite tout le bonheur possible a chacune d'entre vous!!! [/color:e8709b964a] :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :( :( :( :( :( :( :( :( :( :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 10:26
coucou avez vosu eu des symptome de la grossesse avant de faire le test...... car moi j'ai mal en bas du ventre et j'ai le bout des seins tous dur merci
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 10:43
salut mimisouri le soucis c'est que les symptome de rrrr et des grossesse sont presuqe les meme. moi j'avais mal aux ovaire, seins tendus et tetons dur. j'avais meme mon ventre qui c'est arrondi et mais :evil: sont arrivé. mais apres ca dépend. tu dois avoir tes rrr quand?
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 11:16
[quote:e71ff2579d="pamy1"]salut mimisouri le soucis c'est que les symptome de rrrr et des grossesse sont presuqe les meme. moi j'avais mal aux ovaire, seins tendus et tetons dur. j'avais meme mon ventre qui c'est arrondi et mais :evil: sont arrivé. mais apres ca dépend. tu dois avoir tes rrr quand?[/quote:e71ff2579d] je doit les avoir que vers le 26/04.....
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 11:22
tu as un cycle de combien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.