Posté le : 14-04-2011 à 19:22
Hello les filles :)
Que de beaux récits!!
Quand j'ai rencontré Sam (zhom) il venait de perdre son grand père, il était pas trop bien mais m'en a parlé seulement après, et moi j'avais quitté mon ex copine car j'ai compris qu'elle avait fait que mentir (genre de fille qui s'invente une vie de A à Z)
On s'est parlé quelques nuits d'affilées sur msn, rapprochés au début par nos envies communes de se faire piercer et tatouer (perso j'adore le body art!) puis on s'est découvert une certaine attirance pour tout ce qui est Théorie du complot, Illuminatis, (pour celles qui connaissent), et une philosophie assez rapprocher sur la notion de liberté et de la vie.
Moi qui suis en temps normal une fille très très méfiante, assez instable, et peu confiante en les humains, j'ai vu mon espoir se décupler et je me suis confié à lui à fond, tout a été assez vite on est sorti ensemble 5jours après s'être vu la 1e fois au bout de 2 jours j'étais déjà chez lui a rencontrer sa famille, tout s'est super bien passé, j'adore sa famille ils sont trop cool et je me sens bien chez lui, j'insiste sur cela car il faut savoir que j'ai souffert d'agoraphobie et j'en garde encore quelques traces donc je me sens toujours mal hors de chez moi.
Au bout de 2 semaines, câlin qui dérape un peu on prend des risques et nous qui sommes pourtant pour vivre le moment présent, on s'est mis a espérer à fond que nos "risques" soient concrets et qu'un ti bout soit vraiment mis en route (chose qu'on a ensuite renouvelé volontairement ;) ) ce qui est trop chou c'est qu'on osait pas trop se le dire car ça nous paraissaient un peu énorme, fou, au bout de seulement quelques semaines, alors qu'on y pensait à fond les 2!!!!!!!!
Bref, beaucoup de gens nous diraient (et mes amis à qui j'en ai parlé me l'ont dit d'ailleurs) qu'on est stupides et inconscients car on ne se connait que depuis très peu et bon de mon côté j'ai un passé très instable, mais on a vécu tous deux des relations assez difficiles avant et maintenant on est sûr de nous et de notre amour.
Avant je ne pouvais pas même penser ou dire "je suis heureuse", je refusais mon propre bonheur, dès qu'on est sortis ensemble je lui ai dis... "tu me rends heureuse" :) :) :)
Voilà Voilà, désolée d'avoir été loooooongue et si vous avez pas tout lu je vous en veux pas lol, j'avais juste envie de l'écrire tellement mon coeur fond pour mon homme <3
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}