Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 90)

Discussions

Auteur
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 17:44
coucou les filles et oui, qu'est ce qu'on ferait sans eux et vis vers ça. sinon vos rencontres avec vos chéris sont très belle et très touchantes, on ressent l'amour que vous avez pour vos zhoms, et qu'il est toujours intacte depuis le premier jour. nadia, ta fillle est adorable sur cette photo, elle est trop mimi
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 18:02
j'angoisse un peu les filles. j'ai tellement envie de bébé, et je me suis fais licencié economique. je suis au chomage depuis cette semaine. et du coup je sais plus, je retrouverai pas de boulot si je tombe enceinte je pense, il voudrons pas de moi.... et si je trouve du boulot et que je tombe enceinte juste apres c'est galère l'ambiance au boulot apres je pense. j'ai le droit a 2ans de chomage. et j'ai pas envie de laisser tombé bébé a cause d'un boulot, je veux ma vie de famille moi.. vous en pensez quoi les filles? vous ferez quoi a ma place??
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 18:38
fait ton bb et apres quand tu sera presque en fin de droit tu recherchera du travail. car la si tu trouve du travail du devra arreter pour ton bb alors que si tu fait bb avant tu sera trankil
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 18:41
[quote:92b0419732="pamy1"]fait ton bb et apres quand tu sera presque en fin de droit tu recherchera du travail. car la si tu trouve du travail du devra arreter pour ton bb alors que si tu fait bb avant tu sera trankil[/quote:92b0419732] oui je pense faire ca mais j'ai peur que pole emploie me fasse chiez . je leur est pas dit de toute facon. et si y a un poste qui m'interresse, tu crois que je peux en parler quand meme du projet bébé?? si elle me dit que c'est non , ba tanpis et si jamais ca lui dérange pas, je peux bosser et avoir mon bébé ca serait pas mal comme ca j'ai du boulot. mais bon faut le trouver le salon qui voudra bien me prendre....
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 19:09
je suis de l'avis de pamy. par contre ne parle pas à pole emploi de ton désire d'enfant, trouve des missions de courtes durée si tu peux, et sinon un employeur te pose la question dis lui que tu as le projet de devenir mère mais que lorsque que tu auras une situation stable
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 19:15
[quote:2023333290="aurelau1"]je suis de l'avis de pamy. par contre ne parle pas à pole emploi de ton désire d'enfant, trouve des missions de courtes durée si tu peux, et sinon un employeur te pose la question dis lui que tu as le projet de devenir mère mais que lorsque que tu auras une situation stable[/quote:2023333290] Coucou les filles! Je suis aussi de l'avis de pamy! Sinon, j'ai bcp aimé lire vos histoires d'amour, c'est chou!! Moi aussi, j'ai rencontré mon homme au lycée... et on est toujours ensemble, on s'aime toujours fort fort! On s'est pacsés il y a 4ans et on se marie cet été! Chouette tout ça, ça rend la vie plus belle! Demain mat, je vais voir ma gygy, je vous dirai des nouvelles! bises! Nadia: oui, qu'est-ce qu'elle est mimi ta fille!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 19:16
Bonsoir les filles, Chipie et eden n'en parle surtout pas a pôle emploi car pour les avoir cotoié assez souvent il te font chier (dsl) pour la moindre chose. tu a le droit a 2 ans de chomage donc tu peut en profité un peu puis si tu tombe enceinte pendant ta période de chomage ton congé mat t'allongera ta période de chomage donc ça te laissera du temps pour retrouvé un emploi. Je pence que ça ne sera pas pour ce cycle la le +++ pour moi car j'arrive à la fin de mon cycle est toujours pas de signe de grossesse j'ai encore un peu de temps car normalement les vilaines arrives que mardi ou mercredi donc les symptomes peuvent encore arrivé mais je n'y croit pas trop. bone soirée a toutes bisous
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 19:22
Hello les filles :) Que de beaux récits!! Quand j'ai rencontré Sam (zhom) il venait de perdre son grand père, il était pas trop bien mais m'en a parlé seulement après, et moi j'avais quitté mon ex copine car j'ai compris qu'elle avait fait que mentir (genre de fille qui s'invente une vie de A à Z) On s'est parlé quelques nuits d'affilées sur msn, rapprochés au début par nos envies communes de se faire piercer et tatouer (perso j'adore le body art!) puis on s'est découvert une certaine attirance pour tout ce qui est Théorie du complot, Illuminatis, (pour celles qui connaissent), et une philosophie assez rapprocher sur la notion de liberté et de la vie. Moi qui suis en temps normal une fille très très méfiante, assez instable, et peu confiante en les humains, j'ai vu mon espoir se décupler et je me suis confié à lui à fond, tout a été assez vite on est sorti ensemble 5jours après s'être vu la 1e fois au bout de 2 jours j'étais déjà chez lui a rencontrer sa famille, tout s'est super bien passé, j'adore sa famille ils sont trop cool et je me sens bien chez lui, j'insiste sur cela car il faut savoir que j'ai souffert d'agoraphobie et j'en garde encore quelques traces donc je me sens toujours mal hors de chez moi. Au bout de 2 semaines, câlin qui dérape un peu on prend des risques et nous qui sommes pourtant pour vivre le moment présent, on s'est mis a espérer à fond que nos "risques" soient concrets et qu'un ti bout soit vraiment mis en route (chose qu'on a ensuite renouvelé volontairement ;) ) ce qui est trop chou c'est qu'on osait pas trop se le dire car ça nous paraissaient un peu énorme, fou, au bout de seulement quelques semaines, alors qu'on y pensait à fond les 2!!!!!!!! Bref, beaucoup de gens nous diraient (et mes amis à qui j'en ai parlé me l'ont dit d'ailleurs) qu'on est stupides et inconscients car on ne se connait que depuis très peu et bon de mon côté j'ai un passé très instable, mais on a vécu tous deux des relations assez difficiles avant et maintenant on est sûr de nous et de notre amour. Avant je ne pouvais pas même penser ou dire "je suis heureuse", je refusais mon propre bonheur, dès qu'on est sortis ensemble je lui ai dis... "tu me rends heureuse" :) :) :) Voilà Voilà, désolée d'avoir été loooooongue et si vous avez pas tout lu je vous en veux pas lol, j'avais juste envie de l'écrire tellement mon coeur fond pour mon homme <3
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 19:22
merci les filles c'est sympa . je crois qu'on va profiter de faire bébé alors ! j'ai pas envie d'attendre encore.
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 19:26
ton message est très touchant Likearth. ton homme a de la chance d'avoir une personne qui l'aime autant à ses côtés.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 19:26
[quote:58275e0efc="Likearth"]Hello les filles :) Que de beaux récits!! Quand j'ai rencontré Sam (zhom) il venait de perdre son grand père, il était pas trop bien mais m'en a parlé seulement après, et moi j'avais quitté mon ex copine car j'ai compris qu'elle avait fait que mentir (genre de fille qui s'invente une vie de A à Z) On s'est parlé quelques nuits d'affilées sur msn, rapprochés au début par nos envies communes de se faire piercer et tatouer (perso j'adore le body art!) puis on s'est découvert une certaine attirance pour tout ce qui est Théorie du complot, Illuminatis, (pour celles qui connaissent), et une philosophie assez rapprocher sur la notion de liberté et de la vie. Moi qui suis en temps normal une fille très très méfiante, assez instable, et peu confiante en les humains, j'ai vu mon espoir se décupler et je me suis confié à lui à fond, tout a été assez vite on est sorti ensemble 5jours après s'être vu la 1e fois au bout de 2 jours j'étais déjà chez lui a rencontrer sa famille, tout s'est super bien passé, j'adore sa famille ils sont trop cool et je me sens bien chez lui, j'insiste sur cela car il faut savoir que j'ai souffert d'agoraphobie et j'en garde encore quelques traces donc je me sens toujours mal hors de chez moi. Au bout de 2 semaines, câlin qui dérape un peu on prend des risques et nous qui sommes pourtant pour vivre le moment présent, on s'est mis a espérer à fond que nos "risques" soient concrets et qu'un ti bout soit vraiment mis en route (chose qu'on a ensuite renouvelé volontairement ;) ) ce qui est trop chou c'est qu'on osait pas trop se le dire car ça nous paraissaient un peu énorme, fou, au bout de seulement quelques semaines, alors qu'on y pensait à fond les 2!!!!!!!! Bref, beaucoup de gens nous diraient (et mes amis à qui j'en ai parlé me l'ont dit d'ailleurs) qu'on est stupides et inconscients car on ne se connait que depuis très peu et bon de mon côté j'ai un passé très instable, mais on a vécu tous deux des relations assez difficiles avant et maintenant on est sûr de nous et de notre amour. Avant je ne pouvais pas même penser ou dire "je suis heureuse", je refusais mon propre bonheur, dès qu'on est sortis ensemble je lui ai dis... "tu me rends heureuse" :) :) :) Voilà Voilà, désolée d'avoir été loooooongue et si vous avez pas tout lu je vous en veux pas lol, j'avais juste envie de l'écrire tellement mon coeur fond pour mon homme <3[/quote:58275e0efc] ha c'est beau ! j'ai qu'une chose a te dire, ecoute pas les autres parler, si tu es heureuse et qu'il es heureux, si vous etes bien ensemble. vous avez raison d'e profiter a fond tout les deux. plein de bonheur a vous !
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 19:38
Merci Chipie et Aurelie :) En effet je l'aime énormément... Ce soir on s'est vu une petite heure, j'avais l'impression qu'il y avait qqch de bizarre ça m'a mis trop mal j'étais presque à pleurer mais bon j'me suis remonté car j'devais me faire des films lol, tout se passe tellement bien que je flippe qu'on s'engueule!!! C'est bête car ça arrivera un jour lol mais bon ;) Au fait Chipie, je rejoins les filles pour l'instant tu as ton chômage assuré donc c'est déjà cool, après tu peu chercher un taff si tu trouve quelqu'un qui te prends même si tu es enceinte ben ce sera top et sinon pas grave tu as 2ans de sûr pour trouver ;) En parlant de taff, je suis super contente car l'agence intérim m'a tél ce matin pour me proposer une mission toute la semaine prochaine (comme je serai en vac) et 3semaines en aôut, j'avais l'entretien à 16h30 ça c'est bien passé je crois :) C'est pour être réceptionniste dans une agence de déménagement, pas grand chose à faire simplement noter les appels et je serai toute seule toute la semaine à l'agence. Bon j'ai jamais fais ça donc si ils trouvent quelqu'un qui a de l'expérience je suis foutue! Mais la femme avait l'air positive donc je croise les doigts. Elle me tél demain ! :)
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 19:42
[quote:93168d4df3="chipie et eden"]j'angoisse un peu les filles. j'ai tellement envie de bébé, et je me suis fais licencié economique. je suis au chomage depuis cette semaine. et du coup je sais plus, je retrouverai pas de boulot si je tombe enceinte je pense, il voudrons pas de moi.... et si je trouve du boulot et que je tombe enceinte juste apres c'est galère l'ambiance au boulot apres je pense. j'ai le droit a 2ans de chomage. et j'ai pas envie de laisser tombé bébé a cause d'un boulot, je veux ma vie de famille moi.. vous en pensez quoi les filles? vous ferez quoi a ma place??[/quote:93168d4df3] [color=red:93168d4df3]Cc, moi je suis dans le même cas que toi!! J ai arrêté de bosser en janvier, et je ne cherche pas de boulot car j'ai des examens en décembre + projet BB, j'ai droit au chômage pendant 2ans, moi je dis y'en a qui profite alors a nous un peu!!! na!!![/color:93168d4df3]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 19:48
laura les filles ont raison, les plus important c'est que vous vous aimer. moi j'ai rencontrer mon chéri a la piscine, on a discuter (en general, je parle pas quand je connait pas, je suis un peu timide). on c'est appercu qu'on avait plein de point en commun ( musique, enfant, ancienne situation amoureuse, ... tout ce qu'on ce disait c'était pareil. ce jour la il a rencontrer ma fille a la piscine. puis apres on a echanger nos numeros et on c'est donner rdv le lendemain pour une sortie en boite. et c'est au bout de la soirée qu'on c'est embrasser. le soir meme j'ai ormi chez lui ( je sais j'ai était vite). mais il me faisait rire, je me sentait en sécurité conparé au pere de ma fille (alcoolique et violent). deux mois apres on habiter ensemble. et aujourd'hui je vois pas ma vie sans lui. je l'aime trop
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 19:52
C'est trop beau aussi ton histoire Pamy, quand on a souffert avant on voit de suite quand on rencontre après la bonne personne... Mon ex était violent aussi, pas alcoolique mais supportait mal l'alcool donc quand il buvait c'était pire... Je me souviens d'une fois où il m'a frappé en boite devant des amis et de la famille. On se battait souvent, je n'aime pas la violence mais quand il faut se défendre.... Menacée je sais pas combien de fois, du chantage au suicide, a voulu me violer.... Bref un ****** quoi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.