Debut des essais mars 2011, qui me suit ? (Page 84)

Discussions

Auteur
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 12:02
Dorothée le problème c'est que tu as été malade et tu as pris un médoc, du coup la fiabilité est réduite, ta basse température à J5 est peut être dû au médoc que tu as pris... Bon, moi j'ai le souvenir qu'un termo trainait chez moi, j'ai plus qu'à le retrouver :lol:
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 12:25
oui tu as raison laura j'ai pris un medoc pour la fievre avant de me coucher et c'est le lendemain que j'ai eu ma tempiote à 36.5 alors ... enfin on verra bien faut deja que je vois si mon cycle sera bien de 23 jours parce que il sera peut etre tout simplement plus long !!! c'est long d'attendre .... pfffffff lol allez nadege haut les coeurs rien n'est joué !!!!! je croise les doigts pour toi !
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 14:14
salut les filles cmt cv? g enfin recupéré le net et enfin déménagée! alr quoi de neuf y a eu des +++??? moi je ne suis pas enceinte g eu un cycle plus long 43jrs et les vilaines sont arrivées le 1er avril! et nn ce n est pas une blague... tjs aussi motivée j'ovule vendredi! je vs fais plein de bisous!!! :D
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 14:18
[color=red:32e957f2ea]CC Bon vous allez être déçue mais elles ont débarquer!!!!!!! Et oui elles m'ont pas oubliée encore ce mois-ci, bref..... Bon et bien y'a plus qu'a recommencer!!! Un peu deg mais je m'en doutait car j'avais des bouton et de l'exzema..... Ah la la la les filles je suis deg et bien pour moi sa sera C3.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je croise les doigts pour toi pamy!!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:32e957f2ea]
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 14:44
[quote:54428b13ca="nadege71"][color=red:54428b13ca]CC Bon vous allez être déçue mais elles ont débarquer!!!!!!! Et oui elles m'ont pas oubliée encore ce mois-ci, bref..... Bon et bien y'a plus qu'a recommencer!!! Un peu deg mais je m'en doutait car j'avais des bouton et de l'exzema..... Ah la la la les filles je suis deg et bien pour moi sa sera C3.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je croise les doigts pour toi pamy!!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:54428b13ca][/quote:54428b13ca] Salut Nadège: désolée pour toi... Bon, alors, c'est reparti pour un nouveau cycle... Je pense à toi! Nadia: tu te maries aussi cette année? cet été? Moi, je me marie en juillet!!! :D Dorothée: tu fais quoi comme boulot? J'espère que ton installation à Belfort se passera bien! Tu as trouvé un appart qui te convient? Laura: contente de te retrouver! Tu as vu, on a un peu le même genre de frisette?! Aurélie: j'suis désolée pour toi...J'espère que tu n'es pas trop déçue. Bon: la vie continue et je suis sûre que tu auras bientôt ton+!! demain, j'ai rdv chez ma gynéco pour faire un point... On verra! bisous les filles!
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 14:59
DARIO30 : Moi aussi elles ont debarquees le 1er avril mes vilaines !! dommage que ce ne soit pas un poisson d'avril lol !! NADEGE : zuuutt !! décidement on a pas de chance en ce moment lol !!! allez ce sera pour ce nouveau cycle !!!!! en plus je constate qu'on est plusieurs a débuter un cycle a peu pres en mm temps ! on va pouvoir se soutenir ! :wink: CATLESCRAYONS : Je suis collaboratrice commerciale en assurances ! sinon coté appart je profite de mon entretien à besancon vendredi prochain pour pousser jusqu'a belfort en visiter un qui m'a l'air pas trop mal je croise les doigts qu'il corresponde aux photos et qu'il ne soit pas loué entre temps et je vais essayer d'en trouver un ou deux autres a visiter a cette meme date tant que j'y serais lol ! Tu nous feras un rapport de ce que t'auras dit ta gygy hheinnn ??!!!! lol
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 15:06
En effet Cat, je n'avais même pas fais attention !!!!! :P :( :( :( Je suis trop désolée pour toi Nadège! Pareil Dario dommage pour toi que les vilaines soient arrivées, motivé pour les tp allez allez !! Je suis devant le téléfilm de l'aprèm sur m6, c'est un enfant malade qui a une tumeur cérébrale :( sa mère est géniale, une super combattante pour son fils! C'est trop triste et en même temps ça fait vraiment sourire de voir comme ils ont un grand espoir :)
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 15:06
[quote:1b84401bf5="dorothée89"]DARIO30 : Moi aussi elles ont debarquees le 1er avril mes vilaines !! dommage que ce ne soit pas un poisson d'avril lol !! NADEGE : zuuutt !! décidement on a pas de chance en ce moment lol !!! allez ce sera pour ce nouveau cycle !!!!! en plus je constate qu'on est plusieurs a débuter un cycle a peu pres en mm temps ! on va pouvoir se soutenir ! :wink: CATLESCRAYONS : Je suis collaboratrice commerciale en assurances ! sinon coté appart je profite de mon entretien à besancon vendredi prochain pour pousser jusqu'a belfort en visiter un qui m'a l'air pas trop mal je croise les doigts qu'il corresponde aux photos et qu'il ne soit pas loué entre temps et je vais essayer d'en trouver un ou deux autres a visiter a cette meme date tant que j'y serais lol ! Tu nous feras un rapport de ce que t'auras dit ta gygy hheinnn ??!!!! lol[/quote:1b84401bf5] Ok pour le rapport! lol! Merci pour ta réponse Dorothée! Pamy: on pense fort fort à toi pour ta PDS!!! Tu nous diras ce qu'il en est!!! :lol:
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 16:01
et nadia felicitation!!!!!!! j avais pas vu que u etais notre 1er ++++ jss trop heureuse pr toi!!!! :D :D :D pamy!!!! je croise les doigts!!! on veut tte des ++++ allez on se decourage pas! enfin facile a dire...
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 16:21
j'ai un termo je vais pouvoir faire ma courbe!!! mdr Vous me conseillez quel site pour la faire?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 16:25
[quote:92e34cf46f="dario30"]salut les filles cmt cv? g enfin recupéré le net et enfin déménagée! alr quoi de neuf y a eu des +++??? moi je ne suis pas enceinte g eu un cycle plus long 43jrs et les vilaines sont arrivées le 1er avril! et nn ce n est pas une blague... tjs aussi motivée j'ovule vendredi! je vs fais plein de bisous!!! :D[/quote:92e34cf46f] ccol de retour!!!!si t ovule vendredi c est tp aujourd'hui et demain j espère!!!! :lol: :lol: :lol:
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 16:26
[quote:e7709b2cc9="nadege71"][color=red:e7709b2cc9]CC Bon vous allez être déçue mais elles ont débarquer!!!!!!! Et oui elles m'ont pas oubliée encore ce mois-ci, bref..... Bon et bien y'a plus qu'a recommencer!!! Un peu deg mais je m'en doutait car j'avais des bouton et de l'exzema..... Ah la la la les filles je suis deg et bien pour moi sa sera C3.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je croise les doigts pour toi pamy!!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:e7709b2cc9][/quote:e7709b2cc9] mince nadege!!!!bon ben c est repartit pour un tour C3 sera le bon ,je croise les doigts
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 16:28
[quote:27f2d7575d="catlescrayons"][quote:27f2d7575d="nadege71"][color=red:27f2d7575d]CC Bon vous allez être déçue mais elles ont débarquer!!!!!!! Et oui elles m'ont pas oubliée encore ce mois-ci, bref..... Bon et bien y'a plus qu'a recommencer!!! Un peu deg mais je m'en doutait car j'avais des bouton et de l'exzema..... Ah la la la les filles je suis deg et bien pour moi sa sera C3.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je croise les doigts pour toi pamy!!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:27f2d7575d][/quote:27f2d7575d] Salut Nadège: désolée pour toi... Bon, alors, c'est reparti pour un nouveau cycle... Je pense à toi! Nadia: tu te maries aussi cette année? cet été? Moi, je me marie en juillet!!! :D Dorothée: tu fais quoi comme boulot? J'espère que ton installation à Belfort se passera bien! Tu as trouvé un appart qui te convient? Laura: contente de te retrouver! Tu as vu, on a un peu le même genre de frisette?! Aurélie: j'suis désolée pour toi...J'espère que tu n'es pas trop déçue. Bon: la vie continue et je suis sûre que tu auras bientôt ton+!! demain, j'ai rdv chez ma gynéco pour faire un point... On verra! bisous les filles![/quote:27f2d7575d] oui comme j avais dis aux filles je me marie le 28 juin aux seychelles,et avec mon bidou lol felicitation a toi pour ton mariage en juillet,j espere que t aura une crevette dans ton bidou pour l evenement!!!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 16:30
[quote:3a4391eadd="dario30"]et nadia felicitation!!!!!!! j avais pas vu que u etais notre 1er ++++ jss trop heureuse pr toi!!!! :D :D :D pamy!!!! je croise les doigts!!! on veut tte des ++++ allez on se decourage pas! enfin facile a dire...[/quote:3a4391eadd] merci à toi et tu vois je decolle pas du post pour vous encourager mais j ai l impression de vous porter la pouasse :oops: :oops:
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 16:30
LAURA je te conseille de faire ta courbe sur le site enceinte.com elle est très bien faite et vraiment simple a utiliser ! sinon tu as aussi mamanandco.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.